Il semblerait que Bungie soit en train de développer une expérience mobile pour Destiny, en collaboration avec NetEase.
Les portages de franchises phares sur mobile ne se comptent plus, tant elles sont nombreuses ces dernières années. Ces deux derniers mois, nous avons, par exemple, vu débarquer Apex Legends et Diablo sur d'autres plateformes, les deux étant des titres à part entière, contrairement à Fortnite où il s'agit bel et bien d'un portage de la même expérience. Destiny pourrait être de ceux qui s'inviteront sur mobile d'ici peu de temps, comme l'explique
The Game Post.
Destiny bientôt disponible sur mobile ?
Selon les informations avancées par le site,
un artiste de NetEase aurait indiqué sur son profil avoir travaillé sur un « FPS mobile non annoncé », avec la participation de Bungie. Bien évidemment, cela nous laisse penser à la licence Destiny, ce qui a été confirmé par des sources proches de l'éditeur à The Game Post. Ce projet serait en développement depuis deux ans et nous proposerait
une expérience distincte et non pas un portage de Destiny ou Destiny 2 sur nos téléphones.
D'ailleurs, en sachant que NetEase est un l'un des actionnaires de Bungie, après avoir investi à hauteur de 100 millions de dollars dans l'entreprise, il n'est pas étonnant de voir qu'un tel projet prend forme. De plus, Sony, qui a racheté Bungie en début d'année, a également la volonté de s'inviter sur le marché mobile dans un futur plus ou moins proche.
Pour le moment,
ni Bungie ni NetEase n'a confirmé l'arrivée de Destiny sur mobile, mais cela pourrait se faire d'ici quelques mois, selon l'avancée du projet.
En attendant, concernant
Destiny 2, nous rappelons que nous vous indiquons
l'emplacement de Xur chaque week-end, pour gagner du temps.
commentaire (0)