Arkane Studios : Le créateur de Dishonored travaille sur un nouveau projet

Malgré la sortie de Deathloop prévue pour le mois de mai 2021, le directeur d'Arkane Studios a déclaré travailler sur un projet inédit.
 
Publié le 06.01.2021
par Pauline Bernier
0
Dans une interview accordée au site espagnol VandalHarvey Smith, directeur de la création chez Arkane Studios, a déclaré être sur un projet totalement nouveau. 

Très célèbre pour avoir travaillé sur des jeux tels que Deus Ex, Dishonored ou encore Thief, Harvey Smith a fait un constat de l'état actuel de notre monde et des désirs des joueurs, et en a profité pour donner une information non négligeable sur les projets à venir d'Arkane Studios.

Tout d'abord, le prochain grand jeu de la société est sans grande surprise Deathloop dont la sortie est prévue pour le 21 mai prochain. Cependant, ce dernier est dirigé par le studio se situant à Lyon en France, et le directeur a annoncé ne pas travailler sur ce titre
Je ne suis pas sur Deathloop, je suis dans autre chose, je travaille avec les gars qui ont fait Dishonored et Prey.
À notre grande surprise, Harvey Smith a donc lâché l'information selon laquelle lui et son équipe d'Arkane Austin travaillent sur un autre projet, et d'après ses dires, il semblerait que cela soit une propriété intellectuelle inédite. Cependant, malgré cette bonne nouvelle, nous allons devoir prendre notre mal en patience avant d'avoir l'identité de ce nouveau projet, qui ne manquera cependant pas de ravir celles et ceux ayant été séduits par les licences mentionnées ci-dessus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DEATHLOOP déploie sa première mise à jour majeure
DEATHLOOP 14 octobre 2021

DEATHLOOP déploie sa première mise à jour majeure

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1, ainsi est-elle nommée, de DEATHLOOP, disponible sur PC et PS5.
DEATHLOOP : Une ancienne employée d'Arkane Lyon révèle les secrets du nom de Colt
DEATHLOOP 16 septembre 2021

DEATHLOOP : Une ancienne employée d'Arkane Lyon révèle les secrets du nom de Colt

Une ancienne employée d'Arkane Lyon a décidé de révéler les secrets qui se cachent derrière le nom de Colt Vahn, l'un des personnages principaux de DEATHLOOP.
DEATHLOOP : Arkane étudie les problèmes de performances rencontrés par les joueurs PC
DEATHLOOP 15 septembre 2021

DEATHLOOP : Arkane étudie les problèmes de performances rencontrés par les joueurs PC

Même si DEATHLOOP n'est disponible que depuis le 14 septembre dernier, les joueurs PC rencontrent malgré eux plusieurs problèmes de performances.

0 commentaire