CSGO : La MàJ du 4 mai modifie les informations du kill feed
Publié le 05 mai 2020
par Corentin Rimbert
26 117
points

CSGO : La MàJ du 4 mai modifie les informations du kill feed

Une nouvelle mise à jour est disponible pour CSGO, laquelle ajoute de nouvelles indications sur le kill feed.
Après avoir, notamment, modifié certaines armes et ajouté un warmup un contre un sur certaines cartes en Wingman, Valve a de nouveau implanté une mise à jour, visant cette fois-ci à compléter les informations affichées sur le kill feed

En effet, dès maintenant, il sera possible de voir si un joueur a effectué une élimination en étant aveuglé (par une flash), à travers la fumée d'une grenade smoke ou encore sans viser (avec l'AWP ou un autre sniper). Comme vous pouvez le voir sur l'image qu'a partagé Valve, toutes les icônes de ce kill feed seront présentes sur la même ligne.

killfeed

Outre cela, le studio précise désormais que le warmup 1v1 en Wingman sera dorénavant disponible sur Inferno, en plus de Vertigo, Overpass, Nuke et Train. Qui plus est, de nombreuses corrections de problèmes et améliorations ont eu lieu sur la carte Chlorine. Vous pouvez retrouver le détail de cette mise à jour directement sur le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO met encore à jour son kill feed
CSGO 28 mai 2020

CSGO met encore à jour son kill feed

Valve vient, encore, d'implanter une mise à jour pour CSGO. Assez mineure, elle ajoute toutefois une nouveauté au kill feed.
CSGO : La MàJ du 16 avril ajoute le 1v1 warmup mode et nerf le Deagle
CSGO 17 avril 2020

CSGO : La MàJ du 16 avril ajoute le 1v1 warmup mode et nerf le Deagle

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur CSGO, laquelle joute un warmup en 1v1, et nerf le Deagle. Quelques autres modifications et améliorations ont eu lieu.
CSGO : La MàJ du 10 avril modifie de nombreuses armes, dont le Krieg et le Deagle
CSGO 11 avril 2020

CSGO : La MàJ du 10 avril modifie de nombreuses armes, dont le Krieg et le Deagle

Une nouvelle mise à jour a été déployée dans la nuit du 10 au 11 avril, laquelle modifie enfin le Krieg, également appelé SG553. D'autres armes, à l'instar de la M4A1-S, le Deagle ou le Tec-9 ont connu quelques changements.

0 commentaire