Le jeu Deiland a obtenu son financement Kickstarter en cinq jours

Chibig Studio a annoncé qu'en cinq jours son jeu Deiland, librement inspiré par Stardew Valley, a atteint son objectif sur Kickstarter de 10 000 dollars afin de voir le jeu porté sur PC.
 
Chibig Studio a déjà trouvé le succès pour son prochain jeu d'aventure intitulé Deiland en travaillant avec les programmes Square Enix Collective et Playstation Talents. Le 14 novembre, le développeur a annoncé que le succès du jeu n'a fait que progresser car il a pu, en effet, atteindre ses objectifs de financement sur Kickstarter.

Deiland est un RPG incluant des éléments de farming, de crafting et des mécaniques de combat, tels que l'on peut les trouver dans des jeux comme Final Fantasy, Dragon Quest, Harvest Moon ou Stardew Valley. Dans cette douce aventure, vous jouerez Arco, un enfant qui a été envoyé sur la plus petite planète de l'univers afin d'activer le cristal magique en son cœur.

Bien sûr, même si la planète de Deiland est petite, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas quelques surprises. En plus de cultiver la terre et vous construire des infrastructures, vous aurez besoin de vous occuper de tout à travers un cycle jour/nuit, mais également de faire attention aux éventuelles pluies d'étoiles filantes. Mais pas d'inquiétude, vous ne risquez pas de vous ennuyer sur votre petit bout de planète. Vous pourrez, en effet, en visiter beaucoup d'autres et faire connaissance avec leurs habitants.

Deiland a lancé son Kickstarter avec un objectif de 10 000 dollars afin de pouvoir offrir la chance aux joueurs PC de mettre la main sur le titre. Pour l'instant, le jeu a atteint les 12 000 dollars en cinq jours sur la plateforme de financement participatif, mais cela ne va pas s'arrêter là. Pour faire plaisir aux potentiels financeurs toujours avides de dépenser leur argent en rêvant sur un trailer, Chibig Studio a élevé le plafond à 30 000 dollars, afin de pouvoir créer de nouvelles zones à explorer, de nouveaux personnages et ennemis.

Deiland est maintenant prévu pour sortir sur Playstation 4 et une verion PC devrait voir le jour au cours du second trimestre 2018. Pour plus d'informations sur le jeu, vous pouvez aller sur son site officiel ou encore son Kickstarter et ainsi pouvoir participer à ce grand patchwork de jeux déjà vus et joués et d'incarner un personnage dans une histoire qui ne vous ne demandera pas de vous embarasser avec des prises de décisions. La définition contemporaine d'un RPG en somme.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Deiland, le jeu s'inspirant de Stardew Valley et Final Fantasy, a récupéré plus du double de la somme espérée sur Kickstarter !
Deiland 07 décembre 2017

Deiland, le jeu s'inspirant de Stardew Valley et Final Fantasy, a récupéré plus du double de la somme espérée sur Kickstarter !

Alors que le fameux Stardew Valley vous demandait de construire et de développer une ferme, Deiland, un RPG sandbox développé par Chibig, vous demandera, quant à lui, de vous occuper d'une planète entière !
Boutique Fortnite 21 novembre 2020
Fortnite 21 novembre 2020

Boutique Fortnite 21 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 21 novembre 2020.
Boutique Rocket League 26 novembre 2020
Rocket League 26 novembre 2020

Boutique Rocket League 26 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 26 novembre 2020.

0 commentaire