Cube World

Wollay nous partage son travail sur la nouvelle carte pour Cube World !

Publié le  par Florian Lelong
Souvenez-vous, nous vous parlions il y a quelques jours du retour à la vie de Wolfram von Funck, plus connu sous le pseudonyme de Wollay. Il semblerait que le développeur allemand poursuit son petit bonhomme de chemin en nous partageant, cette fois-ci, trois nouvelles images de Cube World. À lire également
Wollay est encore vivant et travaille toujours sur Cube World !
Après avoir parlé, il y a quelques semaines de ça, de l'amélioration de nombreuses fonctionnalités sur Cube World et notamment de l'ajout d'un moteur 64 bits, il avait également pu faire quelques allusions, au travers d'un tweet, à l'ajout d'un nouveau système gérant la carte du monde (l'image en en-tête présente l'ancien système).

Ceux ayant eu la chance de pouvoir jouer à Cube World, lors de sa sortie et des jours qui l'ont suivi, savent que la carte est un élément important dans le jeu. Comme dans la plupart des jeux vidéo, elle permet de ne pas se perdre et de retrouver facilement son chemin, mais dans Cube World elle peut servir à identifier un peu plus facilement les différents points d'intérêts aux alentours et notamment les différents donjons.

Sa dernière publication datant du 15 mai 2017 mettait en avant le fait qu'il était actuellement en train de travailler sur la remodélisation des capitales. Wollay souhaitait notamment les rendre plus réalistes et citadines, en y ajoutant de nombreux détails et structures. Et au vu des dernières captures d'écran proposées sur Twitter, il semblerait que ce projet en question avance à grands pas. Une capitale est actuellement représentée par le biais de la carte du monde en 3D, « Arris City », Wollay liant cette description aux différentes images : « Voici quelques gros plans d'une carte de la ville. Les couleurs varient d'une ville à l'autre. Actuellement, je travaille sur différents quartiers. »

DAIylyMXgAA7QC4DAIylywW0AAU6tYDAIylyLXoAAsr1Y

Les dernières actualités

Cube World
Des artefacts seront disponibles sur Cube World, probablement d'ici quelques années !
Wolfram von Funck plus connu sous le pseudonyme de Wollay, le développeur allemand en charge de Cube World, semble poursuivre son petit bonhomme de chemin et a nous distillé quelques précieuses informations au fur et à mesure des semaines sur son jeu.
Cube World
Wollay est encore vivant et travaille toujours sur Cube World !
Cube World... Certains noms de jeux peuvent hanter les amateurs de jeux vidéo, Cube World en fait sans aucun doute partie. Le jeu développé par Wolfram von Funck - connu sous le pseudonyme de Wollay - est sorti depuis quasiment quatre années maintenant et n'a quasiment pas évolué ou reçu de mise à jour depuis tout ce temps.
Cube World
Récapitulatif des derniers jours
Cube World
Trois nouvelles musiques pour Cube World

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix !
Overwatch
Les informations sur le 26ème héros d’Overwatch arrivent déjà !
Jeff Kaplan s’est récemment exprimé à propos d’un potentiel 26ème héros sur Overwatch, découvrons ensemble les informations qu’il a bien voulu dévoiler !
Legends of Equestria
Legends Of Equestria, le premier MMORPG inspiré de l'univers My Little Pony !
Après plus de 5 ans de développement, Legends Of Equestria a ouvert ses portes dimanche matin en Open Access Release et cela après presque 10 mois de test par une équipe de joueurs tirés au sort !
CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.