DayZ accueille des centaines de milliers de nouveaux joueurs, et devient l'un des jeux les plus joués du Xbox Game Pass

L'arrivée de DayZ dans le Xbox Game Pass semble avoir été bénéfique, comme l'a récemment révélé Bohemia Interactive.
 
En dépit de ses nombreux problèmes et malgré les mises à jour qui, avouons-le, ne corrigent pas tout, DayZ attire encore plusieurs milliers de joueurs chaque jour (près de 30 000 selon SteamCharts). Si sa popularité est sur la pente descendante sur PC, la version console connaît elle un succès tonitruant, en partie grâce à son arrivée dans le Xbox Game Pass.

En effet, au début du mois de mai, DayZ, accompagné entre autres de Red Dead Redemption 2 a fait son apparition dans le Xbox Game Pass pour console, permettant donc à de nombreux joueurs d'expérimenter le jeu de survie tant controversé. À en croire Bohemia Interactive, en charge de son développement, nombreux ont été les utilisateurs à avoir franchi le pas, puisque le studio affirme dans un communiqué de presse que DayZ a vu des « centaines de milliers de nouveaux joueurs arriver après sa première semaine dans le Xbox Game Pass », devenant l'un des jeux les plus joués du Xbox Game Pass. Selon Vojtěch Ješátko, directeur des publications, cela prouve bien que « DayZ reste une expérience de survie inégalée et inoubliable ».

Pour rappel, DayZ a reçu un DLC majeur en fin d'année, apportant une nouvelle carte. De nouvelles mises à jour sont attendues ces prochains mois, dans le but d'ajouter du contenu, mais aussi d’améliorer la qualité de vie. DayZ est disponible sur PC par l'intermédiaire de Steam, et sur Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bohemia Interactive (DayZ, Arma), a vendu 5,7 millions de jeux et DLC en 2020
DayZ 15 janvier 2021

Bohemia Interactive (DayZ, Arma), a vendu 5,7 millions de jeux et DLC en 2020

Le studio de développement et d'édition tchèque, à qui nous devons par exemple DayZ, la licence Arma ou encore Vigor, se porte bien, puisqu'elle a vendu plus de 5,7 millions de jeux et DLC en 2020 et compte 14 millions de joueurs actifs.
DayZ : La MàJ 1.10 est disponible sur toutes les plateformes, ajoutant de nombreuses choses
DayZ 19 novembre 2020

DayZ : La MàJ 1.10 est disponible sur toutes les plateformes, ajoutant de nombreuses choses

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de DayZ, sur PC, PS4 et Xbox One. Véhicules, vêtements et améliorations sont au rendez-vous.
DayZ se met à l'heure d'Halloween
DayZ 30 octobre 2020

DayZ se met à l'heure d'Halloween

Le jeu de survie célèbre également la fête horrifique. Les joueurs de DayZ pourront en effet découvrir quelques références à Halloween ces prochains jours.

0 commentaire