Dead Island 2

Dead Island 2 sortirait en fin d'année, et serait déjà précommandable aux États-Unis

Publié le   par Corentin Rimbert
Annoncé il y a cinq ans, Dead Island 2 refait parler de lui ces derniers jours. Alors que l'E3 approche à grands pas, il se pourrait que le titre développé par le studio Sumo Digital fasse parler de lui, et qu'une date de sortie soit partagée. À lire également
Death Stranding pourrait bientôt être précommandable
Nous vous annoncions il y a quelques jours que le deuxième opus de la licence Dead Island n'avait pas été abandonné, malgré le silence quasi total régnant sur Dead Island 2 depuis son annonce, en 2014. Le compte Twitter du titre avait confirmé que le projet était toujours en vie il y a un an, alors que THQ Nordic, possédant le studio d'édition Deep Silver, a confirmé que le projet était toujours d'actualité, ravivant l’intérêt autour de celui-ci.

L'histoire aurait pu s'arrêter ici, et nous aurions pu attendre, sagement, l'E3, se déroulant début juin, avec beaucoup d'espoir, cependant, c'est sans compter sur Microsoft, qui semble détenir certaines informations intéressantes. Nous apprenons ainsi, sur la page du Microsoft Store dédiée à Dead Island 2 que le titre serait d'ores et déjà en précommande pour la somme de 59,99 €, mais surtout, qu'il serait lancé le 31 décembre prochain. Cette date de sortie est plutôt synonyme de fenêtre de sortie, cela veut sûrement dire que le deuxième épisode sera disponible en fin d'année 2019, ou plus probable, au début de l'année 2020. À noter que pour le moment, seule la page américaine indique cela.

Hormis ces détails, nous n'apprenons rien de plus, mais ces informations sont suffisantes pour que nous attendions la conférence Microsoft avec hâte. Cette dernière aura, pour rappel, lieu le dimanche 9 juin, à 22h en France. Pour patienter, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de Dead Island 2 partagé à l'occasion de l'E3 2014 :

1
0
6
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead Island 2
Dead Island 2 : THQ Nordic affirme que le jeu est toujours en chantier
Annoncé pour la première fois à l'E3 2014, Dead Island 2 brille par son absence. Si nous sommes encore loin de l'attente procurée par un Final Fantasy XV, Kingdom Hearts 3 ou encore The Last Guardian, pour ne citer qu'eux, il faut quand même avouer que le jeu n'a pas été très en vue ces cinq dernières années.
Dead Island 2
Non, Dead Island 2 n’est pas mort !
Le deuxième opus de la licence Dead Island est toujours en cours de développement, c'est du moins ce qu'indique le compte Twitter de la célèbre franchise.
RDR2
Red Dead Online : En attendant la mise à jour, les défis du jour rapporte le double d'or
Les nouveautés se font rares ces derniers temps sur Red Dead Online, et pour cause, Rockstar travaille actuellement sur une nouvelle mise à jour majeure. Pour patienter, l'or est doublé dans les défis du jour.