Changelog 0.55 - Les équilibrages sont à l'honneur

 
Publié le 06 avril 2015
par Benjamin AUGER
55

Grâce à NeraXst, le changelog 0.55 de Dayz est disponible en français ! Au menu, comme toujours, quelques équilibrages mineurs, de nouveaux objets et la refonte (rien que ça !) de l’intelligence artificielle !



Nouveaux objets

  • Piège à ours
  • Mine terrestre
  • Munitions de .308
  • Écorce de chêne
  • Écorce de bouleau
  • Ré-ajout de la tronçonneuse


Nouvelles mécaniques de jeu

  • Nouvelle intelligence des Zombies (combat / comportement)
  • Mise à jour de l'horticulture
  • Mise à jour de la cuisine (visuels sur l’état de cuisson )
  • L'infiltration
  • Nouvelle intelligence des animaux
  • Économie centrale
  • Mise à jour des feux de camp
  • Nouveaux icônes (monter/descendre échelle/véhicule, ouvrir/fermer porte et looter)
  • Changement des contrôles des joueurs
  • Nouveaux viseurs (avec armes et poings levés)
  • Ajout des maladies (Choléra)
  • Augmentation du nombre de zombies (x3)
  • Changement des spawns de zombies
  • Nouvelles animations du personnage dans le menu principal
  • Nouvelle interface du menu principal (utilisez la commande -newui dans la console pour l'essayer)
  • Persistance forcée
  • Rééquilibrage des armes
  • Rééquilibrage des zombies

Nouvelles animations

  • Beaucoup de nouvelles animations sur les animaux
  • La totalité des animations des zombies a été retravaillée.

Modification de la map

  • Nouveau camp de vacances
  • Amélioration des routes
  • Amélioration des prairies

Ajout et corrections

  • Nouveaux capteurs sensoriels
  • Nouveaux contrôles des zombies
  • Nouvelle physique des zombies
  • Système de bruit
  • Correction des véhicules
  • Correction des zombies
  • Correction des animaux

Bugs connus

  • Bug visuel sur les animations des zombies
  • Problèmes de sons avec les zombies
  • De rares crash sur les serveurs
  • Les objets ne spawnent pas tous au bon endroit

Comme vous l'aurez certainement remarqué, nous avons quelques jours de retard sur cette news, qui n'a pu voir le jour que grâce à la communauté, plus particulièrement grâce à NeraXst. Si vous êtes intéressé pour rejoindre l'équipe GAMEWAVE, ou simplement pour "newser" de temps à autres sur Dayz, n'hésitez pas à nous contacter par le biais du support (https://gamewave.fr/support/), toute aide est la bienvenue smile !
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55 commentaires

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Ghunter
Le 07/04/2015 à 09:48
En tout cas perso j'adore la refonte de l'IA des Z. Je trouve (peut être à tord) qu'ils sont plus violents qu'avant mais au moins on ne choppe plus l'aggro de manière aléatoire et parfois incompréhensibles. Ca change totalement la manière de les aborder et c'est un grand plus pour l'immersion.
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Avatar ND01
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ND01
Le 06/04/2015 à 17:05
Merci pour la trad' :)

Juste deux questions :

— À combien est porté du coup le nombre de zombie sur la map ? Ils étaient 300 me semble-t-il, du coup il sont maintenant 900 ?
— Est-ce qu'ils font de nouveau du bruit (pas, cris) ou bien ils sont toujours silencieux ?
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Avatar titichef
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titichef
Le 06/04/2015 à 16:42
merci pour les new ! :D
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