DayZ : La MàJ 1.10 est disponible sur toutes les plateformes, ajoutant de nombreuses choses

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de DayZ, sur PC, PS4 et Xbox One. Véhicules, vêtements et améliorations sont au rendez-vous.
 
Publié le 19 novembre 2020
par Corentin Rimbert
0
DayZ continue son petit bonhomme de chemin, deux ans après la sortie de la version 1.0 du jeu de survie. Aujourd'hui, les joueurs peuvent accueillir la mise à jour 1.10, ajoutant quelques nouveautés tout en permettant de rendre l'expérience meilleure avec divers ajustements et corrections. Néanmoins, aucun changement majeur n'est à signaler.

Au programme donc, de nouveaux abris lesquels permette le minium de stockage tout offrant une protection contre la pluie. Météo qui a d'ailleurs été revue légèrement, puisque les matins froids et après-midi chauds ainsi que les vents seront plus réalistes. Les joueurs seront également en mesure de pouvoir garder la chaleur dans un petit lieu, avec de nouveaux détails qui viennent s'afficher à l'écran à propos de l'isolation thermique.

Bonne nouvelle pour celles et ceux souhaitant un réalisme poussé à son paroxysme, puisque les fractures de la jambe et les fameuses attelles improvisées sont réintroduites, tout comme le M3S Truck, demande de longue date de la part de la communauté. Autre retour, celui du pistolet de signalisation, pouvant éclairer le ciel de quatre couleurs différentes grâce aux nouvelles cartouches, pour marquer votre position. Toutes ces nouveautés sont visibles dans la petite vidéo publiée par les développeurs.


Finalement, de nombreuses corrections de bugs et quelques ajustements et équilibrage ont eu lieu. Ils sont à découvrir dans le patch notes complet, est disponible ici pour PC et ici pour consoles.

DayZ est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Il est également possible d'y jouer sur PS5 et Xbox Series X/S avec la rétrocompatibilité.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ se met à l'heure d'Halloween
DayZ 30 octobre 2020

DayZ se met à l'heure d'Halloween

Le jeu de survie célèbre également la fête horrifique. Les joueurs de DayZ pourront en effet découvrir quelques références à Halloween ces prochains jours.
DayZ : La MàJ 1.08 ajoute une station de ski, une nouvelle arme ainsi que la poêle
DayZ 01 juillet 2020

DayZ : La MàJ 1.08 ajoute une station de ski, une nouvelle arme ainsi que la poêle

Malgré les critiques, Bohemia Interactive continue d'alimenter son jeu de survie, avec la publication de la mise à jour 1.08, ajoutant de nombreuses choses.
DayZ : Tencent devient actionnaire majoritaire de Bohemia Interactive
DayZ 03 juin 2020

DayZ : Tencent devient actionnaire majoritaire de Bohemia Interactive

Le géant chinois Tencent aurait acquis une part importante de Bohemia Interactive, studio notamment en charge du développement de DayZ.

0 commentaire