DEATHLOOP offre des cosmétiques gratuits aux membres d'Arkane Outsiders

DEATHLOOP a décidé de se montrer généreux et d'offrir à la communauté d'Arkane Outsiders des cosmétiques, dont une tenue et une arme pour l'un des personnages du titre.
 
Si vous êtes membre de la communauté Arkane Outsiders, vous allez pouvoir bénéficier de quelques cosmétiques, et ce, gratuitement. DEATHLOOP a en effet prévu d'offrir à sa communauté des cosmétiques, dont une tenue et une arme pour le personnage de Colt. Il s'agit du skin Colt Eternalist, ainsi que de l'arme Ever After Strelak Verso, une paire de pistolets semi-automatiques.

Toutefois, si vous n'êtes pas membre d'Arkane Outsiders, vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour profiter de ces cadeaux. Pour cela, rendez-vous directement sur le site officiel de DEATHLOOP, dans la rubrique « Join Arkane Oustiders ». Une fois votre inscription terminée, vous recevrez dès la sortie du jeu les cosmétiques cités précédemment, ainsi qu'un livre numérique The Art of Arkane.

Ces cadeaux seront disponibles pour tous les joueurs, que ce soit pour la version PC ou la version PS5 de DEATHLOOP. À l'avenir, nous pouvons supposer que les autres plateformes en bénéficieront, lorsque le jeu cessera d'être une exclusivité PlayStation en septembre 2022. Pour rappel, Bethesda appartient désormais à Microsoft, nous pouvons donc supposer qu'une sortie sur Xbox Series aura lieu à ce moment.

DEATHLOOP n'est pas le seul titre prévu par le studio Arkane, ce dernier ayant dévoilé il y a quelques jours Redfall, son jeu vampirique à monde ouvert, qui ne possède malheureusement aucune date de sortie. DEATHLOOP arrivera, quant à lui, le 14 septembre, sur PC et PS5. Vous pouvez d'ailleurs, déjà, le précommander à moindre coût via notre partenaire Instant Gaming, qui vous le propose sur PC pour la somme de 41,98 € au lieu de 59,99 €, soit 30 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DEATHLOOP déploie sa première mise à jour majeure
DEATHLOOP 14 octobre 2021

DEATHLOOP déploie sa première mise à jour majeure

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1, ainsi est-elle nommée, de DEATHLOOP, disponible sur PC et PS5.
DEATHLOOP : Une ancienne employée d'Arkane Lyon révèle les secrets du nom de Colt
DEATHLOOP 16 septembre 2021

DEATHLOOP : Une ancienne employée d'Arkane Lyon révèle les secrets du nom de Colt

Une ancienne employée d'Arkane Lyon a décidé de révéler les secrets qui se cachent derrière le nom de Colt Vahn, l'un des personnages principaux de DEATHLOOP.
DEATHLOOP : Arkane étudie les problèmes de performances rencontrés par les joueurs PC
DEATHLOOP 15 septembre 2021

DEATHLOOP : Arkane étudie les problèmes de performances rencontrés par les joueurs PC

Même si DEATHLOOP n'est disponible que depuis le 14 septembre dernier, les joueurs PC rencontrent malgré eux plusieurs problèmes de performances.

0 commentaire