Petit Logo
CSGO
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
CSGO : La refonte de Cache est presque terminée
Publié le 12 avril 2019
par Corentin Rimbert
87 044
points

CSGO : La refonte de Cache est presque terminée

Évincée du map pool compétitif, Cache en profite pour se refaire une seconde jeunesse, et FMPONE, l'un de ses créateurs, a indiqué que sa refonte était quasiment terminée, partageant même un premier aperçu du site bombe A.
CSGO : Team LDLC complète son équipe À lire également
CSGO : Team LDLC complète son équipe
En juin dernier, ce même FMPONE avait partagé sur son compte Twitter une image inédite de Cache, ce qui présageait indirectement que cette dernière allait être remaniée. Une dizaine de mois plus tard, l'une des cartes les plus connues de CSGO est bel et bien en train d'être complètement revisitée. 

Comme l'indique une nouvelle image publiée sur Twitter par FMPONE, la refonte de cette dernière serait proche de la fin, étant donné que seuls le main, le corridor, le spawn Terroristes ainsi que le hall et la flash room restent à modifier.


En outre, pour illustrer un peu mieux les changements qui auront lieu, une vidéo a été partagée montrant le nouveau site bombe A, et dévoilant les nouvelles possibilités qu'auront les CT pour le défendre. Effectivement, après avoir réfléchi, FMPONE a jugé que les Terroristes avaient trop de facilités à prendre ce BP, mais aussi à le défendre une fois la bombe plantée, c'est la raison pour laquelle le mur côté CT permettra à ces derniers de se protéger, avec un enfoncement.


En développement depuis plusieurs mois maintenant, nous ne savons toujours pas quand cette nouvelle version sera implantée sur CSGO, ni même si Cache retrouvera sa place dans le map pool compétitif, qui a, pour rappel, été remplacée par Vertigo, il y a quelques jours.

Pour les plus nostalgiques, sachez que vous pouvez encore retrouver Cache en compétition lors de la Charleroi Esports, se déroulant en ce moment même en Belgique. Vous pouvez, bien entendu, retrouver tous les résultats sur notre site.
Smiley tranquille13 Smiley heureux2 Smiley amoureux7 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement
CSGO 12 février 2020

CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement

Valve a indiqué dans une publication sur son site officiel que les joueurs abusant du chat vocal lors des parties seront sanctionnés par une mise en sourdine automatique.
CSGO bat son nombre de joueurs simultanés
CSGO 10 février 2020

CSGO bat son nombre de joueurs simultanés

Près de huit ans après sa sortie, Counter-Strike: Global Offensive continue de battre ses records. Le nombre d'utilisateurs simultanés sur le FPS a ainsi été battu, dépassant la barre des 900 000.
CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails
CSGO 30 janvier 2020

CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails

Après plusieurs semaines sans proposer de mise à jour digne de ce nom, Valve revient en proposant une multitude d'ajustements et de corrections. Retrouvez le contenu de la mise à jour de ce 29 janvier en français dans notre article.

0 commentaire