DEATHLOOP montre son gameplay

Arkane Studios a profité du dernier événement de Sony pour nous montrer encore un peu plus son futur jeu : DEATHLOOP.
 
Mis à jour le 18 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Malgré le report de sa date de sortie pour proposer la meilleure expérience possible aux joueurs, DEATHLOOP s'est davantage montré, avec de nouvelles images de gameplay.

Gameplay de DEATHLOOP 

Nous retrouvons donc Colt, notre protagoniste, qui est piégé dans une boucle temporelle, le seul moyen d'en sortir étant d'éliminer huit cibles avant minuit. Dans cette nouvelle séquence, nous le voyons tenter de venir à bout d'Egor, dans un paysage enneigé alors encore très peu vu jusqu'à maintenant. La deuxième cible de la vidéo est le Loup, qui se révèlera être un redoutable adversaire. 

L'élimination de ces cibles vous fera voyager à travers toute l'île de Blackreef, alors que chaque cible est fidèlement protégée par une petite armée, ce qui rendra la tâche encore plus compliquée. Encore plus si vous décidez de jouer en multijoueur, puisque Julianna pourrait rejoindre votre partie (un autre joueur la contrôle) pour vous mettre des bâtons dans les roues. Son but est simple : vous empêcher d'éliminer vos cibles.


Exclusivité à la PS5 et au PC durant un an

En effet, comme nous le savions déjà, DEATHLOOP sera lancé en exclusivité console sur la PlayStation 5, tout en étant disponible sur PC. Cependant, Bethesda, en charge de l'édition, nous en a appris un peu plus via le site officiel, puisque cette exclusivité PS5 est d'un an. Le titre étant prévu pour sortir au printemps prochain, les joueurs sur Xbox Series X ne devrait pas le voir débarquer avant 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

DEATHLOOP : Arkane repousse sa sortie
DEATHLOOP 18 août 2020

DEATHLOOP : Arkane repousse sa sortie

Arkane a fait le choix de repousser la sortie de DEATHLOOP, qui n'est désormais plus attendu avant le printemps 2021.
Deathloop : Le nouveau jeu d'Arkane arrive en fin d'année sur PS5 et PC
DEATHLOOP 12 juin 2020

Deathloop : Le nouveau jeu d'Arkane arrive en fin d'année sur PS5 et PC

Du gameplay et de nouvelles informations ont été communiqués à propos de Deathloop, le prochain jeu du studio français Arkane.
Deathloop : Le studio français Arkane propose un titre énigmatique dans lequel les boucles temporelles sont légion
DEATHLOOP 10 juin 2019

Deathloop : Le studio français Arkane propose un titre énigmatique dans lequel les boucles temporelles sont légion

Alors que la conférence de Bethesda de l'E3 2018 avait, notamment, annoncé l'arrivée de deux titres inédits, à savoir Starfield et de The Elder Scrolls 6, cette édition 2019 nous présente un jeu, dont nous avions entendu parler il y a quelques mois, après que ZeniMax, la société mère de Bethesda, en ait déposé la marque.

0 commentaire