CSGO : Neymar de retour au bureau, Valve déploie le Panorama UI sur les serveurs live
Publié le 07 juillet 2018
par Florent Pateau
184 622
points

CSGO : Neymar de retour au bureau, Valve déploie le Panorama UI sur les serveurs live

Le 20 juin dernier, Valve dévoilait le Panorama UI, une refonte totale de l'interface de CS:GO. Après quelques semaines sur les serveurs beta, cette dernière fait désormais son apparition sur les serveurs live du jeu, le jour de l'élimination de Neymar en Coupe du Monde. Coïncidence ? Probable !
CSGO : 2 millions d'euros de skins perdus après l'arrêt des activités d'OPSkins À lire également
CSGO : 2 millions d'euros de skins perdus après l'arrêt des activités...
Bonne blague des développeurs, ou non, il semblerait que l'élimination de la Seleção de Neymar de la Coupe du Monde de Football vienne d’entraîner l'arrivée du Panorama UI, nouvelle interface de Counter-Strike: Global Offensive, présentée par Valve le 20 juin.

En effet, il y a quelques jours, à l'occasion d'une célébration lors match entre le Brésil et la Mexique, Neymar et ses coéquipiers adeptes de CS:GO que sont Jesus, Coutinho, Casemiro ou encore Willian avaient mimé avoir été flash, en réalisant des mouvements imitant les personnages de CS:GO. Un tweet avait alors été repris par le compte Twitter officiel du jeu, prévenant Neymar d'annoncer lorsqu'il lançait des flash... 
Les adeptes du jeu, et pas forcément de foot, avaient alors, sans la moindre ironie, demandé quand est-ce que le Panorama UI allait arriver, lançant une courte discussion que le community manager avait finalement clôturé, avec humour, sur le message suivant : « Nous avons besoin que Neymar rentre au bureau. Il a prix du temps pour lui - apparemment il avait des "obligations prioritaires" pour les prochaines semaines ? »
Sauf que, coïncidence, ou pas, c'est bien ce vendredi 07 juillet, soir de l’élimination de la star Brésilienne de la Coupe du Monde, que les développeurs du FPS ont annoncé l'arrivée de la nouvelle interface sur les serveurs live ! Attention, malgré l'arrivée de manière officielle du Panorama UI, l'interface ne sera pas disponible sur les jeux des utilisateurs sans l'ajout d'une commande de lancement. En effet, si vous souhaitez utiliser cette nouvelle interface, il faudra vous rendre dans votre bibliothèque Steam, effectuer un clic droit sur Counter-Strike: Global Offensive et sélectionner « Propriétés » avant de cliquer, dans le premier onglet, sur « Définir les options de lancement... » afin d'y ajouter la commande « -panorama ».

Des informations complémentaires sur cette Panorama UI sont disponibles sur notre précédent article. Cependant, les développeurs de CSGO ont, en parallèle du déploiement de cette mise à jour, effectué quelques modifications par rapport à l'interface présentée il y a quelques semaines.

Détail de la mise à jour :


[ PANORAMA ]
Les utilisateurs peuvent désormais activer le Panorama UI sur Windows et jouer avec leurs amis en ajoutant -panorama à leurs options de lancement.

[ HUD ]
  • L'interface de l'argent a désormais un background, comme la vie et les munitions et est contrôlable avec cl_hud_background_alpha.
  • Correction d'un problème d'interface où les lignes du chat ne s'alignaient pas les unes avec les autres dans certaines résolutions.
  • Mise à jour du style de viseur 0 et 1 pour mieux correspondre à la version de scaleform.
  • Le style de viseur 0 et 1 de Panorama ne s'adapte plus aux changements de résolution.
  • Ajout de boutons aux scoreboard pour permettre d'afficher les fonctionnalités de caster.
  • Les logos personnalisés d'équipe fonctionnent à nouveau en utilisant l'extension .png et peuvent être placés dans le nouveau fichier de destination des images ou dans l'ancien. 
  • Correction des dégâts moyens par manche qui ne séparaient pas les dégâts infligés à sa propre équipe.
  • Correction de l'absence de ligne autour du suspect dans le scoreboard d'Overwatch.

[ MENU REGARDER ]
  • Ajout d'un indicateur de téléchargement dans la liste des matchs.
  • Activation d'une fonctionnalité pour regarder une démo à une manche précise.
[ CARTES ]

Mirage :
  • Ajustement d'une collision au niveau du banc sur le site bombe B.
Overpass :
  • Corrections d'endroits où la bombe pouvait se coincer.
Cache :
  • Correction du fichier affiché dans le radar de la nouvelle version.

[ AUTRES ]
  • Augmentation de la luminosité et ajustement de la vignette lors du chargement d'une carte.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille41 Smiley heureux2 Smiley amoureux9 Smiley effrayé3 Smiley triste5 Smiley démon23

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO met encore à jour son kill feed
CSGO 28 mai 2020

CSGO met encore à jour son kill feed

Valve vient, encore, d'implanter une mise à jour pour CSGO. Assez mineure, elle ajoute toutefois une nouveauté au kill feed.
CSGO : La MàJ du 4 mai modifie les informations du kill feed
CSGO 05 mai 2020

CSGO : La MàJ du 4 mai modifie les informations du kill feed

Une nouvelle mise à jour est disponible pour CSGO, laquelle ajoute de nouvelles indications sur le kill feed.
CSGO : La MàJ du 16 avril ajoute le 1v1 warmup mode et nerf le Deagle
CSGO 17 avril 2020

CSGO : La MàJ du 16 avril ajoute le 1v1 warmup mode et nerf le Deagle

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur CSGO, laquelle joute un warmup en 1v1, et nerf le Deagle. Quelques autres modifications et améliorations ont eu lieu.

0 commentaire