Cube World

Des artefacts seront disponibles sur Cube World, probablement d'ici quelques années !

Publié le   par Florian Lelong
Wolfram von Funck plus connu sous le pseudonyme de Wollay, le développeur allemand en charge de Cube World, semble poursuivre son petit bonhomme de chemin et a nous distillé quelques précieuses informations au fur et à mesure des semaines sur son jeu. À lire également
Un mod de Skyrim vous permet désormais d'explorer Bruma, ville de Cyrodiil !
Sa dernière publication sur son réseau social préféré, à savoir Twitter, remonte déjà au 15 mai 2017. À l'époque, il mettait en avant le fait qu'il était en train de remodéliser l'ensemble des capitales présentes dans Cube World. Il souhaitait notamment les rendre un peu plus réalistes et citadines, en essayant notamment d'y ajouter de nombreux détails et structures. 

Mais cette fois-ci, Wollay revient pour quelque chose de tout à fait différent. En effet, il présente par le biais d'une vidéo longue d'une trentaine de secondes une toute nouvelle mécanique qui va être ajoutée à Cube World, les artefacts. Ces artefacts qu'il définit comme étant des objets spéciaux et qui semblent n'être pour le moment que des instruments de musique vous permettront de réaliser certaines actions en fonction de la musique jouée. Chaque instrument semble avoir sa propre utilité, l'ocarina lui, permet de se faire soulever par un groupe d'oiseaux certainement pour pouvoir prendre de la hauteur et utiliser son deltaplane par la suite. La harpe quant à elle permet d'ouvrir certaines portes.
Malgré ces nouvelles informations partagées par Wollay, la plus intéressante, celle concernant la date signant le retour de Cube World, n'a toujours pas été annoncée...
2
0
9
0
4
3

Les dernières actualités

Cube World
Wollay nous partage son travail sur la nouvelle carte pour Cube World !
Souvenez-vous, nous vous parlions il y a quelques jours du retour à la vie de Wolfram von Funck, plus connu sous le pseudonyme de Wollay. Il semblerait que le développeur allemand poursuit son petit bonhomme de chemin en nous partageant, cette fois-ci, trois nouvelles images de Cube World.
Cube World
Wollay est encore vivant et travaille toujours sur Cube World !
Cube World... Certains noms de jeux peuvent hanter les amateurs de jeux vidéo, Cube World en fait sans aucun doute partie. Le jeu développé par Wolfram von Funck - connu sous le pseudonyme de Wollay - est sorti depuis quasiment quatre années maintenant et n'a quasiment pas évolué ou reçu de mise à jour depuis tout ce temps.
Cube World
Récapitulatif des derniers jours
Cube World
Trois nouvelles musiques pour Cube World

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War
Un système de combat différent pour le prochain God of War !
Celui ou celle qui a joué à God of War, connaît la jouissance d'enchaîner les combos et de rétamer les ennemis. God of War est bien connu pour sa brutalité et pour la haine sans limite de Kratos. Dans le nouveau God of War qui sortira cette année, les développeurs ont opté pour un système de combat différent. On vous dit quels sont les changements.
Battlerite
Zander le magnifique, le nouveau champion est disponible sur Battlerite !
Après Alysia le splendide mage de glace, Battlerite annonce, pour notre plus grand plaisir, un nouveau champion baptisé Zander le magnifique et qui sera disponible dès ce jeudi dans l’arène.
Overwatch
Eagle Gaming nous dévoile 6 nouveaux joueurs !
Suite à la séparation de plusieurs équipes comme Rogue ou GamersOrigin, un grand nombre de joueurs se sont retrouvé sans structure. Certains d'entre eux ont néanmoins réussi à intègrer le roster 100% français, Eagle Gaming.
Overwatch
Vous pouvez désormais participer à un projet de compétition basé sur l'Overwatch League
À l'occasion de l'arrivée de la saison inaugurale de l'Overwatch League le 10 janvier prochain, le site de statistiques "Winston's Lab" lance son tournoi fantasy. Il se déroulera de la même manière que la compétition, mais uniquement pour les fans.