CSGO

CSGO : Windigo se sépare de 2 joueurs et s'ouvre à l'internationale

Publié le   par Pierrick Cousin
L'organisation bulgare a annoncé, ce jour, la mise sur le banc de Viktor "v1c7oR" Dyankov et de Yanko "blocker" Panov. À lire également
CSGO : Dennis remplace Ex6TenZ chez GamerLegion
Après avoir commencé l'année en remportant, à la surprise générale, les WESG et bien qu'en ayant plus récemment, soulevé le trophée de la Moche XL Esports, la formation bulgare était clairement en perte de vitesse et son classement mondial s'en faisait ressentir en perdant six places en deux mois, passant de la 13ème à la 19ème place actuellement.

C'est pourquoi, des changements devenaient inéluctables, et malheureusement pour eux, v1c7or et blocker, font tous deux, les frais de cette mauvaise dynamique. Cette décision fait suite à plusieurs échecs de qualification à différents tournois, le dernier en date étant leur non validation d'un slot pour l'IEM Chicago. Cependant, les deux joueurs restent liés à la structure mais sont placés sur la liste des transferts, Windigo étant ouvert à toutes offres intéressantes pour ses deux joueurs.

Maksym Bednarskyi, a justifié ce choix, en soulignant le fait que l'équipe « manquait de stabilité et de créativité » pour atteindre le top mondial, et que l'organisation allait se tourner vers l'international pour remédier à ce problème, en testant des joueurs motivés et talentueux.

La composition actuelle de Windigo :
Source : HLTV
0
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO se met à jour pour le début du Minor
Alors que le prochain Major arrive à grands pas, les équipes de Valve ont déployé une petite mise à jour visant à intégrer le support des play-offs pour le Minor, mais aussi ajouter quelques modifications sur certaines cartes.
CSGO
CSGO : Team Liquid remporte les Blast Pro Series Los Angeles
Cela commence à devenir une habitude, les Américains ont une nouvelle fois remporté un tournoi, cette fois-ci à Los Angeles.
CSGO
CSGO : G2 Esports remporte la Good Game League
Ce week-end, du 13 et 14 juillet, se déroulait en Pologne, la Good Game League, qui a vu s'imposer en finale les G2 Esports face aux Tricked.