CSGO

CSGO : La refonte de Cache est presque terminée

Publié le   par Corentin Rimbert
Évincée du map pool compétitif, Cache en profite pour se refaire une seconde jeunesse, et FMPONE, l'un de ses créateurs, a indiqué que sa refonte était quasiment terminée, partageant même un premier aperçu du site bombe A. À lire également
CSGO : Team LDLC complète son équipe
En juin dernier, ce même FMPONE avait partagé sur son compte Twitter une image inédite de Cache, ce qui présageait indirectement que cette dernière allait être remaniée. Une dizaine de mois plus tard, l'une des cartes les plus connues de CSGO est bel et bien en train d'être complètement revisitée. 

Comme l'indique une nouvelle image publiée sur Twitter par FMPONE, la refonte de cette dernière serait proche de la fin, étant donné que seuls le main, le corridor, le spawn Terroristes ainsi que le hall et la flash room restent à modifier.


En outre, pour illustrer un peu mieux les changements qui auront lieu, une vidéo a été partagée montrant le nouveau site bombe A, et dévoilant les nouvelles possibilités qu'auront les CT pour le défendre. Effectivement, après avoir réfléchi, FMPONE a jugé que les Terroristes avaient trop de facilités à prendre ce BP, mais aussi à le défendre une fois la bombe plantée, c'est la raison pour laquelle le mur côté CT permettra à ces derniers de se protéger, avec un enfoncement.


En développement depuis plusieurs mois maintenant, nous ne savons toujours pas quand cette nouvelle version sera implantée sur CSGO, ni même si Cache retrouvera sa place dans le map pool compétitif, qui a, pour rappel, été remplacée par Vertigo, il y a quelques jours.

Pour les plus nostalgiques, sachez que vous pouvez encore retrouver Cache en compétition lors de la Charleroi Esports, se déroulant en ce moment même en Belgique. Vous pouvez, bien entendu, retrouver tous les résultats sur notre site.
6
2
3
1
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Team Vitality remporte la Charleroi Esports
Premier événement d'une telle ampleur en Belgique, la Charleroi Esports et ses 100 000$ de cashprize ont vu les joueurs de Team Vitality remporter la compétition devant les Allemands de Sprout.
CSGO
CSGO : FaZe Clan remporte les BLAST Pro Series Miami
Après São Paulo et Lisbonne, c'était au tour de Miami en Floride d'accueillir, ce week-end, un événement organisé par RFRSH. C'est donc Niko et ses coéquipiers de chez FaZe qui sont sortis vainqueurs de la compétition devant Team Liquid.
CSGO
CSGO : Team LDLC complète son équipe
Après un début d'année 2019 très compliqué, Team LDLC décide de remanier toute son équipe et vient d'annoncer la venue de 5 nouveaux joueurs.
CSGO
CSGO : Natus Vincere remporte les StarSeries i-League S7
En ce début du mois d'avril, 16 des meilleures équipes de la scène CSGO s'affrontaient à Shanghai, en Chine, à l'occasion de la septième saison des StarSeries i-Leagues, avec un cashprize de 500 000 $.