DayZ : La MàJ 1.13 est disponible, ajoutant notamment une nouvelle arme

Une nouvelle mise à jour, la 1.13, a été déployée par Bohemian Interactive, après quelques semaines passées sur les serveurs de tests. Les joueurs de DayZ peuvent notamment profiter d'une nouvelle arme.
 
Publié le 14.07.2021
par Corentin Rimbert
0
Bohemian Interactive continue son travail sur DayZ, puisqu'une nouvelle mise à jour majeure est disponible. Après avoir été testée durant plusieurs semaines, la mise à jour 1.13 est dorénavant disponible sur les serveurs live. Parmi les nouveautés majeures, nous retrouvons donc une nouvelle arme, la M16-A2, un fusil d'assaut à rafales utilisant des munitions 5.56x45mm et compatible avec la plupart des chargeurs de M4-A1.

Bien entendu, la reproduction est réaliste, de ce fait, les options de personnalisation sont peu nombreuses. Cela la rend également plus commune dans les objets que nous pourrons looter. En parallèle, de nouveaux accessoires d'armes sont introduits, comme une lunette ATOG 6x48, compatible avec toutes les armes dotées d'un rail de fixation. Deux nouveaux chargeurs (pour la KA-74 et les fusils 5.56x45mm) sont aussi ajoutés.

La mise à jour 1.13 de DayZ implante aussi quelques changements sur les combats, avec, par exemple, des modifications sur la durée de l'état unconscious, qui dépend du calibre de l'arme qui a causé les dommages. Qui plus est, la résistance des gilets de police et des gilets porte-plaques a été réduite. Enfin, pour finir avec les changements les plus impactants, sachez que l'intelligence artificielle des zombies a été revue, pour que chaque type d'infecté se distingue plus facilement dans leur comportement, et les plaies peuvent dorénavant s'infecter avec des objets qui ne sont pas désinfectés. Si une blessure est soignée avec un objet infecté, l'infection se déroulera en deux étapes, la première en pouvant être soignée en la désinfectant et la deuxième, avec des antibiotiques.

Vous pouvez retrouver un aperçu des nouveautés de la mise à jour 1.13 de DayZ dans la vidéo ci-dessous. Pour le patch notes, rendez-vous sur le site officiel.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ : La MàJ 1.12 apporte de nombreux changements sur les zombies, combats et armes
DayZ 21 avril 2021

DayZ : La MàJ 1.12 apporte de nombreux changements sur les zombies, combats et armes

Les joueurs de DayZ peuvent, dès maintenant, profiter d'une nouvelle mise à jour, la 1.12, sur toutes les plateformes, laquelle va drastiquement changer la façon de jouer d'une partie de la communauté.
DayZ : La MàJ 1.11 applique un wipe complet et ajoute de nombreuses corrections
DayZ 16 février 2021

DayZ : La MàJ 1.11 applique un wipe complet et ajoute de nombreuses corrections

Les joueurs de DayZ vont pouvoir profiter d'un wipe en ce début d'année, ainsi que de nombreuses corrections de bugs grâce à la mise à jour 1.11, qui ajoute également une nouvelle arme.
Bohemia Interactive (DayZ, Arma), a vendu 5,7 millions de jeux et DLC en 2020
DayZ 15 janvier 2021

Bohemia Interactive (DayZ, Arma), a vendu 5,7 millions de jeux et DLC en 2020

Le studio de développement et d'édition tchèque, à qui nous devons par exemple DayZ, la licence Arma ou encore Vigor, se porte bien, puisqu'elle a vendu plus de 5,7 millions de jeux et DLC en 2020 et compte 14 millions de joueurs actifs.

0 commentaire