CSGO

CSGO : Les stickers et le Viewer Pass du Major IEM de Katowice dévoilés dans la dernière mise à jour

Publié le   par Florent Pateau
Deux fois par an, les équipes de Valve proposent aux joueurs de Counter-Strike une mise à jour intégrant une pléthore de nouveaux autocollants destinés à soutenir leurs équipes favorites directement dans le jeu, mais également à pronostiquer les résultats du Major via le Pick’Em. Cette année, ces derniers sont complétés par une nouveauté, le Viewer Pass. À lire également
CSGO banni un million de joueurs en janvier, mais surpasse le pic de connectés de PUBG
Il est désormais chose commune, avant tous les Major Counter-Strike, de voir apparaitre un certain nombre d'apparats représentant les meilleures équipes de la planète. Et bien entendu, le Major IEM de Katowice, dont le coup d'envoi est prévu dans quelques jours, ne fait pas défaut à cette tradition. Ainsi, depuis ce jeudi 7 février, les joueurs ont la possibilité d'acquérir, via la boutique, les autocollants des 24 équipes qualifiées pour la compétition internationale, et ce, en 3 raretés : paper, holo et foil. Un schéma qui est répété avec les stickers autographes, représentant la signature de chacun des joueurs présents pour l'événement, mais dont la rareté est proposée en paper, foil et gold.

team_minor team_returning team_legends

Grande nouveauté de cet IEM Katowice 2019, un Viewer Pass débarque sur CS:GO. Jusqu'alors jamais utilisé, le Viewer Pass offrira aux joueurs de nombreux avantages en jeu, mais également en dehors. En effet, ce sésame mis à disposition par les développeurs sera la clef d'entrée vers de nombreux avantages. Tout d'abord, premier ajout, ce passe donnera accès à un badge qu'il sera possible d'améliorer vers les grades argent, or et diamant grâce à une liste de défis qu'il vous sera possible de compléter en regardant l'événement ou en participant au Pick'Em Challenge. Pour chaque niveau d'amélioration de ce dernier, les joueurs gagneront le droit de récupérer une caisse souvenir du match de leur choix, contrairement aux années passées ou ces derniers étaient remis aux adeptes suivant les matchs de la compétition.

Parmi les autres avantages proposés grâce à ce Viewer Pass, les joueurs auront la possibilité d'accéder au célèbre Pick'Em Challenge, recevront des graffitis équipes mis à disposition - en illimité - pendant toute la durée de l'événement polonais et accéderont à des badges visibles sur le site Steam.tv.

kato2019
Bien entendu, la pléthore d'autocollants présentée par les équipes de Valve permettra aux joueurs d'ajouter de la couleur sur leurs armes ou même de se constituer une collection d'items rares pouvant, au fur et à mesure du temps, prendre de la valeur, mais elle offrira surtout la possibilité aux propriétaires du Viewer Pass de participer au très attendu Pick'Em. Identique à celui proposé lors des précédentes versions, ce système de pronostic permettra aux joueurs de proposer, gratuitement, une équipe éliminée après 3 défaites, une équipe qualifiée en 3 victoires et 7 équipes qualifiées peu importe le résultat, et ce, pendant les deux premiers tours du tournoi. Il faudra ensuite, durant les phases finales, pronostiquer les vainqueurs de chaque rencontre à élimination directe. Bien entendu, les bons résultats au Pick'Em seront l'un des moyens d'améliorer le coin de la compétition.

Finalement, comme toujours, 50 % des revenus générés par la vente des autocollants équipes ou autographes, mais également par le Viewer Pass, seront reversés aux 24 équipes qualifiées pour la compétition polonaise.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur CSGO ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire CSGO de GAMEWAVE.
4
3
4
0
0
5

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO se met une troisième fois à jour pour le Major de Katowice !
Alors que le Major Counter-Strike des IEM Katowice a débuté ce mercredi, les équipes de Valve ont dû faire des heures supplémentaires afin de corriger, dans un premier temps, des problèmes avec le Pick'Em, puis, un bug historique lié aux fumigènes.
CSGO
CSGO : Tout savoir sur le Major Counter-Strike des IEM Katowice
Ce mercredi 13 février marquera l'ouverture du quatorzième Major Counter-Strike de l'histoire. Ainsi, après Londres en septembre dernier, c'est au tour de la ville de Katowice, en Pologne, d'accueillir les 24 meilleures équipes de la planète pour l'une des deux plus prestigieuses compétitions de l'année.
CSGO
CSGO banni un million de joueurs en janvier, mais surpasse le pic de connectés de PUBG
En vingt ans d'existence, la licence Counter-Strike est toujours l'une des plus appréciées de l'histoire du jeu vidéo. Un statut qui ne risque pas de disparaître aujourd'hui puisque CS:GO a surpassé le nombre de joueurs de PUBG, malgré une vague de bannissements de plus d'un million de joueurs en janvier.
CSGO
CSGO : Zoo, Abbey et Vertigo modifiées dans la mise à jour du 31 janvier
Les développeurs de CSGO viennent d'annoncer que trois cartes ont subi une pléthore de changements, et que deux d'entre elles - Zoo et Abbey - rejoignent le matchmaking compétitif.