Destiny 2 : Certains matériaux disparaîtront avec la saison 19

Bungie a prévu de retirer certains matériaux sur Destiny 2. Cette suppression sera effective au lancement de la saison 19 sur le titre.

 
Publié le 14 octobre 2022 à 12:14
par Clémence Usseglio
0
Avec la saison 19, à venir sur Destiny 2, Bungie a prévu quelques nouveautés et changements. Parmi eux, le retrait de certains matériaux de destination, qui ne pourront donc plus être collectés par les joueurs et les joueuses, sur les différentes planètes. D'ailleurs, dans un récent article sur le site officiel, le studio de développement en charge du titre a donné de plus amples informations à ce sujet.

Ainsi, dès la saison 19, il ne sera plus possible de récupérer les matériaux suivants : Dusklight Shards, Microphasic Datalattice, Helium Filaments, Baryon Boughts, Spinmetal Leaves, Glacial Starwort. Les joueurs et les joueuses qui en auront dans leur inventaire pourront les vendre auprès du PNJ Master Rahool, qui est à retrouver à la Tour. 

Bungie a expliqué les raisons de ce retrait et a déclaré : « [...] La réponse la plus simple est le fait que Destiny est devenu un jeu beaucoup plus complexe [...] L'un des principaux objectifs de l'équipe économique de Destiny 2 est de rendre le jeu plus accessible pour les nouveaux joueurs et ceux revenant sur le jeu [...] ». Plus loin, le studio ajoute que la suppression de ces matériaux permettra aux joueurs d'avoir plus d'espace dans leur inventaire. Ce qui devrait également faciliter leurs recherches dans ledit menu.

Pour rappel, Destiny 2 est disponible sur PC (Steam, Epic Games Store), PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Sachez que tous les vendredis, nous vous indiquons l'emplacement de Xur, afin que vous ne perdiez pas de temps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (2 décembre 2022)
Destiny 2 02 décembre 2022

Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (2 décembre 2022)

Toutes les semaines, Xûr débarque dans Destiny 2 afin de proposer son lot d'équipements exotiques. Découvrez, sans plus tarder, son emplacement et son inventaire entre le 2 et le 6 décembre.
Destiny 2 : Codes, la liste complète (Décembre 2022)
Destiny 2 29 novembre 2022

Destiny 2 : Codes, la liste complète (Décembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Destiny 2, vous permettant de récupérer des Emblèmes et des Revêtements gratuitement.
Destiny 2 : Quand auront lieu les prochains événements Bannière de Fer ?
Destiny 2 16 novembre 2022

Destiny 2 : Quand auront lieu les prochains événements Bannière de Fer ?

Destiny 2 a récemment accueilli une toute nouvelle saison. Ce qui signifie que de nouveaux événements arrivent. Ainsi, découvrez les dates de 2022 concernant la Bannière de Fer.

0 commentaire