CSGO met encore à jour son kill feed

Valve vient, encore, d'implanter une mise à jour pour CSGO. Assez mineure, elle ajoute toutefois une nouveauté au kill feed.
 
Au début du mois de mai, déjà, Valve avait rendu disponible une mise à jour laquelle apportait davantage d'informations au kill feed. Nous pouvons, depuis, savoir comme un joueur a effectué une élimination (s'il était aveuglé, à travers un fumigène ou sans l'aide du viseur avec un sniper). Ce 28 mai, le studio de développement à l'origine du FPS vient compléter ce dernier, avec l'ajout d'une icône indiquant lorsqu'un joueur meurt suite à l'explosion de la bombe.

bomb_killfeed

En outre, cette mise à jour propose aux joueurs de modifier le fond du menu principal, permettant un thème sombre, ou la mise en avant d'une certaines cartes, comme Anubis ou Nuke. Il y en aura pour tous les goûts. De nouvelles capsules de stickers, mettant à l'honneur Warhammer 40 000, sont également disponibles.

Quelques autres modifications ont été apportées, sur des aspects plus techniques. Vous pouvez retrouver tous les détails sur le patch note, à cette adresse.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Comment modifier et choisir son crosshair (viseur)
CSGO 26 octobre 2020

CSGO : Comment modifier et choisir son crosshair (viseur)

Le viseur est l'une des choses primordiales dans CSGO. Nous vous expliquons comment changer votre crosshair, en vous donnant quelques conseils sur comment bien le choisir.
CSGO : Un joueur crée une carte inspirée de plusieurs lieux de films d'horreur
CSGO 12 octobre 2020

CSGO : Un joueur crée une carte inspirée de plusieurs lieux de films d'horreur

Alors que Halloween approche, l'une des plus célèbres fêtes du monde, un joueur de CSGO a décidé de créer une carte qui regroupe quelques références à de nombreux films d'horreur.
CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins
CSGO 07 août 2020

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins

Les joueurs de CSGO peuvent, dès maintenant, découvrir de nouveaux skins avec la Fracture Case.

0 commentaire