Dead or Alive 6

Koei Tecmo et Team Ninja dévoilent Dead or Alive 6 !

Publié le   par John Pourre
C'est avec une magnifique vidéo qu'IGN partage cette révélation de l'arrivée d'un nouvel épisode consacré à Dead or Alive. Le site a eu le droit de goûter en premier aux mandales et contre-attaques bien placées avant de lâcher l'information. À lire également
God of War : La potentielle suite devrait être encore plus épique !
Le trailer ne laisse pas de place au doute, Dead or Alive 6 reprendra les bases de la série et confirme les propos au sujet de Yohei Shimbori, producteur et réalisateur du jeu. Mais, à côté de cela, un bouton spécial a été ajouté afin d'aider les débutants en difficulté et permettant d'effectuer une attaque combo appelée "Fatal Rush". De plus, une jauge baptisée "Break Gauge" offrira, au choix, d'effectuer le "Break Blow", une attaque spéciale destructrice, ou le "Break Hold" permettant de réaliser un contre faisant peu de dégât mais sauavnt la mise à son utilisateur en cas d'extrême urgence. Malgré ces mécanismes plutôt pensés pour les néophytes, il sera possible de jouer avec un gameplay fidèle à la série pour les experts. 

La vidéo nous offre également la possibilité de profiter du nouveau moteur du jeu qui proposera la 4K, et surtout impressionne au niveau de la modélisation des combattants et des environnements qui servent de rings, alors même que le développement n'en ait encore qu'à ses débuts. Nous retrouverons des têtes connues, comme Hayabusa, Ayate, Kasumi ou bien Jann Lee. De nouvelles têtes d'affiches devraient aussi faire leur apparition dans ce sixième opus.

Dead or Alive 6 est prévu pour sortir sur PS4, Xbox One et PC au début de l'année 2019. En attendant régaler-vous avec cette vidéo qui mérite le coup d’œil, avant d'en voir plus pendant le salon de l'E3 !
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead or Alive 6
Dead or Alive 6 sortira finalement en mars !
Alors qu'il ne restait plus très long à attendre avant de pouvoir se procurer le sixième opus de la franchise Dead or Alive, les développeurs viennent de faire savoir que la sortie mondiale était repoussée de quelques semaines.
Jump Force
Jump Force : Un easter egg empêche Sanji d'infliger des dégâts à une équipe totalement féminine
Il fallait bien se douter qu'au moins un easter egg serait glissé dans Jump Force. C'est finalement Sanji de l'univers de One Piece qui en fait les frais en premier.
Jump Force
Jump Force lève le voile sur sa bande-annonce de lancement
Sortant ce vendredi 15 février, il était temps pour Bandai Namco de partager la bande-annonce de lancement finale de son prochain crossover, Jump Force.
Super Smash Bros. Ultimate
Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo n'est toujours pas en mesure de réparer le bug lié à Piranha
La sortie du personnage Piranha a causé beaucoup de soucis aux utilisateurs, mais également aux développeurs de Nintendo qui cherchent encore actuellement une solution aux problèmes.