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par Pierre
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La 0.60, ce qui est confirmé!

Depuis sa sortie, DayZ Standalone nous décoit.. Mais depuis que les développeurs l’ont annoncé, la 0.60 ne cesse de faire parler d’elle, promettant beaucoup de contenu par rapport aux mises à jour précédentes. Que pouvons nous réellement attendre de cette mise à jour?

Un nouveau moteur de rendu!

 L’équipe de développement de DayZ aimerait sortir la 0.60 avant la fin du mois de février. Cette mise a jour sera la première apparition du nouveau moteur de rendu, qui supporte pour l’instant DirectX 9 et DirectX 11, et aura pour but de supporter DirectX 12 dans le futur.

Pendant les phases internes de tests, les développeurs ont pu avoir le plaisir de jouer à plus de 100 images par seconde dans les zones denses et actuellement déplorable en terme de performance, telle que Chernogorsk ou Berezino par exemple, tout en jouant sur des cartes graphiques moyennes, comme les GTX 970.

Capture d’écran 2016-02-21 à 15.21.37
 

Etant donné que le nouveau rendu est encore en travaux, il n’est pas garanti à tout le monde de gagner autant d’images par secondes, mais ça reste tout de même assez prometteur.


Une nouvelle interface d’utilisateur

 Selon les dires des développeurs, le nouveau HUD - ou interface d’utilisateur - sera aussi de la partie. Il comprendra alors un nouveau menu principal, navigateur de serveurs, boite de dialogue, paramètres et écrans de chargements. Dans le navigateur de serveur, vous serez alors capable de voir lequel de vos personnages se trouve sur ce personnage, ce qui est plutôt pratique. Cela dit, rien n’est encore certain et les équipes chargées du design sont encore en train de travailler dur pour vous fournir la meilleure expérience possible.

 dayz-new-hud-concept-w-i-p-preview-dayz-standalone-1Concept de HUD, de Happybro

Le navigateur de serveur sera séparé en 3 parties. Les développeurs veulent y inclure un moyen simple de rejoindre les serveurs officiels dits « vanilla », offrant alors l’expérience de jeu classique. Le deuxième onglet comportera alors les serveurs de la communauté, et le troisième onglet sera alors composé des serveurs moddés.

Grâce a ce nouveau HUD, de nouvelles options seront disponibles. Parmi celles-ci, vous pourrez désactiver n’importe quel type de messages, désactiver les nouvelles icônes, qui nous permettront alors de voir l’état de notre personnage ou de notre véhicule.

 dayz-new-official-inventory-gui-w-i-p-preview

 Concept d'inventaire, de Happybro

Ces deux gros ajouts sont confirmés pour être présent dans la 0.60, mais ne seront pas les deux seuls ajouts de cette mise à jour. Attendez vous à voir les développeurs réagir sur Reddit ou encore sur Twitter dans les prochains jours, au sujet du contenu de cette fameuse mise à jour.

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24 commentaires

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Le 16/03/2016 à 14:35
Mr NeraXst qui es tu pour dire quelle langue on doit parlé ou connaitre sous prétexte que la plus part des sites sont en anglais . Tu dis c'est la BASE lol sort moi le texte qui prêtant ca .. Francophones ?? ben oui est fière de l 'être je vais pas changer pour les autres . En se qui concerne DAYZ ( que j'adore , jeu vraiment unique dans son réalisme ) je suis pas développeur donc je ne juge pas leurs avancer sur le jeu ...Ma seul critique envers eux c'est qu'ils devraient plus s'occuper des bugs actuel du jeu que des rajouts comme les armes il y en a déjà pas mal ...
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Le 11/03/2016 à 12:06
Un petit soutien pour GUISF =) J'adore !

Pour éviter de tout reprendre si Neraxst avait si bien fais ces devoirs ils auraient lu sur je ne sais combien de site, forum et tout le tralala d'internet que la mise à jour était prévu pour fin février ! J'espère qu'elle va vraiment être bien cette mise à jours ...

Ps : je parle 2 langues ^^ LoL
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Le 08/03/2016 à 16:11
Non, ils émettaient un souhait (comme je l'ai déjà dit), ils n'ont jamais ouvertement dit "Fin février c'est décidé.".

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Le 08/03/2016 à 13:08
Bah oui je stalk, quand on me fournis des infos comme ça je prends !
De toute façon conditionnel ou pas si on en reviens à la genèse du message, tu as tort car comme tu le dis si bien : "je pense que tu sais ce qu'est le conditionnel, je ne te ferai donc pas l'affront de t'en donner la définition."

Alors quand tu dis je te cite encore "Il n'a jamais été question de la sortir en février." et bien malheureusement oui il a été belle et bien question "de" au conditionnel.

CQ putain de F D ma gueule !

PS1 (ce qui implicitement reviens aussi à te dire c'est bien de donné des leçons aux autres encore faudrait-il les comprendre *moi aussi j'aime jouer aux cons*)

PS2 (quoi que tu as plutôt l'air de bien comprendre quand il s'agit de donné c'est plutôt les appliquer qui pose problème)
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Le 08/03/2016 à 10:57
Watch out, we got a badass over here !
Ça me fait bien rire que tu parles de crédibilité quand ton seul argument est d'aller faire une recherche sur mes heures de jeu. T'es quoi ? Un stalker ? :)
Je pense pas à avoir à me justifier de quoi que ce soit devant toi, sache juste qu'on n'a pas tous du temps pour jouer.

