Petit Logo
CSGO
Actualités
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
CSGO : Starladder MAJOR Main Qualifier Round 3
Publié le 25 août 2019
par Pierrick Cousin
47 599
points

CSGO : Starladder MAJOR Main Qualifier Round 3

Pour le quinzième Major de l'histoire de Counter-Strike, seize équipes vont devoir s'affronter dans ce Main Qualifier avec pour objectif, de rejoindre les huit équipes déjà qualifiées.
CSGO : Starladder Major Main Qualifier Round 2 À lire également
CSGO : Starladder Major Main Qualifier Round 2
Après vous avoir présenté les différentes équipes qui prendront part à ce Main Qualifier dans un précédent article, vous pourrez suivre les rencontres de votre choix en direct par l’intermédiaire de notre section « Compétitions ».

Résumé du Round 3

Vitality vs DreamEaters

Après une défaite surprise lors du premier match, et un second remporté facilement, les Français voulaient assumer leur statut de numéro 2 mondial. Cependant ce match n'était pas une formalité pour les Vitality qui avaient toutes les peines du monde à prendre la mesure de leurs adversaires et se retrouver logiquement menés au changement de side 8-7. Avec le gain du pistol round, les Russes prenaient de l'avance au tableau d'affichage 11-7, avant de subir et de voir les Français revenir dans le match pour reprendre les commandes 12-11. Mais Syman n'est pas venue à Berlin pour faire du tourisme et les Vitality vont l'apprendre à leurs dépends, en effet, les coéquipiers de kinqie, auteur d'un excellent match, allaient élever encore plus leur niveau de jeu, pour renverser Vitality et remporter le match 16-14.



NRG vs Syman

Il n'y aura pas eu match lors de cette confrontation. En effet, les Américains allaient totalement rouler sur la formation CIS complètement dépassée et remporter le match 16-4, prouvant ainsi, que leur premier match perdu face aux DreamEaters n'était qu'un accident. Les NRG sont désormais plus qu'à une victoire de la qualification.



FURIA vs forZe

Match tendu entre Brésiliens et Russes, en témoigne les multiples cris des joueurs après un round remporté et également au vu du score serré, 8 à 7 pour les FURIA au changement de side. Mais nous l'avions vu dans de précédents matchs, il ne fallait pas enterrer les Russes durant cette compétition. En effet, les hommes de facecrack, intenables sur ce match, allaient mettre un véritable mur en défense pour s'imposer 16-10 et continuaient de rêver.



AVANGAR vs HellRaisers

Confrontation entre deux équipes qui se cherchent toujours au niveau teamplay. Toutefois et outre ce problème handicapant, les Kazaks allaient prendre la mesure de leur adversaire, bien trop brouillon pour prétendre à autre chose qu'une défaite, et ce malgré quelques éclats individuels. Une rencontre sans saveur, qui se terminait sur le score de 16-8 en faveur des AVANGAR, qui se rapprochent d'une qualification.



G2 vs mousesports

Le premier BO3 de ce tournoi, avec pour enjeu une qualification, se jouait entre Européens. D'un côté, G2, qui se retrouve dans une position dans laquelle on attendait l'autre équipe française, Vitality, et mousesports, qui continuent d'épater malgré ses très jeunes joueurs. La première carte, Train, pourtant choisie par l'équipe aux cinq nationalités, a tourné en faveur des Français, qui se sont imposés 16-5. À noter l'incroyable performance de JACKZ, en 24-11, qui a mené son équipe vers la victoire.

Alors que G2 semblait contrôler la seconde carte, Dust 2, les Français ont concédé un incroyable come-back. Menés 11-4, mousesports, menés par woxic et ropz, ont remporté 12 des 14 derniers rounds pour conclure la carte sur le score de 16-13. La dernière carte a elle été bien plus facilement remportée par mousesports. Sur Vertigo, les Européens n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires, remportant le match 2-1 sur l'ensemble des trois cartes et se qualifiant ainsi pour le top 16 du Major.



