DayZ : La MàJ 1.11 applique un wipe complet et ajoute de nombreuses corrections

Les joueurs de DayZ vont pouvoir profiter d'un wipe en ce début d'année, ainsi que de nombreuses corrections de bugs grâce à la mise à jour 1.11, qui ajoute également une nouvelle arme.
 
Publié le 16 février 2021
par Corentin Rimbert
1
Bohemia Interactive revient, trois mois après sa dernière mise à jour, avec de bonnes nouvelles pour les joueurs de DayZ, qui ont permis au studio tchèque de débuter cette nouvelle année en beauté, avec le plus haut nombre de joueurs moyens jamais enregistré (26 000). Le jeu de survie a en effet connu un joli pic en janvier 2021, avec 45 000 utilisateurs simultanés, du jamais vu depuis son lancement en 2013.

Cependant, ce n'est pas pour cela que le studio a pris la parole, mais bel et bien pour annoncer une mise à jour, déployée ce 16 février sur toutes les plateformes. Le but de cette mise à jour 1.11 n'est pas d'ajouter du nouveau contenu (bien qu'un nouveau fusil fasse son apparition, le SVAL, un dérivé du VSS), mais plutôt d'améliorer l'expérience globale, notamment la collision entre les zombies et les joueurs, mais aussi l'action de sortir d'une voiture, qui était problématique depuis la dernière mise à jour.

D'autres ajustements de ce type ont également été appliqués, le but étant de rendre l'expérience DayZ meilleure qu'elle ne l'est. L'écart entre le nombre d'armes et de munitions disponibles a également été revu.

Enfin, et comme nous vous le disions ci-dessus, un wipe total est effectué avec cette mise à jour 1.11, sur tous les serveurs officiels de DayZ. Le but selon Bohemia Interactive est notamment de vérifier si l'équilibre entre les armes et munitions apporté est pertinent. Si vous souhaitez découvrir tous les détails de cette mise à jour, le patch notes est disponible ici (en anglais).

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ : La MàJ 1.13 est disponible, ajoutant notamment une nouvelle arme
DayZ 14 juillet 2021

DayZ : La MàJ 1.13 est disponible, ajoutant notamment une nouvelle arme

Une nouvelle mise à jour, la 1.13, a été déployée par Bohemian Interactive, après quelques semaines passées sur les serveurs de tests. Les joueurs de DayZ peuvent notamment profiter d'une nouvelle arme.
DayZ : La MàJ 1.12 apporte de nombreux changements sur les zombies, combats et armes
DayZ 21 avril 2021

DayZ : La MàJ 1.12 apporte de nombreux changements sur les zombies, combats et armes

Les joueurs de DayZ peuvent, dès maintenant, profiter d'une nouvelle mise à jour, la 1.12, sur toutes les plateformes, laquelle va drastiquement changer la façon de jouer d'une partie de la communauté.
Bohemia Interactive (DayZ, Arma), a vendu 5,7 millions de jeux et DLC en 2020
DayZ 15 janvier 2021

Bohemia Interactive (DayZ, Arma), a vendu 5,7 millions de jeux et DLC en 2020

Le studio de développement et d'édition tchèque, à qui nous devons par exemple DayZ, la licence Arma ou encore Vigor, se porte bien, puisqu'elle a vendu plus de 5,7 millions de jeux et DLC en 2020 et compte 14 millions de joueurs actifs.

1 commentaire

Avatar
0
0
phil45100 (invité)
Le 07/04/2021 à 19:23
bonjour j aimerai s avoir quand sera fait une maj sur dayz xbox one  car trop de lag voiture qui vole ou passe sous la carte pendant plusieur minute meme a pied le jeux lag 
Répondre