Destiny 2

Dépensez vos PO de World of Warcraft pour acheter Destiny 2 !

Publié le   par Laureen Peers
Durant la diffusion en direct organisée ce jeudi soir par les développeurs américains du jeu, ceux-ci ont certes dévoilé une nouvelle bande-annonce, mais ils en ont également profité pour annoncer un rapprochement entre Destiny et les produits de la marque Blizzard. À lire également
Une nouvelle bande-annonce et une date de sortie pour Destiny 2
C'est à la fin de la conférence lors du one more thing qu'Eric Hishberg, le CEO d'Activision a annoncé que Destiny 2 ne sera pas une exclusivité console et sera bel et bien sur PC. Cependant, les joueurs PC ne pourront pas utiliser la plateforme Steam pour se procurer le jeu, mais ils devront passer par l'application Blizzard, anciennement appelée Battle.net.

Ce changement signifie aussi qu'il sera possible aux joueurs d'avoir accès aux différentes fonctionnalités sociales existantes de Blizzard « Vous pourrez discuter avec des amis qui utilisent Destiny 2 de la même façon que pour les jeux Blizzard. Les joueurs pourront également ajouter des amis et créer des parties de la même manière que font les joueurs de utilisant Blizzard. Et vous verrez une icône Destiny 2 sur le statut de vos amis qui jouent à Destiny 2, de la même manière que vous voyez vos amis qui jouent à StarCraft II, Diablo III, WoW, Heroes of the Storm, Hearthstone et Overwatch. »

Par ailleurs, les amateurs de World of Wacraft seront certainement ravis de ce partenariat, car ils pourront se permettre d'acheter Destiny 2 ainsi que les différents DLC du jeu en utilisant l'or ou même leurs jetons. Il ne sera donc pas impossible de voir différentes promotions dans WoW pour Destiny 2 et inversement. 
Nous sommes ravis de travailler avec Bungie pour apporter la version PC de Destiny 2 dans toutes les régions où Blizzard opère actuellement. Bungie travaille activement sur les derniers détails. Nous sommes impatients de partager des informations supplémentaires plus tard cette année.
- Communiqué de Blizzard
Pour rappel, Destiny 2 sortira sur PC par le biais de l'application Blizzard mais également sur PlayStation 4 et Xbox One le 8 septembre prochain. 

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Destiny 2
Destiny 2 est dans une mauvaise posture selon un analyste de Wall Street !
L'intérêt des joueurs pour Destiny 2 est en chute libre. Doug Creutz, des services financiers de la firme Cowen a étudié le cas de Bungie et ses conclusions sont alarmantes !
Destiny 2
Destiny 2 prépare la Saint-Valentin avec un événement spécial
Avec l'événement de fin d'année Destiny 2, The Dawning ou l'Avènement en français, terminé, il faut se tourner vers l'avant, ce qui nous amène à la Saint-Valentin. Bungie avait déjà fait un événement spécial pour Destiny premier du nom et le studio compte bien recommencer cette année.
Destiny 2
La prochaine extension de Destiny 2 aurait été révélée suite à une fuite sur le PSN
Le nom et la date ainsi que quelques informations auraient été révélées, d'après une grosse fuite suite à une erreur du PSN, sur la nouvelle extension de Destiny 2.
Destiny 2
Une vague de fraicheur pour Destiny 2
Sorti le 6 septembre dernier sur PS4 et Xbox One, puis le 24 octobre sur PC, le jeu reçoit ce mardi 5 décembre sa première extension : La Malédiction d'Osiris

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Geguri devient la première femme à rejoindre l'Overwatch League en intégrant les Shanghai Dragons !
Alors qu'on pensait qu'elle allait rejoindre les New York Excelsior, Geguri va finalement intégrer la line-up des Shanghai Dragons, devenant ainsi la première femme à rejoindre la plus prestigieuse des compétitions esports du jeu, l'Overwatch League.
Overwatch
La dernière mise à jour d'Overwatch handicape Lùcio en Capture de drapeau !
Devenu le héros à avoir dans chaque équipe en Capture de drapeau, Lùcio voit, grâce à la dernière mise à jour d'Overwatch, son Wall ride nerf ce qui le rend tout de suite beaucoup moins intéressant sur le mode saisonnier.
Overwatch
Avez vous déjà vu... Overwatch façon jeu de combat en 2D ?
C'est indiscutable, les jeux de combat en 2D font partie intégrante du décor des classiques du jeux vidéo et resteront pour toujours intemporels. Certes ce n’est qu’une personne contre une autre de chaque côté de l’écran, mais tout le monde sait que c’est beaucoup plus que ça.
Overwatch
Rascal quitterait London Spitfire pour rejoindre les Dallas Fuel
Si l'Overwatch League valide le transfert, Rascal quitterait prochainement les London Spitfire pour rejoindre les Dallas Fuel et ainsi jouer sous leurs couleurs lors de cette seconde étape de la compétition de Blizzard.