CSGO

CSGO : Starladder MAJOR Main Qualifier Round 1

Publié le   par Pierrick Cousin
Pour le quinzième Major de l'histoire de Counter-Strike, seize équipes vont devoir s'affronter dans ce Main Qualifier avec pour objectif, de rejoindre les huit équipes déjà qualifiées. À lire également
CSGO : Major de Berlin : Présentation des équipes de la première semaine
Après vous avoir présenté les différentes équipes qui prendront part à ce Main Qualifier dans un précédent article, vous pourrez suivre les rencontres de votre choix en direct par l’intermédiaire de notre section « Compétitions ».

RéSUMé DU ROUND 1

Vitality vs Syman

Choc des extrêmes entre le numéro 2 mondial et le petit poucet de ce Major, et alors, que l'on voyait les Français s'imposer rapidement et sans difficulté, c'est tout l'inverse qui s'est produit, avec une victoire plus que convaincante de la formation CIS, 16 à 8, grâce notamment à un t0rick des grands jours, auteur de 30 kills.


NRG vs DreamEaters

Une rencontre déséquilibrée sur le papier entre la formation américaine et la Russe, nouvelle venue dans cette compétition. Mais sur le serveur, les choses se sont passées bien différemment, cependant, bien qu'ayant étaient menés 15 à 8, les Américains ont réussi un très beau comeback pour décrocher l'overtime. Durant celui-ci, et malgré un CeRq très impactant sur le side de défense, les DreamEaters, tout comme leur homologue de Syman, vont à leur tour, créer la surprise et l'emporter, 19-17.


G2 vs TYLOO

La seconde équipe française, pour son entrée en lice, affrontait les Chinois de TYLOO, clairement en perte de vitesse ces derniers mois. Sur Overpass, et après un début de match ou les deux équipes se rendaient coup pour coup, les G2 allaient prendre l'ascendant, avec un kennyS affûté, pour finir en tête sur leur side d'attaque 9-6. Le side de défense sera maîtrisé par les Français qui remportaient le match 16 à 10 et commençaient bien leur tournoi.


North vs INTZ

Les Danois se voyaient confronter aux coéquipiers de kNgV, qui dispute ici, son dernier tournoi avant de rejoindre les MIBR. Et les hommes de valde n'allaient pas perdre de temps dans cette rencontre, en disposant facilement des Brésiliens 16-5, menés par un gade impactant.


FURIA vs HellRaisers

L'équipe montante et seconde équipe brésilienne était opposée aux Européens d'HellRaisers. Suite à quelques rounds d'observations, les FURIA prenaient l'avantage tant stratégiquement, qu'individuellement sur leurs adversaires. Résultat, après un side de défense remporté 11-4, les Brésiliens allaient conclure rapidement le match sur le score de 16-6. La formation européenne devra en montrer beaucoup plus s'ils ne veulent pas rentrer à la maison rapidement.


mousesports vs forZe

L'équipe de Karrigan affrontait la surprenante formation Russe, qui a littéralement roulé sur le minor CIS. Après un début poussif, les Européens allaient totalement maîtriser leur sujet, lisant facilement le jeu des forZe et finissaient pas remporter le match sans réel souci, sur le score de 16-6.


AVANGAR vs Complexity

Deux équipes qui peuvent prétendre à la qualification pour rejoindre le top 16 s'affrontaient dès le premier tour. Sur Inferno, une carte des plus classiques, ce sont les Kazakh qui se sont imposés 16-13 au terme d'une map très serrée, notamment grâce à un buster en 29-19.


CR4ZY vs Grayhoung

Après un incroyable minor européen, CR4ZY a pu confirmer lors de son entrée en lice au major. Opposée à Grayhound, sur la pente ascendante depuis le début de l'année, l'équipe majoritairement serbe a su remonter de 12-4 sur Nuke, pour finalement s'imposer 16-13. À noter l'excellente performance de huNter- en 26-20.

Source : hltv
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : shox sur le point de rejoindre Vitality
Après avoir mis sur le banc son leader Nathan "NBK" Schmitt , Vitality est à la recherche d'un joueur pour compléter son équipe et aurait trouvé son bonheur en la personne de Richard "shox" Papillon.
CSGO
CSGO : FURIA triomphe à l'Arctic Invitational
Ce samedi 14 septembre, avait lieu en Finlande l'Arctic Invitational, où les Brésiliens de FURIA se sont imposés en finale face aux CR4ZY.
CSGO
CSGO : AVANGAR remporte la Blast Pro Series Moscou
Les 13 et 14 septembre se déroulait, en Russie, la Blast Pro Series, qui a vu les AVANGAR l'emporter en finale face aux forZe.