CSGO lance l'Opération Broken Fang avec une mise à jour majeure

Valve a déployé une importante mise à jour pour CSGO qui implante l'Opération Broken Fang et plusieurs changements au niveau du gameplay.
 
Publié le 04 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs attendaient une mise à jour, et elle vient d'arriver. Un peu plus d'un an après l'Opération Shattered Web, les joueurs CSGO peuvent en découvrir une nouvelle. À cette occasion, Valve a décidé de déployer une mise à jour majeure laquelle ajoute plusieurs améliorations dans le gameplay

Détail de l'Opération Broken Fang sur CSGO

Avec l'Opération Broken Fang nous aurons tout d'abord le droit à un nouveau mode, plus stratégique, nommé Retakes (Reprise de contrôle en français). Déjà disponible en Custom et donc connu par une partie de la communauté, le mode oppose trois terroristes qui doivent défendre la bombe face à 4 antiterroristes. La première équipe qui arrive à 8 remporte la partie. Un mode spécial est également disponible pour celles et ceux achetant le battle pass lié à l'Opération Broken Frag, lequel permet un bannissement des cartes.

Nous avons également le droit à de nouvelles cartes, avec Ancient, Engage, et Apollo en deathmatch et compétitif, Guard et Elysion en Wingman et enfin Frostbite pour Danger Zone, le battle royale. Notez que Mutiny et Swamp ne seront plus disponibles. Quelques modifications mineures ont également eu lieu pour Mirage.

Du côté du gameplay, nous avons le droit à quelques modifications assez importantes, puisqu'un système de ping est implanté pour signaler les informations, tout comme la roue de chat qui est customisable, pour communiquer plus rapidement

Tous les détails de la mise à jour sont disponibles sur le site officiel. L'Opération Broken Fang se termine le 30 avril prochain. Vous pouvez retrouver son fonctionnement et les récompenses ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire
CSGO 23 juillet 2021

CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire

Durant plusieurs semaines, les joueurs de CSGO auront la possibilité d'imaginer et créer un skin pour une arme, avec l'objectif de figurer parmi les dix gagnants afin de remporter une partie du million de dollars mis en jeu.
CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »
CSGO 06 juillet 2021

CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »

La dernière mise à jour de Valve semble avoir eu des effets négatifs sur les joueurs de CSGO, puisqu'une forte baisse a été recensée entre mai et juin.
CSGO : Un mode Unranked ajouté, les « non-Prime » ne peuvent plus jouer en Compétitif
CSGO 04 juin 2021

CSGO : Un mode Unranked ajouté, les « non-Prime » ne peuvent plus jouer en Compétitif

Valve a implanté des changements importants dans la mise à jour du 4 juin, touchant notamment les joueurs « non-Prime », qui n'ont pas acheté le jeu ou le statut Prime. Il leur est désormais impossible de lancer une partie compétitive. Un mode Unranked a de ce fait été ajouté.

0 commentaire