Cult of the Lamb : Est-il possible de rejouer les boss et donjons ?

Si vous vous demandez s'il est possible d'affronter, de nouveau, les boss de Cult of the Lamb, vous voici au bon endroit. Nous vous donnons la réponse et expliquons comment faire, dans ce qui suit.

 
Publié le 17 août 2022 à 16:05
par Clémence Usseglio
0
Disposant de mécaniques de type roguelite et de gestion, Cult of the Lamb offre une certaine rejouabilité. Ainsi, les joueurs et les joueuses ayant terminé l'histoire principale du soft, développé par Massive Monster et édité par Devolver Digital, peuvent continuer leur aventure en gérant leur communauté ou en se rendant, de nouveau, dans les différents donjons. D'ailleurs, certains d'entre eux se demandent alors s'il est possible d'affronter une nouvelle fois les boss déjà vaincus, sur Cult of the Lamb.

Refaire les donjons et boss sur Cult of the Lamb

Sachez qu'à tout moment, sur Cult of the Lamb, vous pouvez retourner dans un donjon déjà arpenté et terminé. En effet, les portes des donjons restent ouvertes. Ce qui vous permet, par exemple, d'aller collecter différentes ressources, si besoin. Notons, tout de même, qu'après avoir terminé un donjon une première fois, les ennemis se voudront plus forts lors de votre prochaine visite.

Dans la même idée, sur Cult of the Lamb, il est tout à fait possible d'affronter, à nouveau, les boss déjà vaincus (sauf le tout dernier). D'ailleurs, cela vous sera demandé pour une quête. Pour être téléporté à la salle de l'affrontement final, il vous faudra effectuer une action bien particulière. Cherchez une statue en pierre représentant le boss du donjon dans lequel vous êtes (comme sur la première image ci-dessous). De notre côté, nous avons toujours trouvé ces monuments dans les salles représentées par une épée, et très souvent, vers la fin de notre parcours. Si vous êtes devant ladite statue, arrêtez-vous un instant.

Cult of the Lamb - Statue de boss
Tout d'abord, récupérez la dévolution puis cassez ce monument à l'aide de votre arme. Dès lors, vous devriez voir un puits rouge se former au sol (image ci-dessous). En entrant dans ce puits, vous serez directement amené à la dernière salle du donjon, soit celle de l'affrontement contre le Prélat de la zone. Il ne vous reste plus qu'à mener ce combat et à en ressortir vainqueur. Si tel est le cas, vous récupérez de nouvelles et nombreuses récompenses, telles que des apparences pour vos fidèles, des pièces et bien d'autres éléments.

Cult of the Lamb - Puit rouge
Pour rappel, Cult of the Lamb est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Si vous débutez votre aventure sur le titre, sachez que nous avons concocté plusieurs guides qui pourraient vous aider.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Store : Une sélection de jeux à moins de 20 euros est arrivée (disponible jusqu'au 2 mars)
Cult of the Lamb 15 février 2023

PS Store : Une sélection de jeux à moins de 20 euros est arrivée (disponible jusqu'au 2 mars)

Une toute nouvelle sélection de jeux à moins de 20 euros est arrivée sur le PlayStation Store, et est disponible jusqu'au 2 mars 2023.
Cult of the Lamb : MàJ 1.1.0, les détails
Cult of the Lamb 20 janvier 2023

Cult of the Lamb : MàJ 1.1.0, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 1.1.0 de Cult of the Lamb, permettant d'introduire quelques améliorations.
Cult of the Lamb : Deux mises à jour majeures arrivent cette année
Cult of the Lamb 20 janvier 2023

Cult of the Lamb : Deux mises à jour majeures arrivent cette année

En cette année 2023, Massive Monster a prévu de déployer deux mises à jour majeures sur son roguelike, Cult of the Lamb.

0 commentaire