PS Plus Extra et Premium : Tous les jeux qui quittent le catalogue en février 2026
PlayStation a révélé, il y a peu de temps, les jeux qui quitteront le catalogue du PS Plus Extra et Premium au cours du mois de février 2026.
Les développeurs de chez Massive Monster ont, également, implanté d'autres nouveautés (des traits, des tablettes, etc.) et ont modifié certains éléments du jeu. Si vous souhaitez en prendre connaissance, nous vous renvoyons sur le patch notes.Patch notes de la mise à jour « Sins of the Flesh » du 16 janvier 2024 sur Cult of the Lamb
Nouveautés
- Ajout d'une nouvelle arme - Le coup de tromblon.
- Ajout de 6 nouveaux trophées/succès.
- Œufs - Les adeptes peuvent éclore à partir d'œufs ! Les œufs d'or permettent d'obtenir des skins spéciaux.
- Ajout de nouvelles ressources : Raisin, Houblon, Coton, Fil de soie et Jaune d'œuf.
- Ajout de salles de ressources supplémentaires.
- Ajout de nouveaux skins pour les adeptes : Lémurien, Chenille, Phoque, Serpent et Ver.
- Extension de la quête du personnage Sozo.
- Ajout de la catégorie Doctrine du péché (4 nouveaux choix, 8 nouvelles doctrines).
- Ajout d'un système d'auto levelling pour les adeptes, après les sermons et rituels.
- Ajout d'un mini-jeu de reconstruction des structures.
- Ajout d'une salle/boutique avec un PNJ (Berith), qui vend des vêtements uniques, à l'intérieur du donjon.
- Ajout de l'option de ré-endoctrinement via le podium d'endoctrinement.
- Ajout de l'option d'attribution de tenues et de colliers via l'écran d'endoctrinement.
- Ajout d'un rituel pour les adeptes de niveau 10, qui les transforme en Disciples.
- Les adeptes se battent désormais entre eux. Ce qui peut leur causer des blessures et parfois la mort.
Système de péché
- Les adeptes génèrent à présent du péché, qui peut être utilisé comme une nouvelle monnaie ! Le péché peut être généré via des rituels et des bâtiments spécifiques. Dépensez-le pour améliorer le temple, supprimer le temps de recharge du purgatoire, ré-endoctriner les adeptes et construire des structures.
Nouveaux rituels
- « Rite of Lust » - Les adeptes danseront en tenue d'anniversaire autour du sanctuaire. Choisissez votre adepte préféré pour devenir le « chef du Mayflower », durant une demi-journée ! Cet adepte générera du péché. Les adeptes ne travailleront pas pendant une demi-journée, mais se promèneront nus.
- « Rite of Wrath » - Les adeptes causeront des dommages dans le camp ! Choisissez un adepte qui deviendra le chef de la colère. Ce dernier générera du péché.
- « Gluttony of Cannibals » - Choisissez un adepte qui sera consommé par les autres. Cela vous permettra de récupérer du péché.
- « Sinner's Pride » - Choisissez un adepte qui absorbera le péché de tous les autres.
- « Discipleship » - Choisissez un adepte de niveau 10 pour qu'il devienne un Disciple, dans votre cercle de vrais croyants.
Structures/bâtiments
- « Drinkhouse » - Fabriquez des boissons via la « Drinkhouse » pour vos adeptes. Lorsqu'un adepte consomme son délicieux breuvage, il générera du péché. Il y a également des chances qu'il devienne déconcerté/confus.
- « Drinkhouse » de niveau 2 - Faites la queue pour plus de boissons.
- Tente d'accouplement - Vous l'avez demandé ! Lorsque deux adeptes s'aiment beaucoup, ils peuvent se rendre dans la tente d'accouplement et y trouver un œuf.
- Écloserie - Placez des œufs dans l'écloserie/couvoir pour les faire éclore. Qu'en sortira-t-il ?
- Cercle de tambours - Jouez un mini-jeu de cercle de tambours afin qu'un adepte choisi génère du péché.
- Bâtiment de tailleur pour fabriquer des vêtements et les attribuer aux adeptes.
- Silos plus grands qui permettent de stocker les graines et fertilisants.
- Poste de concierge de niveau 2.
- Stockage des graines - Les adeptes collectent les graines via ce bâtiment et les déposent ensuite dans les silos adéquats.
- Stockage de fertilisants - Les adeptes collectent les fertilisants via ce bâtiment et les déposent dans les silos adéquats.
- « Disciple Collection Shrine » - Cela permet aux Disciples de déposer la dévotion des autres structures dans un bâtiment central.
- « Disciple Boost Shrine » - Cela permet aux Disciples de prier pour remplir un sanctuaire, stimulant ainsi l'agneau pour sa prochaine croisade.
États pour les adeptes
- Confus - Les adeptes trébuchent, vomissent, se battent, discutent, rient, changent et s'amusent jusqu'à ce qu'ils ne soient plus confus.
- Blessé - Les adeptes boiteront et s'apitoieront sur leur sort jusqu'à ce qu'ils ne soient plus blessés.
Corvées
- Lorsque vous nettoyez des excréments, des vomis, des plats brûlés ou des toilettes extérieures, de l'XP sera générée.
- Lorsque la jauge d'XP liée aux corvées est pleine, l'agneau débloquera une nouvelle serpillère/un nouveau balai. Il y en a 10 à débloquer.
- Plus la serpillère/le balai est haute/haut, plus l'agneau nettoiera rapidement.
commentaire (0)