CSGO

CSGO : Team LDLC complète son équipe

Publié le   par Corentin Phalip
Après un début d'année 2019 très compliqué, Team LDLC décide de remanier toute son équipe et vient d'annoncer la venue de 5 nouveaux joueurs. À lire également
CSGO : MAJ3R, Happy et SIXER prépareraient une nouvelle équipe avec Team LDLC
Après avoir annoncé la fin son ancien roster, il y a maintenant une semaine, Team LDLC se relance et vient d'annoncer son nouveau 5 en vue de la Charleroi Esports qui aura lieu du 12 au 14 avril 2019 en Belgique. Le 3 avril, nous vous indiquions dans un article, la possible équipe de la structure francophone qui est désormais confirmée avec l'ajout de Engin "MAJ3R" Kupeli, Christophe "SIXER Xia, Alexandre "XMS" Forté, Vincent "Happy" Cervoni et de rodeN. Ce dernier est pour le moment toujours en test, le temps que Team LDLC participe à ces matchs prévus que ce soit en Championnat National ESL ou pour la Charleroi Esport.

L'écurie blanc et bleu cherche donc à se faire une santé avec l'arrivée de cette line-up, alors que les derniers résultats n'étaient pas fantastiques avant les changements. Nous pourrons donc retrouver Happy et ses coéquipiers dès ce week-end en Belgique, ils affronteront de nombreuses équipes dont Team Vitality et Sprout en phase de poules, et s'ils passent, ils pourront possiblement croiser la route de G2 Esports, de Virtus.Pro ou encore de GamerLegion, la nouvelle structure de ScreaM et Ex6TenZ.

Vous pourrez d'ailleurs retrouver les résultats dans l'onglet compétition.
Source : @TeamLDLC
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Team Vitality remporte la Charleroi Esports
Premier événement d'une telle ampleur en Belgique, la Charleroi Esports et ses 100 000$ de cashprize ont vu les joueurs de Team Vitality remporter la compétition devant les Allemands de Sprout.
CSGO
CSGO : FaZe Clan remporte les BLAST Pro Series Miami
Après São Paulo et Lisbonne, c'était au tour de Miami en Floride d'accueillir, ce week-end, un événement organisé par RFRSH. C'est donc Niko et ses coéquipiers de chez FaZe qui sont sortis vainqueurs de la compétition devant Team Liquid.
CSGO
CSGO : La refonte de Cache est presque terminée
Évincée du map pool compétitif, Cache en profite pour se refaire une seconde jeunesse, et FMPONE, l'un de ses créateurs, a indiqué que sa refonte était quasiment terminée, partageant même un premier aperçu du site bombe A.
CSGO
CSGO : Natus Vincere remporte les StarSeries i-League S7
En ce début du mois d'avril, 16 des meilleures équipes de la scène CSGO s'affrontaient à Shanghai, en Chine, à l'occasion de la septième saison des StarSeries i-Leagues, avec un cashprize de 500 000 $.