CSGO

CSGO : MAJ3R, Happy et SIXER prépareraient une nouvelle équipe avec Team LDLC

Publié le   par Corentin Phalip
Team LDLC semble déjà vouloir se relancer sur le jeu de Valve et c'est en compagnie de 3 joueurs francophones bien connus de la scène que la structure aurait apparemment jeté son dévolu : Happy, SIXER et MAJ3R. À lire également
CSGO : LDLC annonce la fin de sa collaboration avec son équipe actuelle
Après avoir très récemment libéré devoduvek et to1nou de leurs contrats ainsi que les remplaçants (matHEND,SIXER et xms) de leur obligation envers la structure, Team LDLC tente de se relancer et réfléchis à un projet impliquant des joueurs bien connus de la scène compétitive de Counter:Strike. En effet, le site 1pv.fr explique que la structure francophone pencherait pour une nouvelle équipe regroupant Happy qui a quitté Team Vitality il y a bientôt 4 mois, le Franco-Turc MAJ3R ainsi que SIXER qui était jusqu’à peu chez Team LDLC en tant que stand-in.

Pour rappel, SIXER a déjà joué avec MAJ3R sous le tag Millenium entre décembre 2015 et septembre 2016 puis avec Happy chez EnvYus. Il est d'ailleurs possible qu'il retrouve un joueur qu'il a côtoyé dans ces deux line-up : Alexandre "XMS" Forté. En effet neLendirekt exprime sur son article que le joueur français est très proche du trio même si rien n'est encore décidé quant à la suite du projet. 

Dans un tweet pour compléter son article, neL explique que kioshima et bodyy, évincés respectivement de Cloud9 et de G2 Esports, ne rejoindront pas ce roster pour le moment. Il rajoute ensuite qu'il n'y a pas de retour prévu pour ScreaM ou Ex6TenZ qui sont sous contrat chez Team GamerLegion et qu'ils ne reviendront pas de suite en France. Il conclut en disant que les ex-3DMAX ne seront pas récupérés par Team LDLC et sont toujours en recherche d'une organisation.
Source : 1pv.fr
2
1
2
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : NaVi annonce les participants de son Esports Camp
La structure ukrainienne, Natus Vincere, a révélé l'identité des dix joueurs participant à son Esports Camp.
CSGO
Occitanie Esports 2019 : Le programme a été partagé et la billetterie est ouverte
Cette année l'Occitanie accueillera, entre autres, la finale de ESL Pro League CS:GO. Le programme de l’événement a récemment été partagé, annonçant, au passage, que la billetterie est ouverte.
CSGO
CSGO : Ghost se sépare de son équipe
La structure américaine a annoncé que les contrats de ses joueurs, excepté Matthew "WARDELL" Yu , étaient arrivés à expiration et qu'aucune prolongation ne serait effectuée.