Le succès de Sony et de la PS4 serait dû à ses exclusivités

L'un des points forts de la PlayStation 4 se trouve sans aucun doute dans son catalogue d'exclusivités. Et ce n'est apparemment pas Marco Saletta, le responsable de PlayStation Italie, qui dira le contraire.
 
Publié le 20 mars 2019,
modifié le 28 mars 2019
par DrFamikon
0
Dans une interview accordée à nos confrères de chez TwinInfinite, le responsable de PlayStation Italie : Marco Saletta affirme que ce sont les titres sortis uniquement sur la PlayStation 4 qui ont fait le succès de Sony et que cela ne va pas s’arrêter. Il faut dire qu'entre le succès des franchises Uncharted, Marvel's Spider-Man ou encore God of War, la liste est longue.
Certaines licences ont favorisé l'adoption de notre plateforme au fil des années : les exclusivités sur lesquelles nous avons travaillé ont montré que c'était la voie à suivre. Je pense que nous avons encore quelques années devant nous pour la PS4, et nous travaillerons à la fois pour impliquer la communauté qui possède déjà la console et pour inviter de nouveaux consommateurs dans notre monde.
Toujours dans cet entretien, Saletta a également été interrogé sur le fait de savoir si les titres à un joueur étaient plus mis en avant par rapport aux sorties multijoueurs, ce à quoi il a répondu :
Encore une fois, le vrai sujet est le contenu : nous avons eu des sorties très réussies comme God of War et Spider-Man en Italie l'année dernière et il s'agit de jeux à un joueur. Cela étant dit, je peux vous affirmer que notre engagement vis-à-vis de titres comme FIFA ou Fortnite est tout à fait respectable.
Si actuellement la plupart des exclusivités que propose Sony sont des jeux à un joueur, il serait intéressant de savoir si les prochains titres de la console et des possibles consoles suivantes pourraient proposer davantage de contenu à plusieurs. En attendant, n'oubliez pas que la prochaine grosse exclusivité qui sortira sur PlayStation 4 se nomme Days Gone et qu'elle arrivera le 26 avril prochain. Bien entendu, nous pouvons également penser au remake de Medievil ou encore au très attendu Death Stranding de Kojima Productions.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : TwinInfinite
Smiley tranquille1 Smiley heureux3 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone : Les joueurs accumulent 200 millions d'heures de jeu
Days Gone 27 avril 2020

Days Gone : Les joueurs accumulent 200 millions d'heures de jeu

Voilà de quoi donner le sourire à Bend Studio pour la célébration de la première année de Days Gone. Les joueurs sont toujours aussi amoureux du jeu et ont joué des millions d'heures.
Amazon France liste des jeux PS4 sur PC, dont Days Gone, mais Sony dément
Days Gone 16 avril 2020

Amazon France liste des jeux PS4 sur PC, dont Days Gone, mais Sony dément

Mauvaise nouvelle pour les joueurs PC qui pensaient retrouver Days Gone, puisque Sony a nier le portage de ce dernier.
Test de Days Gone : Un concentré de déjà-vu ?
Days Gone 03 décembre 2019

Test de Days Gone : Un concentré de déjà-vu ?

Attendu depuis de nombreux mois par les fans de zombies et d'armes à feu, nous avons enfin pu mettre les mains sur Days Gone afin que nous puissions vous donner notre avis sans langue de bois.

0 commentaire