Cult of the Lamb : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations sur la durée de vie de Cult of the Lamb et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion, selon votre façon de jouer.

 
Publié le 16 août 2022 à 19:28
par Clémence Usseglio
0
Cult of the Lamb, le dernier jeu en date de Massive Monster et Devolver Digital, est arrivé sur la plupart des plateformes de jeu, au début du mois d'août 2022. Le soft invite les joueurs et les joueuses à incarner un jeune mouton, sauvé de la mort par une entière mystérieuse. Lui demandant en retour de bâtir et faire prospérer un nouveau culte en son nom, nous devons ainsi combattre différents boss, à retrouver dans des donjons, et construire des bâtiments divers.

Depuis sa sortie officielle, beaucoup de joueurs se laissent tenter par l'aventure. D'ailleurs, certains d'entre eux se demandent alors combien d'heures sont nécessaires pour terminer Cult of the Lamb.

Combien d'heures pour terminer Cult of the Lamb ?

Remarquons, avant tout, que chaque joueur a sa propre manière de jouer. De ce fait, il est parfois difficile d'estimer la durée de vie d'un jeu. Pour autant, en fonction de sa propre expérience sur ledit titre et des différents retours, il est tout de même possible de donner une durée approximative.

Dans le cas de Cult of the Lamb, cela pourrait grandement dépendre du mode de difficulté choisi au début de l'aventure et des facilités/difficultés de chacun, puisque le soft dispose d'une dimension roguelite. De plus, le temps alloué à la partie gestion peut varier d'un joueur à un autre. Notons également que le studio de développement avait indiqué une durée de vie, avant la sortie du titre, comprise entre 12 à 15 heures.

Néanmoins, ci-dessous, vous pourrez retrouver une estimation quant à la durée de vie de Cult of the Lamb, en fonction de vos objectifs (terminer l'histoire principale, quête principale combinée à de la gestion et la réalisation de plusieurs quêtes secondaires ou encore terminer totalement le jeu). 
  • Histoire principale (complétion des donjons et boss final vaincu) → Entre 10 et 15 heures.
  • Histoire principale, gestion et quelques quêtes secondaires → Entre 16 et 20 heures.
  • Terminer le jeu à 100 % → Plus de 20 heures.
Si vous êtes plongé dans l'aventure Cult of the Lamb, sachez que nous vous avons concocté plusieurs guides pouvant vous aider à progresser. 


Pour rappel, Cult of the Lamb est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cult of the Lamb : Quête du Pêcheur, comment la terminer ?
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : Quête du Pêcheur, comment la terminer ?

Sur Cult of the Lamb, il est possible de pêcher. D'ailleurs, la quête donnée par le PNJ nommé Pêcheur vous demande de récupérer certains poissons. Voici comment réaliser et terminer rapidement cette quête.
Cult of the Lamb : Apparence Massive Monster, comment la débloquer ?
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : Apparence Massive Monster, comment la débloquer ?

Certaines apparences d'adepte sont plus spéciales que d'autres, sur Cult of the Lamb. C'est le cas, notamment, de l'apparence Massive Monster. Ci-dessous, nous vous expliquons comment la débloquer.
Cult of the Lamb : Liste de toutes les cartes de tarot
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : Liste de toutes les cartes de tarot

Les cartes de tarot sont très importantes sur Cult of the Lamb. De ce fait, voici une présentation de toutes les cartes de tarot disponibles sur le jeu et quelques astuces pour les débloquer.

0 commentaire