Cube World

Wollay nous partage son travail sur la nouvelle carte pour Cube World !

Publié le  par Florian Lelong
Souvenez-vous, nous vous parlions il y a quelques jours du retour à la vie de Wolfram von Funck, plus connu sous le pseudonyme de Wollay. Il semblerait que le développeur allemand poursuit son petit bonhomme de chemin en nous partageant, cette fois-ci, trois nouvelles images de Cube World. À lire également
Wollay est encore vivant et travaille toujours sur Cube World !
Après avoir parlé, il y a quelques semaines de ça, de l'amélioration de nombreuses fonctionnalités sur Cube World et notamment de l'ajout d'un moteur 64 bits, il avait également pu faire quelques allusions, au travers d'un tweet, à l'ajout d'un nouveau système gérant la carte du monde (l'image en en-tête présente l'ancien système).

Ceux ayant eu la chance de pouvoir jouer à Cube World, lors de sa sortie et des jours qui l'ont suivi, savent que la carte est un élément important dans le jeu. Comme dans la plupart des jeux vidéo, elle permet de ne pas se perdre et de retrouver facilement son chemin, mais dans Cube World elle peut servir à identifier un peu plus facilement les différents points d'intérêts aux alentours et notamment les différents donjons.

Sa dernière publication datant du 15 mai 2017 mettait en avant le fait qu'il était actuellement en train de travailler sur la remodélisation des capitales. Wollay souhaitait notamment les rendre plus réalistes et citadines, en y ajoutant de nombreux détails et structures. Et au vu des dernières captures d'écran proposées sur Twitter, il semblerait que ce projet en question avance à grands pas. Une capitale est actuellement représentée par le biais de la carte du monde en 3D, « Arris City », Wollay liant cette description aux différentes images : « Voici quelques gros plans d'une carte de la ville. Les couleurs varient d'une ville à l'autre. Actuellement, je travaille sur différents quartiers. »

DAIylyMXgAA7QC4DAIylywW0AAU6tYDAIylyLXoAAsr1Y
2
1
0
0
0
0

Les dernières actualités

Cube World
Des artefacts seront disponibles sur Cube World, probablement d'ici quelques années !
Wolfram von Funck plus connu sous le pseudonyme de Wollay, le développeur allemand en charge de Cube World, semble poursuivre son petit bonhomme de chemin et a nous distillé quelques précieuses informations au fur et à mesure des semaines sur son jeu.
Cube World
Wollay est encore vivant et travaille toujours sur Cube World !
Cube World... Certains noms de jeux peuvent hanter les amateurs de jeux vidéo, Cube World en fait sans aucun doute partie. Le jeu développé par Wolfram von Funck - connu sous le pseudonyme de Wollay - est sorti depuis quasiment quatre années maintenant et n'a quasiment pas évolué ou reçu de mise à jour depuis tout ce temps.
Cube World
Récapitulatif des derniers jours
Cube World
Trois nouvelles musiques pour Cube World

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Bientôt un film Overwatch ?
Dans l'optique de vouloir toujours plus éblouir la communauté, Activision Blizzard serait prêt à prendre un nouveau cap et passer du court à long métrage pour Overwatch.
CSGO
La NiP Magic est de retour aux IEM Oakland CS:GO
Ce dimanche soir avait lieu la grande finale des IEM Oakland Counter-Strike. Au programme de cette dernière, un affrontement au meilleur des cinq cartes entre les suédois de Ninjas in Pyjamas et l'équipe européenne de FaZe Clan.
Overwatch
Le week-end gratuit d'Overwatch arrive du 17 au 20 novembre
Appel à tous les joueurs, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de jouer à Overwatch et d'enfiler votre costume pour sauver le monde sous les traits d’un des héros d’Overwatch, c'est le moment de venir jouer.
Seven : The Days Long Gone
Seven : The Days Long Gone, le RPG des anciens développeurs de The Witcher, arrive sur Steam le 1er décembre !
Les anciens développeurs de The Witcher 3 n'en ont pas fini avec les RPG. Oubliez le monde médiéval de Geralt de Riv, cette fois-ci ils nous proposent Seven : The Days Long Gone, un RPG se déroulant dans un monde post-apocalyptique, bien loin de celui de Kaer Morhen.