Cult of the Lamb repousse la sortie de sa deuxième extension

Clémence Usseglio Publié par Clémence Usseglio
le 01 août 2023 à 17h54
Massive Monster et Devolver Digital ont, récemment, annoncé que la deuxième extension de Cult of the Lamb arrivera plus tard que prévu.
Cult of the Lamb repousse la sortie de sa deuxième extension
Les joueurs et les joueuses du roguelite Cult of the Lamb, développé par Massive Monster et édité par Devolver Digital, ont pu découvrir la première extension gratuite, baptisée « Relics of the Old Faith », en avril 2023. Malheureusement, ces derniers vont devoir faire preuve de patience pour découvrir la deuxième extension, car celle-ci prend du retard.

La deuxième extension de Cult of the Lamb repoussée

En effet, par le biais d'une publication sur le compte Twitter/X du jeu, accompagnée d'une courte vidéo, les développeurs de chez Massive Monster ont indiqué que la deuxième extension de Cult of the Lamb sortira en fin d'année, et non plus en mi-2023. Pour le moment, le studio de développement en charge du titre n'a pas apporté de date de sortie précise et mentionne simplement « Late 2023 ??? » (comprenez « Fin 2023 ??? » en français).
D'après les informations partagées, cette deuxième extension ajoutera des « éléments d'histoire additionnels » et se concentrera « en profondeur sur le culte ». Le tout reste encore assez mystérieux, à l'heure actuelle. Nul doute que les développeurs partageront de plus amples informations en ce qui concerne ce DLC de Cult of the Lamb, dans les semaines, voire mois, à venir. Évidemment, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Miniature vidéo

Rappelons, pour conclure, que Cult of the Lamb, qui est sorti en août 2022, est à retrouver sur la plupart des plateformes de jeu, à savoir sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series ainsi que sur Nintendo Switch.

commentaire (0)