CSGO

CSGO : LDLC annonce la fin de sa collaboration avec son équipe actuelle

Publié le   par Emeline J. L.
Cela fait plusieurs années déjà que la team LDLC participe à la compétition du célèbre FPS, pourtant, le 2 avril 2019, l’écurie annonce qu’elle se sépare de ses joueurs. À lire également
CSGO : Après des essais avec l'équipe professionnelle Astralis, l'armée danoise...
Après le départ, ces derniers mois de deux de leurs joueurs, LOGAN et AmaNEk, il n’est pas surprenant que la célèbre écurie française se soit séparée de leurs coéquipiers. Cela annoncerait-il une nouvelle équipe ? Ou simplement la fin de leur participation à la ligue compétitive de CSGO ? Personne ne le sait. L’équipe n’a, pour l’instant, pas donné de raisons officielles sur ces départs.

LDLC avait récemment brillé au Minor de la ESL Pro European Championship 2018 finissant premier du tournoi en battant AGO esport, en 3-2, mais aussi au Minor du PMU Challenge 2018 battant l’équipe allemande, Sprout, avec un joli 2-1 obtenant 25 000 euros de récompenses. Mais depuis, les résultats ne sont pas aux rendez-vous et ne correspondent pas, malheureusement, aux attentes de la structure, ce qui aurait pu engendrer cette fin de contrat. De plus, une autre question se pose : l'équipe devait participer à la Charleroi Esport, comment va-t-elle faire à présent sans joueurs ?

La réputation de LDLC n'est plus à refaire sur la scène de CSGO alors pourquoi ce revirement de situation ? Des explications plus détaillées seront probablement divulguées dans les prochains jours. À présent, les joueurs ne peuvent que spéculer sur ces motivations... À noter aussi que les joueurs de chez 3DMax sont libres et qu'ils possèdent un slot en ESL Pro ligue, affaire à suivre.

1
1
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Team Vitality remporte la Charleroi Esports
Premier événement d'une telle ampleur en Belgique, la Charleroi Esports et ses 100 000$ de cashprize ont vu les joueurs de Team Vitality remporter la compétition devant les Allemands de Sprout.
CSGO
CSGO : FaZe Clan remporte les BLAST Pro Series Miami
Après São Paulo et Lisbonne, c'était au tour de Miami en Floride d'accueillir, ce week-end, un événement organisé par RFRSH. C'est donc Niko et ses coéquipiers de chez FaZe qui sont sortis vainqueurs de la compétition devant Team Liquid.
CSGO
CSGO : La refonte de Cache est presque terminée
Évincée du map pool compétitif, Cache en profite pour se refaire une seconde jeunesse, et FMPONE, l'un de ses créateurs, a indiqué que sa refonte était quasiment terminée, partageant même un premier aperçu du site bombe A.
CSGO
CSGO : Team LDLC complète son équipe
Après un début d'année 2019 très compliqué, Team LDLC décide de remanier toute son équipe et vient d'annoncer la venue de 5 nouveaux joueurs.