Changelog 0.55 - Les équilibrages sont à l'honneur

 
Publié le 06 avril 2015
par Benjamin AUGER
55

Grâce à NeraXst, le changelog 0.55 de Dayz est disponible en français ! Au menu, comme toujours, quelques équilibrages mineurs, de nouveaux objets et la refonte (rien que ça !) de l’intelligence artificielle !



Nouveaux objets

  • Piège à ours
  • Mine terrestre
  • Munitions de .308
  • Écorce de chêne
  • Écorce de bouleau
  • Ré-ajout de la tronçonneuse


Nouvelles mécaniques de jeu

  • Nouvelle intelligence des Zombies (combat / comportement)
  • Mise à jour de l'horticulture
  • Mise à jour de la cuisine (visuels sur l’état de cuisson )
  • L'infiltration
  • Nouvelle intelligence des animaux
  • Économie centrale
  • Mise à jour des feux de camp
  • Nouveaux icônes (monter/descendre échelle/véhicule, ouvrir/fermer porte et looter)
  • Changement des contrôles des joueurs
  • Nouveaux viseurs (avec armes et poings levés)
  • Ajout des maladies (Choléra)
  • Augmentation du nombre de zombies (x3)
  • Changement des spawns de zombies
  • Nouvelles animations du personnage dans le menu principal
  • Nouvelle interface du menu principal (utilisez la commande -newui dans la console pour l'essayer)
  • Persistance forcée
  • Rééquilibrage des armes
  • Rééquilibrage des zombies

Nouvelles animations

  • Beaucoup de nouvelles animations sur les animaux
  • La totalité des animations des zombies a été retravaillée.

Modification de la map

  • Nouveau camp de vacances
  • Amélioration des routes
  • Amélioration des prairies

Ajout et corrections

  • Nouveaux capteurs sensoriels
  • Nouveaux contrôles des zombies
  • Nouvelle physique des zombies
  • Système de bruit
  • Correction des véhicules
  • Correction des zombies
  • Correction des animaux

Bugs connus

  • Bug visuel sur les animations des zombies
  • Problèmes de sons avec les zombies
  • De rares crash sur les serveurs
  • Les objets ne spawnent pas tous au bon endroit

Comme vous l'aurez certainement remarqué, nous avons quelques jours de retard sur cette news, qui n'a pu voir le jour que grâce à la communauté, plus particulièrement grâce à NeraXst. Si vous êtes intéressé pour rejoindre l'équipe GAMEWAVE, ou simplement pour "newser" de temps à autres sur Dayz, n'hésitez pas à nous contacter par le biais du support (https://gamewave.fr/support/), toute aide est la bienvenue smile !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bohemia Interactive (DayZ, Arma), a vendu 5,7 millions de jeux et DLC en 2020
DayZ 15 janvier 2021

Bohemia Interactive (DayZ, Arma), a vendu 5,7 millions de jeux et DLC en 2020

Le studio de développement et d'édition tchèque, à qui nous devons par exemple DayZ, la licence Arma ou encore Vigor, se porte bien, puisqu'elle a vendu plus de 5,7 millions de jeux et DLC en 2020 et compte 14 millions de joueurs actifs.
DayZ : La MàJ 1.10 est disponible sur toutes les plateformes, ajoutant de nombreuses choses
DayZ 19 novembre 2020

DayZ : La MàJ 1.10 est disponible sur toutes les plateformes, ajoutant de nombreuses choses

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de DayZ, sur PC, PS4 et Xbox One. Véhicules, vêtements et améliorations sont au rendez-vous.
DayZ se met à l'heure d'Halloween
DayZ 30 octobre 2020

DayZ se met à l'heure d'Halloween

Le jeu de survie célèbre également la fête horrifique. Les joueurs de DayZ pourront en effet découvrir quelques références à Halloween ces prochains jours.

55 commentaires

Avatar
3
0
Ghunter
Le 07/04/2015 à 09:48
En tout cas perso j'adore la refonte de l'IA des Z. Je trouve (peut être à tord) qu'ils sont plus violents qu'avant mais au moins on ne choppe plus l'aggro de manière aléatoire et parfois incompréhensibles. Ca change totalement la manière de les aborder et c'est un grand plus pour l'immersion.
Répondre
Avatar ND01
2
0
ND01
Le 06/04/2015 à 17:05
Merci pour la trad' :)

Juste deux questions :

— À combien est porté du coup le nombre de zombie sur la map ? Ils étaient 300 me semble-t-il, du coup il sont maintenant 900 ?
— Est-ce qu'ils font de nouveau du bruit (pas, cris) ou bien ils sont toujours silencieux ?
Répondre
Avatar titichef
4
0
titichef
Le 06/04/2015 à 16:42
merci pour les new ! :D
Répondre