CSGO met encore à jour son kill feed

Valve vient, encore, d'implanter une mise à jour pour CSGO. Assez mineure, elle ajoute toutefois une nouveauté au kill feed.
 
Au début du mois de mai, déjà, Valve avait rendu disponible une mise à jour laquelle apportait davantage d'informations au kill feed. Nous pouvons, depuis, savoir comme un joueur a effectué une élimination (s'il était aveuglé, à travers un fumigène ou sans l'aide du viseur avec un sniper). Ce 28 mai, le studio de développement à l'origine du FPS vient compléter ce dernier, avec l'ajout d'une icône indiquant lorsqu'un joueur meurt suite à l'explosion de la bombe.

bomb_killfeed

En outre, cette mise à jour propose aux joueurs de modifier le fond du menu principal, permettant un thème sombre, ou la mise en avant d'une certaines cartes, comme Anubis ou Nuke. Il y en aura pour tous les goûts. De nouvelles capsules de stickers, mettant à l'honneur Warhammer 40 000, sont également disponibles.

Quelques autres modifications ont été apportées, sur des aspects plus techniques. Vous pouvez retrouver tous les détails sur le patch note, à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Un mode Unranked ajouté, les « non-Prime » ne peuvent plus jouer en Compétitif
CSGO 04 juin 2021

CSGO : Un mode Unranked ajouté, les « non-Prime » ne peuvent plus jouer en Compétitif

Valve a implanté des changements importants dans la mise à jour du 4 juin, touchant notamment les joueurs « non-Prime », qui n'ont pas acheté le jeu ou le statut Prime. Il leur est désormais impossible de lancer une partie compétitive. Un mode Unranked a de ce fait été ajouté.
CSGO : Train supprimée du map pool, Ancient la remplace
CSGO 04 mai 2021

CSGO : Train supprimée du map pool, Ancient la remplace

Valve a annoncé que le map pool actif allait subir quelques changements, avec la rotation de deux cartes, Ancient arrive à la place de Train. Une nouvelle caisse fait également son apparition dans le FPS.
CSGO : La carte Insertion2 bénéficie d'une version de nuit
CSGO 23 avril 2021

CSGO : La carte Insertion2 bénéficie d'une version de nuit

L'une des cartes les plus populaires sur le Workshop est maintenant disponible en version de nuit, pour une ambiance qui pourrait nous donner quelques frissons.

0 commentaire