CSGO

CSGO : Team LDLC complète son équipe

Publié le   par Corentin Phalip
Après un début d'année 2019 très compliqué, Team LDLC décide de remanier toute son équipe et vient d'annoncer la venue de 5 nouveaux joueurs. À lire également
CSGO : MAJ3R, Happy et SIXER prépareraient une nouvelle équipe avec Team LDLC
Après avoir annoncé la fin son ancien roster, il y a maintenant une semaine, Team LDLC se relance et vient d'annoncer son nouveau 5 en vue de la Charleroi Esports qui aura lieu du 12 au 14 avril 2019 en Belgique. Le 3 avril, nous vous indiquions dans un article, la possible équipe de la structure francophone qui est désormais confirmée avec l'ajout de Engin "MAJ3R" Kupeli, Christophe "SIXER Xia, Alexandre "XMS" Forté, Vincent "Happy" Cervoni et de rodeN. Ce dernier est pour le moment toujours en test, le temps que Team LDLC participe à ces matchs prévus que ce soit en Championnat National ESL ou pour la Charleroi Esport.

L'écurie blanc et bleu cherche donc à se faire une santé avec l'arrivée de cette line-up, alors que les derniers résultats n'étaient pas fantastiques avant les changements. Nous pourrons donc retrouver Happy et ses coéquipiers dès ce week-end en Belgique, ils affronteront de nombreuses équipes dont Team Vitality et Sprout en phase de poules, et s'ils passent, ils pourront possiblement croiser la route de G2 Esports, de Virtus.Pro ou encore de GamerLegion, la nouvelle structure de ScreaM et Ex6TenZ.

Vous pourrez d'ailleurs retrouver les résultats dans l'onglet compétition.
Source : @TeamLDLC
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Team Liquid remporte l'ESL Pro League Saison 9
Après avoir accueilli la DreamHack Masters l'an dernier, la France et plus particulièrement, Montpellier, avait l'honneur de recevoir un second tournoi majeur : les Finales ESL Pro League Saison 9, qui a vu Team Liquid repartir avec le trophée.
CSGO
NiP remplace Dennis, GeT_RiGhT sur le départ ?
La structure suédoise Ninjas in Pyjamas a annoncé le remplacement de son joueur dennis par le jeune Plopski en provenance d'Ancient. De plus, l'avenir de la légende GeT_RiGhT est de plus en plus remis en question.
CSGO
CSGO : Pour les 20 ans de la série, Dust II est disponible en version rétro et des nouvelles capsules sont disponibles
À l'occasion du vingtième anniversaire de la série de FPS, Valve, en charge de son développement, a voulu rendre hommage à l'une des cartes les plus emblématiques, à savoir Dust II. Par ailleurs, de nouvelles capsules, mettant à l'honneur les poulets, sont disponibles, alors qu'une courte mise à jour a été déployée, visant à corriger, notamment, des problèmes sur l'AUG.