Cube World

Les quêtes

Publié le  par Florian Lelong
Depuis longtemps, Wollay parle des quêtes dans l'univers de Cube World (histoire de diversifier un peu le jeu, parce que bon l'exploration ça va bien deux minutes hein !), et bien ce rêve est entrain de devenir réalité puisqu'un article vient d'apparaître sur le site officiel de Cube World et avec comme sujet : les quêtes ! [nggallery id=23] Cet article nous permet donc de découvrir les quatre différents types de quêtes qui seront présents dans Cube World. Les quêtes principales sont générées aléatoirement pour chaque biomes. Elles vous emmèneront vers des zones hostiles comme des donjons, des cryptes ou encore des temples. Leurs positions sont marquées d'une icône d'épée en or sur la carte. Plusieurs objectifs vous seront alors proposés, vous devrez par exemple allez sauver des PNJ, combattre des groupes d'ennemis, transporter des objets ou encore sauver une ville d'une attaque. Les quêtes secondaires sont, elles, aussi générées aléatoirement et peuvent être découvertes en explorant, elles sont là pour vous permettre d'explorer, tout en ayant autre chose à faire que de tuer des monstres et, seront indiquées sur la map par une icône de bouclier. Un autre type de quêtes qui sera disponible sera les donjons. L'objectif sera simple : vider les donjons de ses ennemis, et tuer les grands méchants. Elles seront indiquées par une icône de donjon rouge sur la map. Et, pour finir, le dernier type de quêtes vous proposera d'aller des "gros" monstres comme des Saurians, des troll ou encore des ogres, ces quêtes seront indiquées par une icône en forme de crâne. La téléportation sera également ajouter et, vous permettra donc de vous téléporter de villes en villes. Vous aurez également la possibilité de vous téléporter sur un amis en multi-joueur mais vous ne réapparaîtrez pas exactement dessus, mais sur la statue de résurrection la plus proche de lui ! Adieu donc les marches de plusieurs heures pour retrouver votre ami qui se situe à plusieurs biomes de vous !
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Cube World
Des artefacts seront disponibles sur Cube World, probablement d'ici quelques années !
Wolfram von Funck plus connu sous le pseudonyme de Wollay, le développeur allemand en charge de Cube World, semble poursuivre son petit bonhomme de chemin et a nous distillé quelques précieuses informations au fur et à mesure des semaines sur son jeu.
Cube World
Wollay nous partage son travail sur la nouvelle carte pour Cube World !
Souvenez-vous, nous vous parlions il y a quelques jours du retour à la vie de Wolfram von Funck, plus connu sous le pseudonyme de Wollay. Il semblerait que le développeur allemand poursuit son petit bonhomme de chemin en nous partageant, cette fois-ci, trois nouvelles images de Cube World.
Cube World
Wollay est encore vivant et travaille toujours sur Cube World !
Cube World... Certains noms de jeux peuvent hanter les amateurs de jeux vidéo, Cube World en fait sans aucun doute partie. Le jeu développé par Wolfram von Funck - connu sous le pseudonyme de Wollay - est sorti depuis quasiment quatre années maintenant et n'a quasiment pas évolué ou reçu de mise à jour depuis tout ce temps.
Cube World
Récapitulatif des derniers jours

Ces articles pourraient vous intéresser

Raji
Raji: An Ancient Epic, le jeu d'aventure mettant en scène une petite indienne !
Les beaux jours de Kickstarter, du moins pour les jeux vidéo, semblent être relativement loin maintenant, mais la plateforme de financement participatif continue d'être utilisée par de nombreux petits studios indépendants qui essaient de trouver les fonds nécessaires pour réaliser le projet de leur rêve.
World of Warcraft
À l'occasion du 13ème anniversaire de WoW, Blizzard vous récompense !
Blizzard célèbre à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre prochain, le 13ème anniversaire de sa célèbre licence et MMORPG, World of Warcraft. À cette occasion, si vous vous connectez au jeu durant cette période, vous aurez la chance de gagner diverses récompenses associées aux 13 années de WoW et même d'affronter toute une clique de boss classiques.
Overwatch
Moira fait son entrée sur le PTR d'Overwatch avec la dernière mise à jour !
Alors qu'elle a été annoncée lors de la BlizzCon 2017 qui s'est tenue à Los Angeles aux États-Unis, Moira a fait une entrée très remarquée sur le royaume public de test d'Overwatch grâce à la dernière mise à jour.
CSGO
Steel chez Liquid pour clore la valse des transferts au Brésil
L'équipe Immortals qui avait terminé seconde du Major de Cracovie en juillet dernier est désormais de l'histoire ancienne. Avec les départs prématurés de kNgV-, LUCAS1 et HEN1en septembre, de Boltz il y a quelques semaines et maintenant de Steel, il ne reste donc plus aucun joueur de l'ancienne line-up brésilienne.