DayZ : La mise à jour 1.19, Secrets de Livonia, est disponible

La plus grosse mise à jour de l'année pour DayZ est enfin disponible. Nommée Secrets de Livonia, elle apporte fonctionnalités, améliorations et contenus.

 
Publié le 19 octobre 2022 à 11:45
par Corentin Rimbert
0
Malgré le temps qui passe, l'intérêt pour DayZ ne faiblit pas et les développeurs continuent de soutenir le jeu de survie ultime. Après de nombreuses mises à jour concernant Chernarus, la carte principale, Bohemia Interactive s'est concentré sur Livonia, la carte disponible en tant que DLC. De nombreux points d'intérêt ont ainsi été ajoutés, tout comme des armes et un véhicule, concernant ici les deux cartes.

La mise à jour 1.19 de DayZ est disponible

De nombreux lieux sont ainsi apparus sur Livonia, comme nous vous le disions précédemment. Pour que la carte soit plus complète et surtout plus attractive, nous retrouvons désormais des scieries, deux villages, des zones déboisées, des cabanes de chasseurs, des camps forestiers ou encore des camps d'été et des parcs d'attractions. Mais l'ajout le plus important est sans aucun doute le bunker militaire abandonné, lequel permet à quiconque s'y introduit, à condition d'avoir les éléments requis, de récupérer du stuff important.

dayz-bunker
Pour le contenu général, la communauté pourra découvrir un nouveau véhicule, le M1025, demandé depuis quelque temps. Côté combat, le fusil de précision SSG 82 et le fusil à pompe BK-12 ont été ajoutés. Ce n'est évidemment pas tout, puisque nous pouvons citer un récepteur GPS, des convois militaires générés aléatoirement et un nouvel indicateur de saignement, entre autres.

Quelques améliorations majeures sont également de la partie, notamment la réflexion de l'eau, les sons d'objets lorsqu'ils sont lancés ou le frein à main des véhicules. Vous pouvez, si vous souhaitez prendre connaissance de tous les ajouts et changements, consulter le patch notes officiel.


La mise à jour 1.19 de DayZ, nommée Secrets de Livonia, est d'ores et déjà disponible, sur PC, PS4 et Xbox One. Bohemia Interactive précise qu'il s'agit de la plus grosse mise à jour de l'année pour le jeu de survie, qui n'a pas fini d'évoluer. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose avec quelques économies, pour la somme de 27,99 € au lieu de 39,99 €, soit 30 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ : La mise à jour 1.18 est là, avec un lance-grenades
DayZ 14 juin 2022

DayZ : La mise à jour 1.18 est là, avec un lance-grenades

Une nouvelle petite mise à jour est disponible sur DayZ, la version 1.18, laquelle ajoute quelques armes en tout genre et améliore certains points du jeu de survie.
DayZ bat son record de joueurs sur Steam
DayZ 26 avril 2022

DayZ bat son record de joueurs sur Steam

Près de dix ans après la sortie de la première version de DayZ, le jeu de survie post-apocalyptique n'a jamais été aussi populaire.
DayZ : La MàJ 1.17 est disponible, les détails des ajouts et améliorations
DayZ 19 avril 2022

DayZ : La MàJ 1.17 est disponible, les détails des ajouts et améliorations

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de DayZ, la version 1.17. Celle-ci améliore une pléthore de points, notamment au niveau de la personnalisation des paramètres. L'événement Walpurgis Night est également de retour.

0 commentaire