Days Gone : Sony a revu la personnalité du protagoniste grâce aux retours des joueurs

Sony a récemment déclaré avoir commis des erreurs quant à la création du personnage principal de Days Gone. Le réalisateur du projet a assuré que les critiques avaient été entendues et que le nécessaire serait fait pour satisfaire leurs fans.
Publié le 19 mars 2019
par Alice .J
0
Days Gone, le prochain jeu de Sony Interactive Entertainment et de SIE Bend Studio a fait parler de lui pour la première fois lors de l'E3 2016, malgré cela, cette exclusivité PS4 n'a pas reçu l'attention attendue par le studio. En effet le trailer présenté lors de l'événement ne montrait que de la violence à répétition. Outre le fait qu'il s'agisse d'un jeu de zombies à ajouter à la longue liste de titres similaires produits par Sony (coucou The Last of Us) c'est le personnage principal du jeu qui a posé problème. Ce dernier, nommé Deacon St. John, semblait générique et n'inspirait pas les spectateurs. Mais il semblerait que Sony ait pris note des critiques pour remédier à cela.

Des changements ont été confirmés par Jeff Ross, le réalisateur du projet qui a précisé que de nombreuses modifications ont été apportées à Deacon dans le but de l'adoucir.
Au début du développement de Days Gone, nous n'avons pas réalisé combien de temps le joueur passerait avec ce personnage avant qu'il commence à retrouver son humanité. Personne n’est prêt à passer huit heures avec quelqu'un qu'ils n’aiment pas. Il nous fallait simplement apprendre et grandir en tant que développeurs d'un monde ouvert.
Les informations partagées par Sony montrent que le scénario aura une place importante, une vidéo récemment publiée par Sony indique que le jeu aura un scénario intéressant qui permettra aux joueurs de s'attacher à Deacon, l'intrigue pourrait aussi expliquer la violence de ce dernier lors du premier trailer :
Plongez-vous dans un puissant récit de désespoir, de trahison et de regrets aux côtés de Deacon St. John qui, après une terrible perte, part en quête d'espoir. Quand le quotidien n'est que survie, que reste-t-il de notre humanité ?
Pour rappel, Days Gone sera disponible le 26 avril 2019, et ce uniquement sur la PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Polygon
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone : Les joueurs accumulent 200 millions d'heures de jeu
Days Gone 27 avril 2020

Days Gone : Les joueurs accumulent 200 millions d'heures de jeu

Voilà de quoi donner le sourire à Bend Studio pour la célébration de la première année de Days Gone. Les joueurs sont toujours aussi amoureux du jeu et ont joué des millions d'heures.
Amazon France liste des jeux PS4 sur PC, dont Days Gone, mais Sony dément
Days Gone 16 avril 2020

Amazon France liste des jeux PS4 sur PC, dont Days Gone, mais Sony dément

Mauvaise nouvelle pour les joueurs PC qui pensaient retrouver Days Gone, puisque Sony a nier le portage de ce dernier.
Test de Days Gone : Un concentré de déjà-vu ?
Days Gone 03 décembre 2019

Test de Days Gone : Un concentré de déjà-vu ?

Attendu depuis de nombreux mois par les fans de zombies et d'armes à feu, nous avons enfin pu mettre les mains sur Days Gone afin que nous puissions vous donner notre avis sans langue de bois.

0 commentaire