Destiny 2 : Saison des Tourments, dates et détails

La Saison des Tourments arrive sur Destiny 2. Sans plus tarder, découvrez les dates et plusieurs détails concernant cette nouvelle saison.

 
Publié le 24 mai 2022 à 11:16
par Clémence Usseglio
0
Bungie a annoncé officiellement l'arrivée prochaine d'une toute nouvelle saison pour Destiny 2. Il s'agit de la Saison des Tourments apportant son lot de nouveautés. Mais sans plus tarder, découvrez la date de lancement et de fin, ainsi que quelques informations, concernant la Saison des Tourments de Destiny 2.

Saison des Tourments, dates

La 17e saison, soit la Saison des Tourments, arrive dès le mardi 24 mai sur Destiny 2, et sera plus particulièrement accessible après le reset hebdomadaire. La Saison des Tourments prendra fin le 23 août 2022. Ainsi, les joueurs et les joueuses pourront profiter de cette nouvelle saison pendant trois mois.

Saison des Tourments, détails

Histoire de la Saison des Tourments

Cette nouvelle saison marque le retour du vaisseau corrompu de Calus, le Léviathan. Son objectif : contacter le vaisseau, dit « Pyramide », sur la Lune. Ainsi, à cause de cette connexion, les Cauchemars du passé se réveillent.


Saison des Tourments, nouveautés

La Saison des Tourments apporte, bien évidemment, son lot de nouveautés. Voici un aperçu du nouveau contenu, introduit grâce à cette 17e saison de Destiny 2 :
  • Confinement de Cauchemar : Invoquez et purifiez les Cauchemars par le feu. Contenu gratuit pour tous.
  • Rupture : Les joueurs et les joueuses sont amenés à explorer les Entrailles labyrinthiques du Léviathian afin de découvrir la vérité sur les plans de Calus.
  • Solaire 3.0 : Nouvelle version de la doctrine solaire, possédant un système ultra personnalisable d'aspects et de fragments, permettant de nouvelles combinaisons. Contenu gratuit et accessible pour tous les joueurs.
  • Pistolet Exotique L'Intrus : Retour du pistolet exotique de Shiro-4. Contenu gratuit pour tous et est accessible instantanément pour les joueurs possédant le Pass saisonnier.
Par ailleurs, la Saison des Tourments introduira un nouveau Pass saisonnier, un événement du Solstice amélioré et de l'équipement divers, entre autres.

Destiny 2 - Saison des Tourments
Finalement, sachez que chaque vendredi, nous vous indiquons l'emplacement de Xur sur Destiny 2, afin que vous ne perdiez pas de temps à le chercher.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (23 septembre 2022)
Destiny 2 23 septembre 2022

Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (23 septembre 2022)

Toutes les semaines, Xûr débarque dans Destiny 2 afin de proposer son lot d'équipements exotiques. Découvrez, sans plus tarder, son emplacement et son inventaire entre le 23 et le 27 septembre.
Destiny 2 : Bungie attaqué en justice par des tricheurs
Destiny 2 21 septembre 2022

Destiny 2 : Bungie attaqué en justice par des tricheurs

Un vendeur de logiciels de triche attaque Bungie (Destiny 2) pour avoir piraté l'un de ses ordinateurs.
Destiny 2 : Codes, la liste complète (Septembre 2022)
Destiny 2 15 septembre 2022

Destiny 2 : Codes, la liste complète (Septembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Destiny 2, vous permettant de récupérer des Emblèmes et des Revêtements gratuitement.

0 commentaire