DEATHLOOP détaille le personnage de Julianna

À l'occasion de la QuakeCon 2021, Arkane Studios a décidé de lever le voile sur l'une des personnages du jeu de tir au travers de plusieurs minutes de présentation.
 
Dinga Bakaba, directeur de DEATHLOOP, et son concepteur narratif Bennett Smith, ont en effet décidé d'apporter quelques précisions supplémentaires sur l'une des personnages jouables du titre qui n'est autre que Julianna. Dans cette nouvelle présentation qui a eu lieu lors de la QuakeCon 2021, nous apercevons que les joueurs auront la possibilité d'envahir le jeu d'un autre joueur en prenant le rôle de ce personnage.

Dans ce mode un peu spécial, notre protagoniste, ou plutôt antagoniste, s'affronte dans une bataille sans merci sur la carte en boucle temporelle contre Colt, et la tâche s'avère être assez difficile puisqu'elle ne dispose que d'une seule et unique vie. Comme l'a très bien expliqué Dinga Bakaba, nous pouvons décrire ce mode de la façon suivante, « un tir, une chance ». Toutefois, pour contrer son ennemi, Julianna a en sa possession plusieurs armes, dont un sniper, et plusieurs capacités, celles-ci correspondant à celles du personnages principal. 

Dans l'histoire de DEATHLOOP, Julianna est la seule personne, mise à part Colt, à avoir conservé ses souvenirs. De ce fait, elle est en capacité de fournir certaines réponses qui pourraient fortement aider ses alliés. Contrairement aux autres personnages, sont but n'est pas la recherche de l'immortalité ou de la jeunesse, mais un tout autre combat que nous découvrirons prochainement. Vous pouvez retrouver tous les détails de son personnage dans la vidéo ci-dessous :


Pour rappel, DEATHLOOP sera disponible le 14 septembre sur PS5 et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DEATHLOOP déploie sa première mise à jour majeure
DEATHLOOP 14 octobre 2021

DEATHLOOP déploie sa première mise à jour majeure

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1, ainsi est-elle nommée, de DEATHLOOP, disponible sur PC et PS5.
DEATHLOOP : Une ancienne employée d'Arkane Lyon révèle les secrets du nom de Colt
DEATHLOOP 16 septembre 2021

DEATHLOOP : Une ancienne employée d'Arkane Lyon révèle les secrets du nom de Colt

Une ancienne employée d'Arkane Lyon a décidé de révéler les secrets qui se cachent derrière le nom de Colt Vahn, l'un des personnages principaux de DEATHLOOP.
DEATHLOOP : Arkane étudie les problèmes de performances rencontrés par les joueurs PC
DEATHLOOP 15 septembre 2021

DEATHLOOP : Arkane étudie les problèmes de performances rencontrés par les joueurs PC

Même si DEATHLOOP n'est disponible que depuis le 14 septembre dernier, les joueurs PC rencontrent malgré eux plusieurs problèmes de performances.

0 commentaire