Petit Logo
CSGO
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
CSGO : La nouvelle version de Cache a été officiellement présentée, et sera disponible en octobre
Publié le 30 septembre 2019
par Corentin Rimbert
66 160
points

CSGO : La nouvelle version de Cache a été officiellement présentée, et sera disponible en octobre

La nouvelle Cache est enfin terminée, et a été l'hôte d'un match de démonstration en amont de la finale de l'ESL One New York, qui a vu Evil Geniuses s'imposer en finale contre Astralis.
CSGO bat son nombre moyen de joueurs, et continu d'être un fort succès À lire également
CSGO bat son nombre moyen de joueurs, et continu d'être un fort succès
Les joueurs du FPS de Valve, CSGO, attendent avec impatience le retour d'une des cartes les plus emblématiques, Cache. Cette dernière a été retirée des serveurs pour être modifiée, et bénéficier d'un renouveau. Depuis le début du printemps, FMPONE, l'un de ses créateurs, travaille sur la nouvelle version, et après avoir teasé les joueurs, il nous donnait rendez-vous ce week-end, à l'occasion de l'ESL One New York, pour nous la présenter.

C'est via un match d’exhibition que nous avons pu découvrir cette nouvelle version un peu plus en profondeur. Le match, qui a vu  Evil Geniuses arracher la victoire à Astralis, dans un Bo5, est à retrouver en replay sur la chaîne Twitch de l'ESL. Les changements les plus notables, outre la verdure apparente, ayant recouvert une partie des lieux, concernent les CT, qui auront de plus amples possibilités pour défendre.

Par exemple, une window sera maintenant disponible au niveau du mid, pour contrôler l'arrivée ou non des terroristes, alors que les antiterroristes peuvent maintenant sauter sur le camion près du site bombe A, afin d'avoir une vision agrandie du site. D'ailleurs, pour permettre plus de possibilités dans les lancers de grenades, le long mur présent au fond du site est devenu un muret, permettant de lancer des projectiles par-dessus. Du côté du site bombe B, les joueurs peuvent, avec une série de sauts, se retrouver dans une nouvelle position, permettant une défense agressive, mais très risquée, du site dans son ensemble. Vous pourrez avoir un aperçu de tout cela ci-dessous.

 
Ces nouveautés demanderont donc un petit temps d'adaptation pour les joueurs, qui devraient tout de même prendre du plaisir à redécouvrir une nouvelle carte, à l'instar de ce qui avait été fait avec Nuke ou, plus récemment Dust2.

Il faudra patienter encore quelques jours avant de pouvoir en profiter, puisque son retour est prévu courant octobre, cependant, aucune date de sortie précise n'a été indiquée.
Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Deux nouvelles cartes et une nouvelle caisse
CSGO 02 avril 2020

CSGO : Deux nouvelles cartes et une nouvelle caisse

La dernière mise à jour de CSGO a ajouté deux nouvelles cartes, ainsi qu'une nouvelle caisse permettant de récupérer de nouveaux skins.
CSGO : Des stickers, des écussons et des pins exclusifs pour la sortie d'Half-Life: Alyx
CSGO 23 mars 2020

CSGO : Des stickers, des écussons et des pins exclusifs pour la sortie d'Half-Life: Alyx

Pour célébrer le lancement d'Half-Life: Alyx, Valve rend disponible plusieurs cosmétiques dans son FPS, CSGO.
CSGO dépasse la barre du million de joueurs connectés simultanément
CSGO 15 mars 2020

CSGO dépasse la barre du million de joueurs connectés simultanément

Plus de sept ans après sa sortie, le 21 août 2012, Counter Strike: Global Offensive, plus communément appelé CSGO, a explosé tous ses records d'affluence, dépassant il y a quelques heures la barre du million de joueurs connectés simultanément...

0 commentaire