CSGO met encore à jour son kill feed

Valve vient, encore, d'implanter une mise à jour pour CSGO. Assez mineure, elle ajoute toutefois une nouveauté au kill feed.
 
Au début du mois de mai, déjà, Valve avait rendu disponible une mise à jour laquelle apportait davantage d'informations au kill feed. Nous pouvons, depuis, savoir comme un joueur a effectué une élimination (s'il était aveuglé, à travers un fumigène ou sans l'aide du viseur avec un sniper). Ce 28 mai, le studio de développement à l'origine du FPS vient compléter ce dernier, avec l'ajout d'une icône indiquant lorsqu'un joueur meurt suite à l'explosion de la bombe.

bomb_killfeed

En outre, cette mise à jour propose aux joueurs de modifier le fond du menu principal, permettant un thème sombre, ou la mise en avant d'une certaines cartes, comme Anubis ou Nuke. Il y en aura pour tous les goûts. De nouvelles capsules de stickers, mettant à l'honneur Warhammer 40 000, sont également disponibles.

Quelques autres modifications ont été apportées, sur des aspects plus techniques. Vous pouvez retrouver tous les détails sur le patch note, à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins
CSGO 07 août 2020

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins

Les joueurs de CSGO peuvent, dès maintenant, découvrir de nouveaux skins avec la Fracture Case.
CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent
CSGO 30 juillet 2020

CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent

Un joueur du très célèbre CSGO a dépensé plusieurs milliers de dollars pour mettre la main sur le skin destiné à l'AK47 : Fire Serpent.
CSGO : Valve intensifie sa lutte contre les tricheurs
CSGO 27 juin 2020

CSGO : Valve intensifie sa lutte contre les tricheurs

Valve souhaite limiter les possibilités de triches dans CSGO en ajoutant une nouvelle fonctionnalité, qui n'est pour le moment disponible qu'en bêta.

0 commentaire