Cult of the Lamb : Construire des bâtiments et modifier leur emplacement

Durant votre aventure sur Cult of the Lamb, il vous faudra construire de nombreux bâtiments pour votre communauté. Sachez, d'ailleurs, qu'il est tout à fait possible de modifier leur emplacement.

 
Publié le 15 août 2022 à 18:55
par Clémence Usseglio
0
Si Cult of the Lamb propose plusieurs donjons à explorer et de nombreux ennemis à vaincre, le titre de Massive Monster et Devolver Digital demande également aux joueurs et aux joueuses de gérer leur culte et faire prospérer leur communauté. Pour cela, il faudra construire plusieurs bâtiments et structures utilitaires. À ce sujet, sachez qu'il est tout à fait possible de modifier leur emplacement, et ce à tout moment. Nous vous indiquons, dans ce qui suit, la marche à suivre.

Cult of the Lamb, construire et modifier les bâtiments

Construire de nouveaux bâtiments

Comme vous le savez probablement déjà, pour débloquer de nouveaux bâtiments, sur Cult of the Lamb, il est impératif de posséder de l'inspiration divine. Cette ressource est obtenue grâce à la dévotion générée par vos adeptes, que vous pouvez collecter, une fois la jauge remplie, en interagissant avec l'Autel. D'ailleurs, grâce à cette infrastructure, vous pourrez voir et débloquer des améliorations, soient de nouvelles structures, pour votre communauté.

Cult of the Lamb - Modifier bâtiments
Une fois que vous avez débloqué un nouveau bâtiment et si vous désirez le faire bâtir, il vous suffit de vous diriger vers le poste de construction. En interagissant avec ledit poste, vous ouvrirez un menu. Vous pourrez y voir toutes les structures débloquées et disponibles. À partir de ce moment-là, vous n'avez plus qu'à choisir le bâtiment que vous voulez construire, à condition d'avoir les ressources demandées.

Changer l'emplacement des structures déjà construites

Il se peut que durant vos premières heures de jeu, vous ayez positionné un bâtiment à un emplacement qui ne vous convient plus. Rassurez-vous, vous pouvez modifier les structures déjà construites. Pour cela, il vous suffit d'appuyer sur la touche affiliée à l'action « Modifier les constructions », depuis le menu du poste de construction. Par exemple, de notre côté, nous jouons à Cult of the Lamb avec une Dualshock 4. De ce fait, la touche correspondante est Carré.

Si vous souhaitez modifier l'emplacement d'une structure, il ne vous reste plus qu'à la sélectionner et à la déplacer à l'endroit de votre choix. Remarquons que vous pouvez effectuer cette action à tout moment et autant de fois que vous le désirez. 

Cult of the Lamb - Déplacer bâtiments
Pour rappel, Cult of the Lamb est disponible sur la plupart des plateformes de jeu, à savoir sur consoles PlayStation, Xbox, mais aussi sur PC et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cult of the Lamb : Quête du Pêcheur, comment la terminer ?
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : Quête du Pêcheur, comment la terminer ?

Sur Cult of the Lamb, il est possible de pêcher. D'ailleurs, la quête donnée par le PNJ nommé Pêcheur vous demande de récupérer certains poissons. Voici comment réaliser et terminer rapidement cette quête.
Cult of the Lamb : Apparence Massive Monster, comment la débloquer ?
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : Apparence Massive Monster, comment la débloquer ?

Certaines apparences d'adepte sont plus spéciales que d'autres, sur Cult of the Lamb. C'est le cas, notamment, de l'apparence Massive Monster. Ci-dessous, nous vous expliquons comment la débloquer.
Cult of the Lamb : Liste de toutes les cartes de tarot
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : Liste de toutes les cartes de tarot

Les cartes de tarot sont très importantes sur Cult of the Lamb. De ce fait, voici une présentation de toutes les cartes de tarot disponibles sur le jeu et quelques astuces pour les débloquer.

0 commentaire