CSGO

CSGO : Une option graphique réduisant l'utilisation de la RAM ajoutée dans la dernière mise à jour

Publié le   par Florent Pateau
Régulièrement, les développeurs en charge de CS:GO mettent à jour leur titre afin de déployer les dernières nouveautés développées en studio. Pour cette semaine, des modifications ont été apportées au système de communication et une option réduisant l'utilisation de la RAM a été ajoutée. À lire également
CSGO : Flusha se retire de Cloud9, Golden sur le retour
Alors que le Major IEM de Katowice vient de clôturer ses portes sur une troisième victoire des danois de Astralis, les équipes de Valve en charge de Counter-Strike: Global Offensive continuent leur travail avec une nouvelle mise à jour. Au programme de celle-ci, une nouvelle ligne de commande, -d3d9ex, à placer dans les options de lancement permettant de réduire la consommation de RAM d'environ 40 %. Des options de lancement qui sont, pour rappel, disponibles depuis la bibliothèque de jeux Steam, en accédant au panneau de propriété accessible via un clic droit sur le titre, puis en cliquant sur le bouton « Définir les options de lancement ». De plus, plusieurs légères modifications ont été effectuées sur le système de communication afin d'offrir plus d'options aux joueurs évoluant sur le système de parties de la firme américaine.

Graphiques

  • Ajout d'une option en ligne de commande : -d3d9ex, réduisant l'utilisation l'utilisation de la RAM d'environ 40%. Si vous rencontrez des problèmes avec cette fonctionnalité, merci de nous envoyer un mail à l'adresse [email protected] avec le sujet "D3D9EX".

Options de communication

  • Ajout d'options pour le système de communication disponibles dans les réglages du jeu :
    • Rendre muet l'équipe ennemie.
    • Bloquer les communications de tout le monde excepté les amis ou les joueurs dans le même lobby.
    • Cacher les images d'avatar.
    • Changer les pseudos des joueurs absents de la liste d'amis pour quelque chose de neutre.

Autres

  • Katowice étant terminé : Les noms Champions et Légendes ont été placés sur les trophées et les graffitis de Katowice ne sont plus disponibles.
  • Augmentation du temps de vote sur les serveurs avant le passage à la carte suivante.
  • Correction d'une situation où le rang d'un joueur n'était pas supprimé du scoreboard quand il était remplacé par le bot.
Source : counter-strike.net
12
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : shox sur le point de rejoindre Vitality
Après avoir mis sur le banc son leader Nathan "NBK" Schmitt , Vitality est à la recherche d'un joueur pour compléter son équipe et aurait trouvé son bonheur en la personne de Richard "shox" Papillon.
CSGO
CSGO : FURIA triomphe à l'Arctic Invitational
Ce samedi 14 septembre, avait lieu en Finlande l'Arctic Invitational, où les Brésiliens de FURIA se sont imposés en finale face aux CR4ZY.
CSGO
CSGO : AVANGAR remporte la Blast Pro Series Moscou
Les 13 et 14 septembre se déroulait, en Russie, la Blast Pro Series, qui a vu les AVANGAR l'emporter en finale face aux forZe.