Cult of the Lamb : Apparence Massive Monster, comment la débloquer ?

Certaines apparences d'adepte sont plus spéciales que d'autres, sur Cult of the Lamb. C'est le cas, notamment, de l'apparence Massive Monster. Ci-dessous, nous vous expliquons comment la débloquer.

 
Publié le 23 août 2022 à 16:44
par Clémence Usseglio
0
Sur Cult of the Lamb, nous pouvons débloquer une multitude d'apparences pour les adeptes. Parmi elles, le skin Massive Monster. Dans ce nouveau guide, nous vous indiquons ainsi la marche à suivre afin de débloquer l'apparence Massive Monster sur Cult of the Lamb. 

Débloquer l'apparence Massive Monster sur Cult of the Lamb

Obtenir la décoration adéquate

Pour débloquer l'apparence d'adepte Massive Monster sur Cult of the Lamb, les joueurs et les joueuses devront effectuer des actions bien spécifiques. En effet, il convient de rencontrer le PNJ Rakshasa. Il s'agit d'un marchand, vendant différents items, accompagné d'un grand escargot. Vous le trouverez dans les donjons et dans une salle bien particulière. Au cours de vos runs, vous pourrez apercevoir une icône, sur la carte, représentant un shop. En dessous de cette icône, vous verrez des symboles dépeignant de la nourriture. Dès que vous voyez ces éléments, sélectionner cette salle pour vous y rendre.

Là-bas, vous trouverez Rakshasa. Si vous avez besoin, achetez l'item de votre choix. Puis, attaquez l'escargot, situé derrière Rakshasa. Ce dernier vous demandera à plusieurs reprises d'arrêter, mais il vous faut poursuivre vos attaques. Après un certain temps, un combat contre Rakshasa démarrera. Réduisez la jauge de santé du PNJ à zéro. Dès lors, Rakshasa vous donnera le plan d'une nouvelle décoration, soit l'Autel Massive Monster.

Cult of the Lamb - Autel Massive Monster

Construire et prier

Une fois que vous avez obtenu le plan de ladite décoration, retournez à votre base et construisez l'Autel Massive Monster. Cela vous coûtera 4 blocs de pierre. Vous en obtiendrez via la Raffinerie. Après avoir construit l'Autel Massive Monster, dirigez-vous vers la structure, placez-vous devant et attendez que le soleil se couche. À la nuit tombée, vous pourrez interagir avec la décoration et prier. Grâce à cette action, vous débloquerez automatiquement l'apparence Massive Monster.

Cult of the Lamb - Prier Autel Massive Monster
Désormais, il ne vous reste plus qu'à la sélectionner lorsque vous enrôlerez une nouvelle recrue. Remarquons que vous pourrez choisir la couleur ainsi que la variation pour cette nouvelle apparence d'adepte.

Cult of the Lamb - Apparence Massive Monster
Pour rappel, Cult of the Lamb est à retrouver sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Si vous avez besoin d'aide durant votre aventure sur le titre de Massive Monster et Devolver Digital, sachez que plusieurs guides sont disponibles dans nos colonnes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cult of the Lamb : Quête du Pêcheur, comment la terminer ?
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : Quête du Pêcheur, comment la terminer ?

Sur Cult of the Lamb, il est possible de pêcher. D'ailleurs, la quête donnée par le PNJ nommé Pêcheur vous demande de récupérer certains poissons. Voici comment réaliser et terminer rapidement cette quête.
Cult of the Lamb : Liste de toutes les cartes de tarot
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : Liste de toutes les cartes de tarot

Les cartes de tarot sont très importantes sur Cult of the Lamb. De ce fait, voici une présentation de toutes les cartes de tarot disponibles sur le jeu et quelques astuces pour les débloquer.
Cult of the Lamb : The Star Follower Skin, où trouver cette apparence d'adepte ?
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : The Star Follower Skin, où trouver cette apparence d'adepte ?

Sur Cult of the Lamb, certaines apparences d'adepte sont spéciales et nécessitent d'effectuer des actions bien spécifiques pour les débloquer. Dans ce sens, nous vous expliquons où trouver The Star Follower Skin.

0 commentaire