Days Gone démarre en trombe sur Steam

Il semblerait que les joueurs PC attendaient de pied ferme Days Gone puisqu'il s'est classé à la première place des jeux les plus vendus durant la semaine du 17 mai.

 
Depuis sa parution sur Steam, le 18 mai dernier, Days Gone s'est inscrit comme étant un véritable carton. Le titre de SIE Bend Studio est en effet le jeu qui s'est le plus vendu sur Steam durant la semaine du 17 mai, dépassant alors les ventes de Mass Effect ou encore de Resident Evil Village, deux jeux qui ont connu un joli succès depuis leur lancement.

La première place n'aura en effet été occupée par Mass Effect: Legendary Edition qu'une petite semaine, pour désormais se retrouver à la deuxième place. Concernant le reste du classement, nous retrouvons ainsi Resident Evil: Village, qui est devenu le meilleur lancement de la licence de Capcom, à la quatrième place, suivi par Subnautica: Below Zero et Red Dead Redemption 2, alors que It Takes Two perd 3 places pour se retrouver en neuvième position. Pour finir, le titre tant controversé de 343 Industries, à savoir Cyberpunk 2077, se trouve en dixième position et fait son retour dans le top 10.

Ce classement devrait cependant être chamboulé avec la sortie de Biomutant qui aura lieu le 25 mai. Il n'est donc pas sûr que Days Gone garde sa première la semaine prochaine, puisqu'un autre monde post-apocalyptique pourrait la lui chiper.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone : Un film serait en production
Days Gone 22 août 2022

Days Gone : Un film serait en production

Une adaptation en film des aventures de Deacon St. John, narrées dans le jeu Days Gone, pourrait arriver sur nos écrans.
Sony : Bend Studio (Days Gone) travaille sur une nouvelle licence
Days Gone 03 juin 2021

Sony : Bend Studio (Days Gone) travaille sur une nouvelle licence

Bien que la suite de Days Gone ne soit pas à l'ordre du jour du côté de Bend Studio, il semblerait tout de même que le studio ait un projet en cours avec une nouvelle propriété intellectuelle.
Sony continuera à sortir ses titres sur PC aux moments opportuns
Days Gone 03 juin 2021

Sony continuera à sortir ses titres sur PC aux moments opportuns

Depuis quelque temps, Sony s'ouvre au marché du PC en y sortant quelques-uns de ses titres first-party. Cette tendance semble toujours être d'actualité pour le constructeur si l'on en croit les propos du directeur des studios PlayStation.

0 commentaire