Destiny 2

Dépensez vos PO de World of Warcraft pour acheter Destiny 2 !

Publié le  par Laureen Peers
Durant la diffusion en direct organisée ce jeudi soir par les développeurs américains du jeu, ceux-ci ont certes dévoilé une nouvelle bande-annonce, mais ils en ont également profité pour annoncer un rapprochement entre Destiny et les produits de la marque Blizzard. À lire également
Une nouvelle bande-annonce et une date de sortie pour Destiny 2
C'est à la fin de la conférence lors du one more thing qu'Eric Hishberg, le CEO d'Activision a annoncé que Destiny 2 ne sera pas une exclusivité console et sera bel et bien sur PC. Cependant, les joueurs PC ne pourront pas utiliser la plateforme Steam pour se procurer le jeu, mais ils devront passer par l'application Blizzard, anciennement appelée Battle.net.

Ce changement signifie aussi qu'il sera possible aux joueurs d'avoir accès aux différentes fonctionnalités sociales existantes de Blizzard « Vous pourrez discuter avec des amis qui utilisent Destiny 2 de la même façon que pour les jeux Blizzard. Les joueurs pourront également ajouter des amis et créer des parties de la même manière que font les joueurs de utilisant Blizzard. Et vous verrez une icône Destiny 2 sur le statut de vos amis qui jouent à Destiny 2, de la même manière que vous voyez vos amis qui jouent à StarCraft II, Diablo III, WoW, Heroes of the Storm, Hearthstone et Overwatch. »

Par ailleurs, les amateurs de World of Wacraft seront certainement ravis de ce partenariat, car ils pourront se permettre d'acheter Destiny 2 ainsi que les différents DLC du jeu en utilisant l'or ou même leurs jetons. Il ne sera donc pas impossible de voir différentes promotions dans WoW pour Destiny 2 et inversement. 
Nous sommes ravis de travailler avec Bungie pour apporter la version PC de Destiny 2 dans toutes les régions où Blizzard opère actuellement. Bungie travaille activement sur les derniers détails. Nous sommes impatients de partager des informations supplémentaires plus tard cette année.
- Communiqué de Blizzard
Pour rappel, Destiny 2 sortira sur PC par le biais de l'application Blizzard mais également sur PlayStation 4 et Xbox One le 8 septembre prochain. 

Les dernières actualités Destiny 2

Destiny 2
Destiny 2 à 60 images par seconde?
Depuis le live stream de Bungie, beaucoup de fans ont estimé qu'une suite complète entraînerait des révisions techniques majeures, telles que la mise à niveau vers 60fps pour les consoles.
Destiny 2
Destiny 2 n'aura pas de serveurs dédiés
Suite à la présentation faite cette semaine du futur Destiny 2, les premières langues se délient face à la presse sur de nombreuses questions. Dans une interview de Luke Smith réalisée pour IGN, celui-ci a ainsi expliqué qu'il n'y aurait pas de serveurs dédiés pour le jeu d'Activision.
Destiny 2
Le prix du token WoW s'envole après l'annonce de Destiny 2
Suite à l'annonce du nouveau Destiny et sa présence sur PC via la plateforme de Blizzard, il a aussi été annoncé que le jeu ainsi que les extensions pourront être achetés via des pièces d'or (tokens) disponibles via le jeu World of Warcraft.
Destiny 2
Découvrez le gameplay et les screenshots de Destiny 2 !
Lors de la conférence sur Destiny 2 qui se tenait hier à Los Angeles, une vidéo de neuf minutes sur le gameplay du nouveau jeu signé Bungie et Activision a été dévoilée.

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
La Bataille des Ardennes sera présente dans le mode solo !
Après l'invasion de la Normandie que nous avons pu retrouver dans les différents trailers du jeu, c'est au tour de la Bataille des Ardennes de faire son apparition sur le mode campagne de Call of Duty: WWII.
Prey
Test de Prey : Le reboot bienvenu d'Arkane Studios
Arkane Studios se positionne à nouveau dans le genre science-fiction avec ce dernier Prey, redémarrage en grande pompe d'une série abandonnée. Cependant, que vaut ce nouvel épisode ? Est-il celui qu'on attendait ?
Battlefield 1
Du nouveau contenu pour Battlefield 1 !
C'est en tout cas ce qu'annonce le studio DICE dans un tweet posté le 26 mai par le compte officiel de la licence Battlefield.
Call of Duty: WWII
Une nouvelle console pour Call of Duty WWII ?
Même si les fans des jeux de Call of Duty attendent avec impatiences l'E3 pour avoir de plus amples informations concernant le prochain opus baptisé Call of Duty WW II, il se pourrait bien que lors de la conférence d'Activision, l'éditeur du jeu face une grande annonce.