Destiny 2

Dépensez vos PO de World of Warcraft pour acheter Destiny 2 !

Publié le  par Laureen Peers
Durant la diffusion en direct organisée ce jeudi soir par les développeurs américains du jeu, ceux-ci ont certes dévoilé une nouvelle bande-annonce, mais ils en ont également profité pour annoncer un rapprochement entre Destiny et les produits de la marque Blizzard. À lire également
Une nouvelle bande-annonce et une date de sortie pour Destiny 2
C'est à la fin de la conférence lors du one more thing qu'Eric Hishberg, le CEO d'Activision a annoncé que Destiny 2 ne sera pas une exclusivité console et sera bel et bien sur PC. Cependant, les joueurs PC ne pourront pas utiliser la plateforme Steam pour se procurer le jeu, mais ils devront passer par l'application Blizzard, anciennement appelée Battle.net.

Ce changement signifie aussi qu'il sera possible aux joueurs d'avoir accès aux différentes fonctionnalités sociales existantes de Blizzard « Vous pourrez discuter avec des amis qui utilisent Destiny 2 de la même façon que pour les jeux Blizzard. Les joueurs pourront également ajouter des amis et créer des parties de la même manière que font les joueurs de utilisant Blizzard. Et vous verrez une icône Destiny 2 sur le statut de vos amis qui jouent à Destiny 2, de la même manière que vous voyez vos amis qui jouent à StarCraft II, Diablo III, WoW, Heroes of the Storm, Hearthstone et Overwatch. »

Par ailleurs, les amateurs de World of Wacraft seront certainement ravis de ce partenariat, car ils pourront se permettre d'acheter Destiny 2 ainsi que les différents DLC du jeu en utilisant l'or ou même leurs jetons. Il ne sera donc pas impossible de voir différentes promotions dans WoW pour Destiny 2 et inversement. 
Nous sommes ravis de travailler avec Bungie pour apporter la version PC de Destiny 2 dans toutes les régions où Blizzard opère actuellement. Bungie travaille activement sur les derniers détails. Nous sommes impatients de partager des informations supplémentaires plus tard cette année.
- Communiqué de Blizzard
Pour rappel, Destiny 2 sortira sur PC par le biais de l'application Blizzard mais également sur PlayStation 4 et Xbox One le 8 septembre prochain. 

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Destiny 2
La Bannière de Fer arrive sur Destiny 2 la semaine prochaine !
Tous les mois va avoir lieu un événement d'une durée d'une semaine pendant lequel les Gardiens vont pouvoir se mesurer les uns aux autres autour d'un mode prédéfini, le but étant de récupérer des récompenses exclusives.
Destiny 2
Destiny 2 débarque enfin sur PC !
Cela fait déjà un bout de temps que Destiny 2 est disponible sur consoles et cela faisait déjà ronchonner la communauté PC lors de l'annonce du décalage entre les deux lancements. Mais cela valait la peine d'attendre car Bungie nous a réservé un trailer de lancement fort sympathique.
Destiny 2
Bungie détaille les configurations recommandées pour jouer à Destiny 2 sur PC
Alors que les joueurs sur consoles peuvent découvrir Destiny 2 depuis plus d'un mois et demi, Bungie a dévoilé dans sa dernière mise à jour hebdomadaire les configurations minimales et recommandées pour pouvoir jouer à Destiny 2 sur PC.
Destiny 2
Première semaine canon pour Destiny 2 !
Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que Destiny 2 est sorti et il est déjà l'heure des premiers bilans. Le FPS de Bungie fait déjà figure de bon élève.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Un youtubeur hack une jeune joueuse et rend publics des messages à caractère sexuel !
La communauté Overwatch peut abriter les pires personnes imaginables, et cette nouvelle histoire nous le démontre une fois de plus. Dans une vidéo, un youtubeur a publiquement lu et montré les messages privés d'une jeune adolescente, pas si innocente que ça.
Overwatch
Moira fait une petite manucure dans la dernière version du PTR d'Overwatch !
Alors que l'arrivée de Blizzard World devrait attirer toute l'attention de la communauté, un petit détail, qui peut sembler insignifiant, concentre tous les regards sur lui. Dans la dernière version du PTR, Jeff Kaplan et son équipe ont fait la surprise d'ajouter des ongles en or en plus des bracelets comme armes dorées pour Moira !
Overwatch
Overwatch devrait pouvoir supporter la 4k sur Xbox One X
D'après Blizzard, l'équipe de développement d'Overwatch travaille actuellement sur le support de la résolution 4K, afin d'optimiser le jeu pour la Xbox One X.
CSGO
GODSENT se sépare de znajder et dennis
Il y a quelques semaines, les joueurs GODSENT échouaient lourdement dans leur tentative de qualification pour le prochain Major Counter-Strike qui se tiendra à Boston, en se faisant éliminer de la compétition dès les phases de groupe.