Cube World

Wollay sort de son silence (enfin !)

Publié le  par Florian Lelong
Nous ne manquons pas de le rappeler, la mort de CubeWorld (ou plutôt son arrêt en pleine lancée) est en majeur partie dû aux agissements chaotiques, imprévisibles et surtout incompréhensibles de notre ami Wolay. Sans vous rappeler cette lente inactivité, (pas de nouvelles pendant plusieurs semaines), Wollay aurait-il soudainement réalisé le potentiel que recèle son bébé, CubeWorld ? En tout cas, tout laisse à penser qu'il n'est pas totalement disparu, en témoigne ces quelques cinq tweets sous forme de photos :

Twitter, Wolay et la ponctualité

Que doit-on retenir ?

Quelques mois d'absence pour cinq tweets dans lesquels on peux apprendre qu'il travaille (toujours) sur le système de quêtes, tant attendu par les joueurs à sa sortie, ainsi que (et c'est nettement plus intéressant), sur une version de ce que l'on pourra qualifier de MMO (RPG) ! Cependant, il précise dans son tweet que c'est à l'heure actuelle plus axé sur l'exploration que sur l'aspect MMO (qui manque cruellement pour re-dynamiser le jeu). En effet, ce n'est pas totalement innocent puisque à l'origine, et selon son propre blog, CubeWorld avait pour ambition de devenir un "grand" MMO : blog wolay Désormais, et comme souvent, il va nous falloir de nouveau s'armer de patience, attendre encore et encore des nouvelles, à l'heure ou un petit nouveau jeu indépendant français pointe son nez à l'horizon, Planets Cube !
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Cube World
Des artefacts seront disponibles sur Cube World, probablement d'ici quelques années !
Wolfram von Funck plus connu sous le pseudonyme de Wollay, le développeur allemand en charge de Cube World, semble poursuivre son petit bonhomme de chemin et a nous distillé quelques précieuses informations au fur et à mesure des semaines sur son jeu.
Cube World
Wollay nous partage son travail sur la nouvelle carte pour Cube World !
Souvenez-vous, nous vous parlions il y a quelques jours du retour à la vie de Wolfram von Funck, plus connu sous le pseudonyme de Wollay. Il semblerait que le développeur allemand poursuit son petit bonhomme de chemin en nous partageant, cette fois-ci, trois nouvelles images de Cube World.
Cube World
Wollay est encore vivant et travaille toujours sur Cube World !
Cube World... Certains noms de jeux peuvent hanter les amateurs de jeux vidéo, Cube World en fait sans aucun doute partie. Le jeu développé par Wolfram von Funck - connu sous le pseudonyme de Wollay - est sorti depuis quasiment quatre années maintenant et n'a quasiment pas évolué ou reçu de mise à jour depuis tout ce temps.
Cube World
Récapitulatif des derniers jours

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Le surf sur des roquettes est la nouvelle activité en vogue sur Fortnite !
La mise à jour d'Halloween de Fortnite Battle Royale a apporté tout un tas de cosmétiques à la fin du mois d'octobre, dont un lance-citrouilles en lieu et place du traditionnel lance-roquettes.
Overwatch
Bientôt un film Overwatch ?
Dans l'optique de vouloir toujours plus éblouir la communauté, Activision Blizzard serait prêt à prendre un nouveau cap et passer du court à long métrage pour Overwatch.
Overwatch
Les Lunatic-Hai annoncent leur nouvelle équipe sur Overwatch
Les dirigeants de Lunatic-Hai ont du faire face à une restructuration de l'équipe après que leur line-up principale ait rejoint l'Overwatch League sous le nom de Seoul Dynasty.
Rocket League
Les pénalités pour les matchs compétitifs de Rocket League ont changé !
Rien ne vaut le frisson d'un match compétitif sur Rocket League, que vous soyez en course pour les derniers niveaux du grade Diamant ou que vous commenciez à peine à jouer en ligne, vous vous attendrez toujours à avoir une expérience juste et parfaite en compétition.