Et si tu étais moins borné tu verrais que "would like" en français ça donne du conditionnel, ce qui correspond exactement à mon poste précédent, je pense que tu sais ce qu'est le conditionnel, je ne te ferai donc pas l'affront de t'en donner la définition.
C'est bien de parler 4 langues, encore faudrait-il les comprendre. *Oui la je fais le malin*
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Le 08/03/2016 à 09:52
Go réviser l'anglais ? Alors déjà je trouve que tu fais beaucoup trop le malin et qu'au final tu perds beaucoup trop en crédibilité pour un mec qui a joué seulement 169h à dayz et qui n'y touche plus depuis longtemps mais qui continue à le défendre bec et ongle, on dirait un de ces mecs payé par hanouna sur twitter pour le défendre et deuxièmement pour ton information, tu sauras que la forme "would like to" est beaucoup plus complexe à traduire qu'un simple "j'aimerai" et si tu étais si fort et intelligent et anglophone que ça, tu saurais donc aussi qu'elle se traduit très très souvent par "je voudrais" bien sûr le traducteur final est seul maitre pour donné un sens ou l'autre à sa traduction !!
Et pour ton information je suis un hater quadrilingue :) la bise fanboy friend !
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Le 08/03/2016 à 00:28
Go réviser l'anglais, "I would like to" est traduit en français par "j'aimerai", par contre "I want" c'est bien le verbe vouloir.
Mais bon ça confirme juste mes autres commentaires, les haters sur ce site sont justes francophones qui ont une flemme monstre d'apprendre deux mots d'anglais, une base.
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Le 07/03/2016 à 22:54
"jamais" voila le mot important de la phrase.
Avec la négation ne, indique la continuité dans l'absence, l'inexistence ; en aucun temps
Exemple : "On n'a encore jamais vu une enculade comme ce jeu"

Ici comme tu le précise le mot important était "would" ou plutôt "wood like to" qui signifie "vouloir" donc je reprends mon ancien commentaire !

"Donc oui il a belle et bien été question de la sortir fin février...
Mais début mars on wait toujours !"
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Le 06/03/2016 à 01:33
"Aimerai" voila le mot important de la phrase.
Ici nous avons le désir. Le désir n'est pas le pouvoir.
Exemple : "J'aimerai que le jeu se fasse d'un claquement de doigt, mais ça prend du temps et on bosse dessus."

Ils souhaitaient juste montrer l'avancée du développement et les espérances qu'ils avaient sur un quelconque délai.
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Le 05/03/2016 à 03:35
Une rumeur indiquerait une sortie potentiel pour avril !! a voir
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Le 03/03/2016 à 13:53
Merci pour l'article et le taff que sa implique . En revanche comme dab, toujours des informations fausses de la part de dayz , ils feraient mieux de ne rien annoncé du tout. pfff allez on attend , encore et toujours. Je pense que lorsqu'on pourra vivre sur la planète mars , dayz sortira en béta. ^^
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Le 03/03/2016 à 00:05
"DayZ Dev team would like to release the 0.60 update at the end of February,"

Donc oui il a belle et bien été question de la sortir fin février...
Mais début mars on wait toujours !
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Le 01/03/2016 à 21:45
Malheureusement rien pour les bipieds dans DayZ, l'image étant un concept on peut pas être sûr de leur implémentation dans la 0.60 :(
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Le 01/03/2016 à 19:23
Il n'a jamais été question de la sortir en février.
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Le 28/02/2016 à 12:07
Tout pareil que NeraXst !
Merci pour la petite news-qui-fait-plaisir !

En espérant en avoir d'autres à se mettre sous la dent de temps en temps ! ;)
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Le 28/02/2016 à 01:56
28 FEVRIER !!!!!!!
ON ATTEND TOUJOURS cette sois disant MAJ de FEVRIER !!!!
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Le 24/02/2016 à 18:17
Merci beaucoup! Ca fait toujours plaisir ce genre de commentaire :)
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Le 23/02/2016 à 23:32
Surtout que dans les dernières news (que tu aurais vu si tu avais pris la peine de te renseigner 5min) on parle de hordes entières, de nouvelles animations, nouveaux sons et nouveaux modèles.
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Le 23/02/2016 à 23:18
Ça fait plaisir de voir qu'un nouveau rédacteur renfloue la partie DayZ de Gamewave.
Ca démontre aux flemmards qui n'ont pas envie de lire les sites de news anglophones que le jeu est toujours en développement.

Merci Pierre. o/
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Le 23/02/2016 à 11:38
A ce que je voit, c'est ENFIN le retour des bipieds pour le Mosin ça auras mis le temps xD
En tous les cas on va enfin pouvoir s'amuser vraiment dans ce jeu !
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Le 22/02/2016 à 18:44
Et bin il était temps ! DX9 c'est de préhistoire !
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Le 21/02/2016 à 23:54
Ca fait ltps que les Z sont revenus... ils sont juste concentrés sur certaines zones par rapport à avant.
Ca change à chaque fois c'est normal.. on est en alpha ;)
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Le 21/02/2016 à 20:04
Les développeurs ont énormement avancé sur les zombies et leur comportement, mais rien n'est confirmé pour la 0.60. Un article devrait voir le jour d'ici quelques jours avec l'avancé des développeurs, et il y a énormement de matière.
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Le 21/02/2016 à 18:35
Et.................Les Z ils reviennent un jour ?