Days Gone nous propose une nouvelle bande-annonce apocalyptique

Days Gone est sans aucun doute l'un des jeux les plus attendus de ces derniers mois. Dévoilé lors de l'E3 2016, le titre de Sony Interactive Entertainment a, depuis ce jour, suscité un vif d'intérêt. Et pour faire patienter les fans une fois de plus, c'est dans une nouvelle (et très courte) bande-annonce que l'on retrouve Deacon et son fidèle destrier à deux roues.
 
La presse a pu tester Days Gone avant sa sortie et les premiers retours semblent assez unanimes. C'est en tout cas cet accueil que met en avant Sony dans le tout dernier trailer de Days Gone. Si celui-ci ne dure que trente petites secondes, il est ponctué par des phrases vantant l'évaluation positive du titre de John Garvin (concepteur de Days Gone) et de Bend Studio (Uncharted : Golden Abyss).

Pendant cette courte vidéo, nous pouvons apercevoir une fois de plus le moteur du jeu en action et, même s'il n'y a rien de nouveau à se mettre sous la dent, nous pouvons nous attendre à quelque chose d'explosif.

Pour en revenir au jeu en lui-même, il s'agira donc d'un titre type action aventure basé sur la survie se déroulant dans un monde apocalyptique. Vous incarnerez Deacon St. John, un biker qui n'a rien trouvé de mieux que de traverser les États-Unis malgré la pandémie mondiale qui a décimé la quasi-totalité de la population. Transformés en différentes "races" de zombies que l'on surnomme les Freakers, ils attaquent tout ce qui bouge et ne vous feront certainement pas de cadeaux si vous croisez leurs chemins. À vous de vous faire votre place dans ce monde sans pitié où les hommes, les animaux et les humains sont aussi dangereux les uns que les autres...

Si avec ces différents avertissements vous souhaitez admirer le paysage somptueux de Days Gone, les développeurs ont intégré un appareil photo afin d'immortaliser la faune et la flore que vous serez amené à parcourir durant votre périple. À ce sujet, Jeff Ross, le directeur du jeu a d'ailleurs expliqué sur le blog de PlayStation que l'objectif de ce mode était de donner aux joueurs le sentiment de manipuler un vrai appareil photo comme dans le monde réel. Avec neuf cadres personnalisés et dix-huit filtres prédéfinis en plus des cinquante-cinq réglages manuels traditionnels (grain, distance focale, champ de vision, mise au point...) ce petit jouet pourra vous aider à réaliser le cliché parfait... Entre deux vagues de zombies et trois meutes de loups...


Pour rappel, Deacon St John débarquera en exclusivité sur PS4 le 26 avril prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Blog PlayStation
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux22 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone : Les joueurs accumulent 200 millions d'heures de jeu
Days Gone 27 avril 2020

Days Gone : Les joueurs accumulent 200 millions d'heures de jeu

Voilà de quoi donner le sourire à Bend Studio pour la célébration de la première année de Days Gone. Les joueurs sont toujours aussi amoureux du jeu et ont joué des millions d'heures.
Amazon France liste des jeux PS4 sur PC, dont Days Gone, mais Sony dément
Days Gone 16 avril 2020

Amazon France liste des jeux PS4 sur PC, dont Days Gone, mais Sony dément

Mauvaise nouvelle pour les joueurs PC qui pensaient retrouver Days Gone, puisque Sony a nier le portage de ce dernier.
Test de Days Gone : Un concentré de déjà-vu ?
Days Gone 03 décembre 2019

Test de Days Gone : Un concentré de déjà-vu ?

Attendu depuis de nombreux mois par les fans de zombies et d'armes à feu, nous avons enfin pu mettre les mains sur Days Gone afin que nous puissions vous donner notre avis sans langue de bois.

0 commentaire