Destiny 2

Dépensez vos PO de World of Warcraft pour acheter Destiny 2 !

Publié le  par Laureen Peers
Durant la diffusion en direct organisée ce jeudi soir par les développeurs américains du jeu, ceux-ci ont certes dévoilé une nouvelle bande-annonce, mais ils en ont également profité pour annoncer un rapprochement entre Destiny et les produits de la marque Blizzard. À lire également
Une nouvelle bande-annonce et une date de sortie pour Destiny 2
C'est à la fin de la conférence lors du one more thing qu'Eric Hishberg, le CEO d'Activision a annoncé que Destiny 2 ne sera pas une exclusivité console et sera bel et bien sur PC. Cependant, les joueurs PC ne pourront pas utiliser la plateforme Steam pour se procurer le jeu, mais ils devront passer par l'application Blizzard, anciennement appelée Battle.net.

Ce changement signifie aussi qu'il sera possible aux joueurs d'avoir accès aux différentes fonctionnalités sociales existantes de Blizzard « Vous pourrez discuter avec des amis qui utilisent Destiny 2 de la même façon que pour les jeux Blizzard. Les joueurs pourront également ajouter des amis et créer des parties de la même manière que font les joueurs de utilisant Blizzard. Et vous verrez une icône Destiny 2 sur le statut de vos amis qui jouent à Destiny 2, de la même manière que vous voyez vos amis qui jouent à StarCraft II, Diablo III, WoW, Heroes of the Storm, Hearthstone et Overwatch. »

Par ailleurs, les amateurs de World of Wacraft seront certainement ravis de ce partenariat, car ils pourront se permettre d'acheter Destiny 2 ainsi que les différents DLC du jeu en utilisant l'or ou même leurs jetons. Il ne sera donc pas impossible de voir différentes promotions dans WoW pour Destiny 2 et inversement. 
Nous sommes ravis de travailler avec Bungie pour apporter la version PC de Destiny 2 dans toutes les régions où Blizzard opère actuellement. Bungie travaille activement sur les derniers détails. Nous sommes impatients de partager des informations supplémentaires plus tard cette année.
- Communiqué de Blizzard
Pour rappel, Destiny 2 sortira sur PC par le biais de l'application Blizzard mais également sur PlayStation 4 et Xbox One le 8 septembre prochain. 

Les dernières actualités

Destiny 2
Première semaine canon pour Destiny 2 !
Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que Destiny 2 est sorti et il est déjà l'heure des premiers bilans. Le FPS de Bungie fait déjà figure de bon élève.
Destiny 2
Un équipement de Destiny 2 supprimé, jugé comme étant un symbole haineux
Alors que cela fait plusieurs semaines voire même plus que Destiny 2 fait parler de lui, cette fois-ci c'est dans un tout autre registre. En effet, Bungie, l'éditeur du jeu, a découvert qu'un symbole des suprématistes blancs était disposé sur l'une de ses armures.
Destiny 2
Destiny 2: Présentation des personnages principaux en vidéo
Alors que Destiny 2 vient de sortir, quoi de mieux qu'une petite piqûre de rappel afin de remettre des noms sur des visages mais aussi découvrir les petits nouveaux de Destiny 2.
Destiny 2
Nouveau trailer en live-action pour Destiny 2 !
J-6 avant la sortie officielle de Destiny 2. Alors pour fêter cela, Activision a publié le trailer de lancement en live-action !

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard dévoile une partie du processus créatif de sa bande dessinée « Désolation » !
L’équipe artistique d’Overwatch a fait un beau cadeau aux amateurs de graphisme en dévoilant une partie du processus créatif de l’affiche de la bande dessinée « Désolation ».
CSGO
CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison.
CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
SG Warlords
Starpoint Gemini Warlords entièrement traduit en français
L’un des jeux de stratégie les plus aboutis se voit doté d’une traduction française pour le plus grand plaisir des fans. Starpoint Gemini Warlords est le chef-d’œuvre d’un petit studio croate qui ne cesse de montrer son savoir-faire tout en restant à l’écoute de ses joueurs.