Destiny 2 : Bungie dévoile quelques changements à venir pour l'Année 4

C'est dans une publication disponible sur le site de Bungie que nous découvrons quelques détails pour l'Année 4 de Destiny 2.
 
Lors de l'Inside Xbox du 7 mai dernier que nous avons appris que Destiny 2, titre de Bungie sorti en septembre 2017, sera disponible sur les consoles prochaine génération de chez Sony et Microsoft, soit la PS5 et la Xbox Series X. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le studio commence également à dévoiler peu à peu quelques détails concernant l'Année 4 de ce même titre, et c'est dans une publication disponible sur le site du studio que le directeur Luke Smith nous en dit davantage.

Les changements à venir pour les accessoires et les éléments de personnalisation

Bungie a décidé de bousculer les choses pour cette quatrième année, et l'ajout de la fonctionnalité de métamorphose offrira aux joueurs un tas de nouvelles options de personnalisation pour leurs armures : vous pourrez désormais changer celle-ci en ornements universels. Si ces derniers sont disponibles en accomplissant des quêtes, vous pourrez tout de même les échanger contre de l'argentum.

Aussi, chaque saison apportera désormais une quête source d'aspiration, laquelle permettra d'obtenir une armure. Pour cela, il vous faudra effectuer des activités. Attention, cette armure ne sera pas disponible à l'Everversum ni dans le Pass saisonnier.

Également, les récompenses des donjons, raids et épreuves seront améliorées : les activités source d'aspiration récompenseront les joueurs avec de la Puissance, des objets et des éléments de personnalisation, et ces dernières disposeront d'au minimum un accessoire à récupérer. Le Jugement quant à lui permettra d'obtenir une armure inédite, des accessoires et des armes dans la saison 13. Ce dernier disposera d'une armure nouvelle chaque année. 

En ce qui concerne les vaisseaux, les Spectres et les Passereaux sur le thème visuel des Activités sources d'aspiration, ces derniers ne seront plus disponibles à la vente dans l'Everversumil.
 

Plus de facilités dans l'obtention de la poussière brillante et des engrammes

Bungie a décidé de faciliter la vie de ses joueurs afin d'obtenir plus facilement de la poussière brillante. En effet, si vous ne possédez qu'un seul personnage, il vous sera plus facile d'obtenir cette dernière lors de vos activités, quêtes ou encore les donjons. 

De plus, les engrammes brillants seront plus utiles qu'auparavant. Celui que vous aurez obtenu avec le Pass saisonnier sera mis à jour et inclura désormais les objets de l'Everversum de l'An 3 qui étaient vendus précédemment contre de l'argentum ou de la poussière brillante. Pour continuer dans cette même voie, les suivants seront mis à jour chaque saison afin d'inclure les objets de l'Everversum des trois saisons précédentes.

Nous en saurons davantage dans les jours à venir concernant les changements de cette quatrième année. En attendant, nous vous rappelons que Destiny 2 est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2 : Il faudra retélécharger la totalité du jeu pour Au-delà de la Lumière
Destiny 2 25 septembre 2020

Destiny 2 : Il faudra retélécharger la totalité du jeu pour Au-delà de la Lumière

Bungie a indiqué que les joueurs de Destiny 2 devront télécharger le jeu complet lorsque l'extension Au-delà de la Lumière sortira.
Destiny 2 et Resident Evil 7: Biohazard arrivent dans le Xbox Game Pass
Destiny 2 01 septembre 2020

Destiny 2 et Resident Evil 7: Biohazard arrivent dans le Xbox Game Pass

Une nouvelle vague de jeux débarque dans le catalogue du Xbox Game Pass, avec en tête d'affiche Destiny 2 et Resident Evil 7: Biohazard.
Destiny 2 : Au-delà de la Lumière dévoile sa nouvelle puissance et confirme sa date de sortie
Destiny 2 28 août 2020

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière dévoile sa nouvelle puissance et confirme sa date de sortie

L'univers de Destiny 2 va se voir transformer avec l'arrivée de la Stase. Imposant des décors de glaces, les joueurs vont devoir changer leurs méthodes de combats afin de venir à bout des ennemis.

0 commentaire