Dead or Alive 6

Koei Tecmo et Team Ninja dévoilent Dead or Alive 6 !

Publié le   par John Pourre
C'est avec une magnifique vidéo qu'IGN partage cette révélation de l'arrivée d'un nouvel épisode consacré à Dead or Alive. Le site a eu le droit de goûter en premier aux mandales et contre-attaques bien placées avant de lâcher l'information. À lire également
God of War : La potentielle suite devrait être encore plus épique !
Le trailer ne laisse pas de place au doute, Dead or Alive 6 reprendra les bases de la série et confirme les propos au sujet de Yohei Shimbori, producteur et réalisateur du jeu. Mais, à côté de cela, un bouton spécial a été ajouté afin d'aider les débutants en difficulté et permettant d'effectuer une attaque combo appelée "Fatal Rush". De plus, une jauge baptisée "Break Gauge" offrira, au choix, d'effectuer le "Break Blow", une attaque spéciale destructrice, ou le "Break Hold" permettant de réaliser un contre faisant peu de dégât mais sauavnt la mise à son utilisateur en cas d'extrême urgence. Malgré ces mécanismes plutôt pensés pour les néophytes, il sera possible de jouer avec un gameplay fidèle à la série pour les experts. 

La vidéo nous offre également la possibilité de profiter du nouveau moteur du jeu qui proposera la 4K, et surtout impressionne au niveau de la modélisation des combattants et des environnements qui servent de rings, alors même que le développement n'en ait encore qu'à ses débuts. Nous retrouverons des têtes connues, comme Hayabusa, Ayate, Kasumi ou bien Jann Lee. De nouvelles têtes d'affiches devraient aussi faire leur apparition dans ce sixième opus.

Dead or Alive 6 est prévu pour sortir sur PS4, Xbox One et PC au début de l'année 2019. En attendant régaler-vous avec cette vidéo qui mérite le coup d’œil, avant d'en voir plus pendant le salon de l'E3 !
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
Battlefield V
Battlefield V : Tout ce qu’il faut savoir sur le jeu !
La fin de l'année approchant à grands pas, cela signifie également que le lancement de Battlefield V est imminent. C'est la raison pour laquelle nous avons jugé bon de récapituler tout ce que nous avons appris sur le jeu jusqu’à aujourd’hui.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Une vidéo de la nouvelle opération fuite avant la présentation officielle
Alors que la présentation officielle du jeu se déroule aujourd'hui à Rio, une vidéo de gameplay de la nouvelle opération a fuité dans la nuit. Le match se passe dans la nouvelle carte Forteresse et met en scène les deux nouveaux opérateurs de Rainbow Six: Siege.
CSGO
CSGO : Cloud9 complète son équipe avec un Français
Serait-ce le dernier rebondissement dans les péripéties de Cloud9 sur le marché des transferts ? Probablement jusqu'au mois de février prochain. En effet, après une année 2018 compliquée, l'organisation nord-américaine vient de finaliser le recrutement du Français kioShiMa pour compléter sa formation en vue du Major de Katowice.