Dead Island 2 : THQ Nordic affirme que le jeu est toujours en chantier
Publié le
par Alexis Marchal
34 447
points

Dead Island 2 : THQ Nordic affirme que le jeu est toujours en chantier

Annoncé pour la première fois à l'E3 2014, Dead Island 2 brille par son absence. Si nous sommes encore loin de l'attente procurée par un Final Fantasy XV, Kingdom Hearts 3 ou encore The Last Guardian, pour ne citer qu'eux, il faut quand même avouer que le jeu n'a pas été très en vue ces cinq dernières années.
Cyberpunk 2077 ne sera pas jouable lors de l'E3 2019 À lire également
Cyberpunk 2077 ne sera pas jouable lors de l'E3 2019
Cela fera donc cinq ans, à l'E3 2019, que Dead Island 2 a été annoncé. Développé dans un premier temps par Yager (Spec Ops The Line), le jeu a rapidement changé de mains pour se retrouver en développement chez Sumo Digital. Mais depuis, aucune information n'a été diffusée à son sujet, jusqu'à un point où nous pouvions nous demander si le projet n'était pas mort depuis longtemps. 

C'est tout récemment que THQ Nordic, qui a racheté Koch Media et donc l'éditeur Deep Silver, s'est exprimé lors d'une présentation financière sur les titres à venir. Le CEO, Lars Wingefors, nous y apprend que Dead Island 2 est toujours en chantier et demande aux fans de rester à l'écoute concernant de nouvelles informations à venir. Et c'est tout, nous n'en apprendrons pas plus à ce sujet, excepté que le jeu est doté un nouveau logo que nous pouvous apercevoir ici. Pas de changement drastique, le logo du premier opus est finalement réutilisé en plaçant juste un numéro 2 en dessous. C'est au moins un signe que les choses bougent.

Pouvons-nous néanmoins nous attendre à une sortie sur cette génération de consoles sachant que la PS5 et les prochaines Xbox arrivent à grands pas ? Rien n'est moins sûr au vu du rythme auquel le développement semble se dérouler mais espérons une surprise et plus d'informations lors l'E3 2019.

Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead Island 2 n'est pas abandonné, et est toujours en développement
Dead Island 2

Dead Island 2 n'est pas abandonné, et est toujours en développement

Dead Island 2 est attendu par de très nombreux joueurs, compte tenu du succès du premier opus. Cependant, les développeurs sont on ne peut plus silencieux. Le PDG de Koch Media, en charge de l'édition du titre, s'est récemment exprimé sur le sujet, indiquant que le jeu n'était pas mort.
Dead Island 2 sortirait en fin d'année, et serait déjà précommandable aux États-Unis
Dead Island 2

Dead Island 2 sortirait en fin d'année, et serait déjà précommandable aux États-Unis

Annoncé il y a cinq ans, Dead Island 2 refait parler de lui ces derniers jours. Alors que l'E3 approche à grands pas, il se pourrait que le titre développé par le studio Sumo Digital fasse parler de lui, et qu'une date de sortie soit partagée.
Non, Dead Island 2 n’est pas mort !
Dead Island 2

Non, Dead Island 2 n’est pas mort !

Le deuxième opus de la licence Dead Island est toujours en cours de développement, c'est du moins ce qu'indique le compte Twitter de la célèbre franchise.

0 commentaire