CSGO : Le mode Broken Fang Premier ouvert à tous les joueurs

Plusieurs mois après son arrivée dans CSGO, le mode Broken Fang Premier est ouvert à tous les joueurs durant un mois, afin qu'un maximum d'utilisateur puisse le tester.
 
Publié le 30.03.2021
par Corentin Rimbert
0
Lors de l'arrivée de l'Opération Broken Fang sur CSGO, au début du mois de décembre 2020, les joueurs ont, entre autres, pu découvrir le mode Premier, réservé à celles et ceux ayant acheté le Passe. Toutefois, à un mois de son terme (30 avril), Valve a indiqué que ce mode était désormais ouvert à tous les joueurs, afin qu'ils puissent le tester

Le principe de ce mode est relativement simple et se rapproche d'un matchmaking plus compétitif, puisque avant le début de la partie, les joueurs participent à un pick & ban des cartes, afin de déterminer sur laquelle ils évolueront durant les trente prochains rounds. Il est également possible de choisir son side de départ. Pour le reste, nous avons affaire aux règles classiques.

Le fait que Valve ouvre ce mode à toutes et tous signifie peut-être que les développeurs envisagent de leur rendre permanent, si les retours sont positifs. Si vous souhaitez le tester, il suffit de le sélectionner via l'onglet compétitif et de cocher la case du mode, qui se trouve sur la partie droite de l'écran.

Pour rappel, l'Opération Broken Fang se termine le 30 avril prochain. Vous avez donc jusqu'à cette date pour essayer ce mode, mais aussi récupérer toutes les récompenses exclusives.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Suivre l'état des serveurs & maintenances
CSGO 30 août 2021

CSGO : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de CSGO peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire
CSGO 23 juillet 2021

CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire

Durant plusieurs semaines, les joueurs de CSGO auront la possibilité d'imaginer et créer un skin pour une arme, avec l'objectif de figurer parmi les dix gagnants afin de remporter une partie du million de dollars mis en jeu.
CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »
CSGO 06 juillet 2021

CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »

La dernière mise à jour de Valve semble avoir eu des effets négatifs sur les joueurs de CSGO, puisqu'une forte baisse a été recensée entre mai et juin.

0 commentaire