Complexity vs TYLOO

Dans ce match de la peur entre Complexity et TYLOO, deux équipes qui ont eu du mal à prouver quoi que ce soit lors des deux premiers matchs, c'est cette première qui a pris les devants d'entrée. Sur le choix de leur adversaire, Overpass, les Américains ont bataillé durant deux overtime avant de finalement s'imposer 22-20 grâce à dephh en 35-32 et Rickeh avec le même nombre de kills. Durant la seconde map, Vertigo (la première du major) les joueurs asiatiques n'ont pas vu le jour, s'inclinant 16-2. TYLOO est la première équipe à être éliminée de la compétition.



North vs CR4ZY

Rematch du minor européen pour une place qualificative au top 16 du major, tel était l'enjeu de ce match intense entre Serbes et Danois. La première map, Mirage, a été largement dominée par CR4ZY. Menés d'un round à la half, les hommes de LETN1 ont gagné 9 rounds de suite en CT pour l'emporter 16-8. À noter la très bonne performance de huNter, en 28-13. Les deux autres maps nous ont réservées un scénario incroyable. Tout d'abord Inferno a vu un quadruple overtime, pour une victoire finale de North sur le score de 28-26. La dernière carte est aussi passée par un overtime, mais c'est de manière bien plus rapide, 19-15, que les Danois ont remporté. Ils tamponnent ainsi leur ticket pour la phase suivante.



Grayhound vs INTZ

Le dernier match éliminatoire du jour était un clash entre Brésiliens et Australiens. La première map, Train, pourtant choisie par INTZ, vu un véritable bain de sang. Grayhound, mené par malta en 29-12, a totalement dominé son adversaire et l'a emporté 16-5. La deuxième map, Nuke, a vu les 30 rounds être joués, mais c'est finalement INTZ qui a eu le meilleur sur les Australiens, grâce à 9 rounds gagnés sur le side terroriste. Le match se concluait donc sur D2, une map iconique qui a enterré INTZ. Après avoir gagné 11 rounds en CT, Grayhound n'a pas traîné et a finalement pu finir la partie en ne perdant que 7 rounds. Une performance convaincante qu'il faudra répliquer demain pour entretenir leurs rêves de qualification.



À la fin du troisième round, voilà le classement :


mousesports (3-0, qualifiés)
North (3-0, qualifiés)
CR4ZY (2-1)
NRG (2-1)
G2 (2-1)
AVANGAR (2-1)
forZe (2-1)
DreamEaters (2-1)
Grayhound (1-2)
Complexity (1-2)
FURIA (1-2)
Vitality (1-2)
Syman (1-2)
Hellraisers (1-2)
TYLOO (0-3, éliminés)
INTZ (0-3, éliminés)

Et voilà également les matchs de demain :

G2 vs forZe
NRG vs AVANGAR
CR4ZY vs DreamEaters
Vitality vs Hellraisers
FURIA vs Syman
Complexity vs Grayhound
Source : hltv
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO bat un nouveau record grâce à l'Opération Shattered Web
CSGO 03 décembre 2019

CSGO bat un nouveau record grâce à l'Opération Shattered Web

Depuis quelques semaines les joueurs de CSGO peuvent participer à une nouvelle opération, permettant de récupérer divers cosmétiques. Cela a, semble-t-il, permis au titre développé par Valve de battre, une nouvelle fois, son record de joueurs moyen.
CSGO : Death Racers, un nouveau mode mêlant parkour et rapidité
CSGO 29 novembre 2019

CSGO : Death Racers, un nouveau mode mêlant parkour et rapidité

Le mode Death Racers est très différent des modes que l'on connaît sur le FPS de Valve, étant donné qu'il s'agit ici d'une course, où il faudra faire preuve d'agilité, tout en bénéficiant, de temps à autre, d'une arme à feu.
Les français fans d’esport ont maintenant leur boutique dédiée : Maxesport.gg
CSGO 27 novembre 2019

Les français fans d’esport ont maintenant leur boutique dédiée : Maxesport.gg

Le site maxesport.gg a ouvert depuis seulement quelques mois et propose déjà plus de 50 marques et 2000 produits esport.

0 commentaire