Cube World

Des artefacts seront disponibles sur Cube World, probablement d'ici quelques années !

Publié le  par Florian Lelong
Wolfram von Funck plus connu sous le pseudonyme de Wollay, le développeur allemand en charge de Cube World, semble poursuivre son petit bonhomme de chemin et a nous distillé quelques précieuses informations au fur et à mesure des semaines sur son jeu. À lire également
Un mod de Skyrim vous permet désormais d'explorer Bruma, ville de Cyrodiil !
Sa dernière publication sur son réseau social préféré, à savoir Twitter, remonte déjà au 15 mai 2017. À l'époque, il mettait en avant le fait qu'il était en train de remodéliser l'ensemble des capitales présentes dans Cube World. Il souhaitait notamment les rendre un peu plus réalistes et citadines, en essayant notamment d'y ajouter de nombreux détails et structures. 

Mais cette fois-ci, Wollay revient pour quelque chose de tout à fait différent. En effet, il présente par le biais d'une vidéo longue d'une trentaine de secondes une toute nouvelle mécanique qui va être ajoutée à Cube World, les artefacts. Ces artefacts qu'il définit comme étant des objets spéciaux et qui semblent n'être pour le moment que des instruments de musique vous permettront de réaliser certaines actions en fonction de la musique jouée. Chaque instrument semble avoir sa propre utilité, l'ocarina lui, permet de se faire soulever par un groupe d'oiseaux certainement pour pouvoir prendre de la hauteur et utiliser son deltaplane par la suite. La harpe quant à elle permet d'ouvrir certaines portes.
Malgré ces nouvelles informations partagées par Wollay, la plus intéressante, celle concernant la date signant le retour de Cube World, n'a toujours pas été annoncée...

Les dernières actualités

Cube World
Wollay nous partage son travail sur la nouvelle carte pour Cube World !
Souvenez-vous, nous vous parlions il y a quelques jours du retour à la vie de Wolfram von Funck, plus connu sous le pseudonyme de Wollay. Il semblerait que le développeur allemand poursuit son petit bonhomme de chemin en nous partageant, cette fois-ci, trois nouvelles images de Cube World.
Cube World
Wollay est encore vivant et travaille toujours sur Cube World !
Cube World... Certains noms de jeux peuvent hanter les amateurs de jeux vidéo, Cube World en fait sans aucun doute partie. Le jeu développé par Wolfram von Funck - connu sous le pseudonyme de Wollay - est sorti depuis quasiment quatre années maintenant et n'a quasiment pas évolué ou reçu de mise à jour depuis tout ce temps.
Cube World
Récapitulatif des derniers jours
Cube World
Trois nouvelles musiques pour Cube World

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison.
Overwatch
La refonte d'Ange et la map Junkertown sont disponibles dans le Patch Note 1.15 !
Blizzard a dévoilé le contenu de sa nouvelle mise à jour disponible depuis le 19 septembre. Marquée par l'arrivée tant attendue de la map Junkertown sur les serveurs, elle contient en plus de cela, une refonte de Ange et quelques modifications apportées sur D.Va et Reinhardt, sans oublier les diverses corrections de bugs.
ARK Survival : Evolved
Patch 269.0 : Corrections en tout genre
Découvrons le patch 269.0 d'ARK: Survival Evolved orienté exclusivement sur de la résolution de bugs pour préparer la venue du patch 270.0 qui apportera de nombreuses nouveautés.
Overwatch
Les sanctions vont tomber pour les mauvais joueurs d'Overwatch !
L’équipe de développement s’est récemment exprimée à propos du système de pénalité et de signalement. Sommes-nous au début d’un changement d’état d’esprit ?