Cube World

Wollay sort de son silence (enfin !)

Publié le   par Florian Lelong
Nous ne manquons pas de le rappeler, la mort de CubeWorld (ou plutôt son arrêt en pleine lancée) est en majeur partie dû aux agissements chaotiques, imprévisibles et surtout incompréhensibles de notre ami Wolay. Sans vous rappeler cette lente inactivité, (pas de nouvelles pendant plusieurs semaines), Wollay aurait-il soudainement réalisé le potentiel que recèle son bébé, CubeWorld ? En tout cas, tout laisse à penser qu'il n'est pas totalement disparu, en témoigne ces quelques cinq tweets sous forme de photos :

Twitter, Wolay et la ponctualité

Que doit-on retenir ?

Quelques mois d'absence pour cinq tweets dans lesquels on peux apprendre qu'il travaille (toujours) sur le système de quêtes, tant attendu par les joueurs à sa sortie, ainsi que (et c'est nettement plus intéressant), sur une version de ce que l'on pourra qualifier de MMO (RPG) ! Cependant, il précise dans son tweet que c'est à l'heure actuelle plus axé sur l'exploration que sur l'aspect MMO (qui manque cruellement pour re-dynamiser le jeu). En effet, ce n'est pas totalement innocent puisque à l'origine, et selon son propre blog, CubeWorld avait pour ambition de devenir un "grand" MMO : blog wolay Désormais, et comme souvent, il va nous falloir de nouveau s'armer de patience, attendre encore et encore des nouvelles, à l'heure ou un petit nouveau jeu indépendant français pointe son nez à l'horizon, Planets Cube !
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Cube World
Des artefacts seront disponibles sur Cube World, probablement d'ici quelques années !
Wolfram von Funck plus connu sous le pseudonyme de Wollay, le développeur allemand en charge de Cube World, semble poursuivre son petit bonhomme de chemin et a nous distillé quelques précieuses informations au fur et à mesure des semaines sur son jeu.
Cube World
Wollay nous partage son travail sur la nouvelle carte pour Cube World !
Souvenez-vous, nous vous parlions il y a quelques jours du retour à la vie de Wolfram von Funck, plus connu sous le pseudonyme de Wollay. Il semblerait que le développeur allemand poursuit son petit bonhomme de chemin en nous partageant, cette fois-ci, trois nouvelles images de Cube World.
Cube World
Wollay est encore vivant et travaille toujours sur Cube World !
Cube World... Certains noms de jeux peuvent hanter les amateurs de jeux vidéo, Cube World en fait sans aucun doute partie. Le jeu développé par Wolfram von Funck - connu sous le pseudonyme de Wollay - est sorti depuis quasiment quatre années maintenant et n'a quasiment pas évolué ou reçu de mise à jour depuis tout ce temps.
Cube World
Récapitulatif des derniers jours

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Le streamer français Ionix a organisé un foot sur Fortnite: Battle Royale avec 45 joueurs !
Depuis les divers changements qui ont été effectués sur Fortnite: Battle Royale lors de la dernière mise à jour majeure, de nombreuses animations ont été intégrées sur les terrains de football et plus précisément lorsqu'un joueur marque un but, afin de rendre ce moment plus festif. À l'occasion d'une partie personnalisée avec ses abonnés, le streamer français Ionix a organisé un match avec 44 joueurs et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas eu beaucoup de buts.
Rainbow Six: Siege
Ubisoft n'est pas prêt d'arrêter les microtransactions !
Ubisoft ne cache pas son amour pour les microtransactions et on comprend pourquoi quand on regarde leurs résultats financiers.
Overwatch
Rogue revend sa place pour les Overwatch Contenders aux Grizzlys !
Les Overwatch Contenders saison 1 se sont terminés en octobre 2017 avec une victoire des Team Gigantti en Europe et EnVyUs en Amérique du Nord. Quant à elle, la saison 2 débutera aux alentours de mai sur plus de 7 continents tels que le l'Asie, l’Amérique du Sud et l’Australie.
Grand Theft Auto VI
La carte de GTA VI pourrait être la plus grande de la série d'après un ancien employé de Rockstar !
Après le très grand succès de Grand Theft Auto V, et avant même l'annonce officielle concernant la sortie du futur Grand Theft Auto VI, les spéculations vont bon train quant à la taille de la nouvelle carte du jeu !