CSGO : Windigo se sépare de 2 joueurs et s'ouvre à l'internationale

L'organisation bulgare a annoncé, ce jour, la mise sur le banc de Viktor "v1c7oR" Dyankov et de Yanko "blocker" Panov.
 
Publié le 06 juillet 2019
par Pierrick Cousin
0
Après avoir commencé l'année en remportant, à la surprise générale, les WESG et bien qu'en ayant plus récemment, soulevé le trophée de la Moche XL Esports, la formation bulgare était clairement en perte de vitesse et son classement mondial s'en faisait ressentir en perdant six places en deux mois, passant de la 13ème à la 19ème place actuellement.

C'est pourquoi, des changements devenaient inéluctables, et malheureusement pour eux, v1c7or et blocker, font tous deux, les frais de cette mauvaise dynamique. Cette décision fait suite à plusieurs échecs de qualification à différents tournois, le dernier en date étant leur non validation d'un slot pour l'IEM Chicago. Cependant, les deux joueurs restent liés à la structure mais sont placés sur la liste des transferts, Windigo étant ouvert à toutes offres intéressantes pour ses deux joueurs.

Maksym Bednarskyi, a justifié ce choix, en soulignant le fait que l'équipe « manquait de stabilité et de créativité » pour atteindre le top mondial, et que l'organisation allait se tourner vers l'international pour remédier à ce problème, en testant des joueurs motivés et talentueux.

La composition actuelle de Windigo :
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : HLTV
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire
CSGO 23 juillet 2021

CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire

Durant plusieurs semaines, les joueurs de CSGO auront la possibilité d'imaginer et créer un skin pour une arme, avec l'objectif de figurer parmi les dix gagnants afin de remporter une partie du million de dollars mis en jeu.
CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »
CSGO 06 juillet 2021

CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »

La dernière mise à jour de Valve semble avoir eu des effets négatifs sur les joueurs de CSGO, puisqu'une forte baisse a été recensée entre mai et juin.
CSGO : Un mode Unranked ajouté, les « non-Prime » ne peuvent plus jouer en Compétitif
CSGO 04 juin 2021

CSGO : Un mode Unranked ajouté, les « non-Prime » ne peuvent plus jouer en Compétitif

Valve a implanté des changements importants dans la mise à jour du 4 juin, touchant notamment les joueurs « non-Prime », qui n'ont pas acheté le jeu ou le statut Prime. Il leur est désormais impossible de lancer une partie compétitive. Un mode Unranked a de ce fait été ajouté.

0 commentaire