Petit Logo
CSGO
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
CSGO : Team LDLC complète son équipe
Publié le 08 avril 2019
par Corentin Phalip
36 721
points

CSGO : Team LDLC complète son équipe

Après un début d'année 2019 très compliqué, Team LDLC décide de remanier toute son équipe et vient d'annoncer la venue de 5 nouveaux joueurs.
CSGO : MAJ3R, Happy et SIXER prépareraient une nouvelle équipe avec Team LDLC À lire également
CSGO : MAJ3R, Happy et SIXER prépareraient une nouvelle équipe avec Team LDLC
Après avoir annoncé la fin son ancien roster, il y a maintenant une semaine, Team LDLC se relance et vient d'annoncer son nouveau 5 en vue de la Charleroi Esports qui aura lieu du 12 au 14 avril 2019 en Belgique. Le 3 avril, nous vous indiquions dans un article, la possible équipe de la structure francophone qui est désormais confirmée avec l'ajout de Engin "MAJ3R" Kupeli, Christophe "SIXER Xia, Alexandre "XMS" Forté, Vincent "Happy" Cervoni et de rodeN. Ce dernier est pour le moment toujours en test, le temps que Team LDLC participe à ces matchs prévus que ce soit en Championnat National ESL ou pour la Charleroi Esport.

L'écurie blanc et bleu cherche donc à se faire une santé avec l'arrivée de cette line-up, alors que les derniers résultats n'étaient pas fantastiques avant les changements. Nous pourrons donc retrouver Happy et ses coéquipiers dès ce week-end en Belgique, ils affronteront de nombreuses équipes dont Team Vitality et Sprout en phase de poules, et s'ils passent, ils pourront possiblement croiser la route de G2 Esports, de Virtus.Pro ou encore de GamerLegion, la nouvelle structure de ScreaM et Ex6TenZ.

Vous pourrez d'ailleurs retrouver les résultats dans l'onglet compétition.
Source : @TeamLDLC
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement
CSGO 12 février 2020

CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement

Valve a indiqué dans une publication sur son site officiel que les joueurs abusant du chat vocal lors des parties seront sanctionnés par une mise en sourdine automatique.
CSGO bat son nombre de joueurs simultanés
CSGO 10 février 2020

CSGO bat son nombre de joueurs simultanés

Près de huit ans après sa sortie, Counter-Strike: Global Offensive continue de battre ses records. Le nombre d'utilisateurs simultanés sur le FPS a ainsi été battu, dépassant la barre des 900 000.
CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails
CSGO 30 janvier 2020

CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails

Après plusieurs semaines sans proposer de mise à jour digne de ce nom, Valve revient en proposant une multitude d'ajustements et de corrections. Retrouvez le contenu de la mise à jour de ce 29 janvier en français dans notre article.

0 commentaire