CSGO

CSGO se met une troisième fois à jour pour le Major de Katowice !

Publié le   par Florent Pateau
Alors que le Major Counter-Strike des IEM Katowice a débuté ce mercredi, les équipes de Valve ont dû faire des heures supplémentaires afin de corriger, dans un premier temps, des problèmes avec le Pick'Em, puis, un bug historique lié aux fumigènes. À lire également
CSGO : Tout savoir sur le Major Counter-Strike des IEM Katowice
C'est tout d'abord durant la journée de lundi que les développeurs de CS:GO ont déployé leur première mise à jour. Visant principalement le Pick'Em, système de pronostic en jeu lié au nouveau Viewer Pass, elle a principalement corrigé des problèmes mineurs de fonctionnement et d'affichage. Elle a également apporté une modification à la GOTV+ qui chargeait parfois à l'infini.

Patch note du 11 février

Autres

  • Correction de la gestion du Pick'Em par WebAPIs pour fournir une liste d'ItemIDs pouvant être utilisés en postant les prédictions d'un utilisateur.
  • Correction de la GOTV+ qui parfois restait sur l'écran de chargement au renvoi d'images perdues ou au dépassement de la bande passante.
  • Plusieurs corrections de problèmes intermittents d'interface lors de la gestion des Pick'Em.
  • Correction d'erreurs javascript.
  • Correction d'un état de rafraîchissement du Pick'Em bloqué sur le chargement.
C'est ensuite une seconde mise à jour qui a été mise en ligne ce mardi, veille du grand départ du Major IEM de Katowice. En réaction à un débat houleux de la veille lancé, par le joueur MiBR : Epitácio "TACO" de Melo, cette dernière a corrigé un bug historique, connu d'une partie de la scène professionnelle du jeu, qui laissait apparaître les ennemis sur le radar avant que les fumigènes disparaissent pour laisser la vision sur l'adversaire. 

Patch note du 12 février

Katowice 2019

  • Correction de la mécanique de 'vision des ennemis sur le radar à travers les fumigènes' qui doit se comporter de la même façon, quel que soit le tickrate du serveur afin de ne pas révéler la position des ennemis placés à l'opposé de la fumée avant qu'elle ne se dissipe. 
  • Augmentation de la taille de rendu des files d'attente pour OSX et Linux qui causait des craches sur Danger Zone.


Mise à jour du 16/02/2019 :
À la suite de la découverte de légers problèmes, toujours liés au Pick'Em et aux fumigènes, les équipes de Valve ont procédé à une troisième mise à jour durant le troisième round du Major. 

Patch note du 16 février

Autres

  • Les fumigènes n'atteignant pas totalement le sol laissent désormais le feu des molotov s'étendre sans l'éteindre. 
  • Correction d'un rare problème où la bombe se retrouvait parfois emballée dans la papier cadeau du Noël de l'an passé. 
  • Ajout du support de l'affichage des pronostics corrects pour le Major Katowice de 2019 après que le Challenger Stage soit terminé. 
0
4
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO accueille deux nouvelles cartes et modifie encore Vertigo
Décidément, les équipes en charge du FPS sont très actives ces derniers temps, enchaînant les mises à jour plus ou moins importantes. Dans celle déployée dans la nuit de ce 25 au 26 avril, deux nouvelles cartes ont été ajoutées, et d'autres ont été modifiées.
CSGO
CSGO détaille sa mise à jour du 22 avril
Après plusieurs mises à jour visant à modifier certaines cartes, en plus de régler quelques problèmes d'ordre général, Valve a, cette fois-ci, implanté un patch beaucoup plus court, corrigeant une poignée de dysfonctionnement.
CSGO
CSGO : Astralis domine le classement depuis un an
La scène compétitive de CSGO est sans doute l'une des plus spectaculaires du monde de l'esport, avec plusieurs équipes affichant un top niveau. Néanmoins, depuis maintenant 365 jours, Astralis domine les débats, sans contestation possible.
CSGO
CSGO : Team Vitality remporte la Charleroi Esports
Premier événement d'une telle ampleur en Belgique, la Charleroi Esports et ses 100 000$ de cashprize ont vu les joueurs de Team Vitality remporter la compétition devant les Allemands de Sprout.